Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.130 fois
Auteur(s)
Par tueurdedemon1
Commentaires
0 comm.

Qualifié de match de l'année par Duguépéroux, le Racing joue son avenir en L1 ce dimanche à la Meinau, contre l'ESTAC, premier non-relégable, les Troyens possèdent 7 points d'avance sur les Strasbourgeois.

dnaPas sérieux s'abstenir (DNA, 26/02/06)
Grâce au probant succès obtenu à Toulouse voilà huit jours (1-2), le Racing est redevenu un candidat au maintien en Ligue 1. S'il bat Troyes ce soir à la Meinau, peut-être pourra-t-on même le prendre -enfin- au sérieux.

rcsDuguépéroux: « Il faut se lâcher ! » (Site officiel RC Strasbourg, 25/02/06)
Evidemment pas satisfait de la prestation de son équipe jeudi soir contre Lovech, Jacky Duguépéroux ne veut retenir de cette rencontre que la qualification pour les huitièmes de finale de la coupe UEFA. L'entraîneur strasbourgeois s'est vite replongé dans la préparation du match de dimanche.
Un rendez-vous à quitte ou double, qu'il faudra aborder avec envie pour continuer à espérer au maintien.

kcbVaincre ou mourir (Kop Ciel et Blanc, 26/02/06)
Dans une Meinau qui affichera de nouveau une belle affluence ce soir, le Racing jouera une de ses dernières cartes dans l'optique d'un maintien qui relèverait du miracle.....mais pourquoi pas !

Strasbourg - ESTAC (Site officiel ESTAC, 24/02/06)
Fraîchement qualifiés en huitièmes de finales de la Coupe de l'UEFA, les Strasbourgeois, 19e de L1, seront les prochains adversaires de l'ESTAC dimanche à la Meinau. Après la défaite face à Nancy, il est essentiel pour les Troyens de sortir victorieux de ce nouveau round pour le maintien et de garder la distance avec les relégables.

sport24Strasbourg va savoir (Sport24.com, 25/02/06)
Invaincu depuis cinq matches, le RC Strasbourg devra continuer sur sa lancée pour préserver son rêve de maintien. Pour cela, une victoire sur Troyes, premier non-relégable, est attendue.

sportsDernière chance ? (Sports.fr, 25/02/06)
A l'instar de leurs compagnons d'infortune messins, les Strasbourgeois ont repris des couleurs alors que le couperet se faisait de plus en plus menaçant.Invaincus depuis trois rencontres, victorieux à Toulouse à la surprise générale la semaine dernière (1-2), les Alsaciens, libérés de toute pression, semblent enfin parvenir à concilier leurs brillantes performances européennes avec d'honorables prestations en Ligue 1. Un progrès qui pourrait s'avérer payant au classement si le Racing venait à vaincre Troyes, dimanche.

lequipeStrasbourg – Troyes (L'équipe, 25/02/06)
Pour les Alsaciens, avant-derniers, la venue de Troyes ressemble au match de la dernière chance. Premiers non-relégables, les hommes de Jean-Marc Furlan n'ont plus goûté à la victoire depuis la trêve et leur avance sur la zone rouge a fondu de 11 à 6 points dans le même temps.

foot365Tout à perdre (Football365.fr, 25/02/06)
Distancé à sept points de son adversaire direct, Strasbourg joue son maintien dimanche soir sur son terrain. En cas de victoire, les Alsaciens réduiraient considérablement l'écart sur des Troyens en perte de vitesse depuis quelques matchs.

tueurdedemon1

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives