Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.539 fois
Auteur(s)
Par romain-du-11
Commentaires
0 comm.

Dans un match très important dans la lutte pour le maintien, le Racing a ce soir disposé de Troyes, retour sur les performances individuelles des Strasbourgeois.

Nicolas Puydebois (3.5) : Après une première intervention délicate sur une frappe de Nivet, l'ancien Lyonnais s'est bien rattrapé en étant propre sur tous les ballons suivants qu'il a eu à négocier, notamment sur une belle frappe de Bangoura en fin de rencontre.

Guillaume Lacour (3) : Sobre, efficace, comme à son habitude, le capitaine strasbourgeois a fait un bon match, sans être mis en difficulté par son vis à vis même si offensivement il ne fut que très rarement en vue.

Karim Haggui (3.5) : Il revient petit à petit à son meilleur niveau, un gros match, il a bien muselé son compatriote Jaziri que l'on a très peu vu ce soir.

Cédric Kanté (3.5) : Aussi bon ce soir que son compère de la défense centrale, très présent et imposant dans les airs, il a été rassurant pour toute l'équipe et sa vision du jeu impressionne match après match.

Ahmed Abou Mosalem Farag (4) : On comprend de plus en plus pourquoi Duguépéroux le préfère actuellement à Boka, en difficulté contre Toulouse le week-end dernier, le jeune Egyptien s'est parfaitement rattrapé ce soir, solide défensivement et surtout extrêmement présent offensivement, multipliant les appels et les bons choix tout au long du match.

Edgard Loué Gnoleba (3) : Le "Roc" ivoirien à semblé moins en vue qu'a l'accoutumée mais a quand même récupéré un gros nombre de ballons, et puis cerise sur le gâteau, on a eu droit à sa "spéciale" dont tout le monde se délecte, je parle bien sûr d'une frappe de l'extérieur du pied qui termine sa course en touche ;)

Yacine Abdessadki (4) : Un abattage énorme, beaucoup de générosité, un match de très bonne facture de sa part, avec en prime, un deuxième but consécutif après celui inscrit à Toulouse.

Pontus Farnerud (4) : Dans la continuité de ses derniers matches, de très haut niveau, il a été énormément précieux dans l'entrejeu, que ce soit au niveau de la récupération que dans les phases offensives.

Amara Diané (3,5) : Toujours aussi percutant et déroutant par sa facilité à éliminer ses vis à vis, ce soir, on ne peut pas lui reprocher d'avoir vendangé, opportuniste sur l'ouverture du score, moment clé du match. Il a baissé le pied, comme le reste de l'équipe, en seconde période.

Ulrich Le Pen (3) : Fidèle à lui même, Lulu s'est beaucoup dépensé sur le côté gauche, mais souvent en vain, à son crédit quand même, un bon ballon donné à Kévin Gameiro que ce dernier ne cadrera pas, à la 38ème minute. Remplacé par Arthur Boka (86ème).

Kévin Gameiro (3.5) : Le jeune et prometteur attaquant se sera beaucoup démené sur le front de l'attaque, sans complexe comme toujours, il obligera plusieurs fois Le Crom à s'employer avant de se blesser très gravement (les images sont explicites), on lui souhaite bon courage, en espérant le revoir l'an prochain en L1 sous nos couleurs. Remplacé par Alexander Farnerud (64ème), accueilli sous les sifflets, le Suédois aura eu le mérite de donner le ballon du but libérateur à Yacine Abdessadki (88ème).


Les notes sont établies sur un barème allant de 1 à 5.

romain-du-11

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives