Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASSE - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.385 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

Les commentaires du web après à la victoire du Racing à Geoffroy Guichard

Le Chaudron magique (DNA, 20-03)
En dominant et en battant les Verts à Geoffroy-Guichard, le Racing revient à trois points de Troyes, le premier non relégable. Une sacrée bouffée d'oxygène.

Le vert de l'espoir (l'Alsace, 20-03)
En rattrapant hier, grâce à sa victoire 2-0 à Saint-Etienne, son faux pas du week-end précédent à la Meinau contre Le Mans (1-2), le Racing s'est rapproché à trois points du premier non-relégable...

Plus que trois points... (Site Officiel, 20-03)
Le Racing a réalisé une excellente opération, ce dimanche à Saint-Etienne. En s'imposant à Geoffroy-Guichard, les hommes de Jacky Duguépéroux reviennent à trois longueurs de Troyes, premier non-relégable, à sept journées de la clôture.

L'Equipe, 20-03
En gagnant à Saint-Etienne (2-0), Strasbourg conserve un réel espoir pour le maintien.

La bonne affaire ! (KCB, 20-03)
Jacky Duguépéroux l'avait déclaré au soir de la défaite face au Mans : Le Racing jouera une finale de coupe à Saint-Etienne. Message 100% compris par les joueurs ce soir qui ont su se transcender, être suffisamment solidaires et efficaces pour ramener les 3 points de Saint-Etienne. Du coup, cette victoire relance complètement le Racing dans la course au maintien puisque les Strasbourgeois se retrouvent désormais à seulement 3 longueurs de Troyes !

Strasbourg peut y croire (Eurosport, 20-03)
Deux buts et une deuxième mi-temps maîtrisée permettent à Strasbourg de croire au maintien. Face à des Verts toujours à la peine, les Alsaciens ont rappelé qu'ils avaient leur place en Ligue 1. Et auraient même pu soigner leur différence de buts sans un Jérémie Janot des grands soirs.

Des raisons d'y croire (Sport24.com, 20-03) En l'emportant sur la pelouse d'une triste équipe de Saint-Etienne (0-2) ce dimanche, Strasbourg a décroché un succès précieux dans l'optique du maintien. Désormais 18es à trois points de Troyes, les Alsaciens ont retrouvé de la confiance pour la fin de la saison.

Strasbourg reprend espoir (football365.fr, 20-03)
Vainqueur logique dans le Chaudron de Stéphanois trop attentistes et presque anesthésiés par moment, Strasbourg revient à trois longueurs de Troyes. Grâce à des buts de Diané et P.Farnerud après la pause, le Racing peut y croire de nouveau.

Exploit strasbourgeois (maxifoot, 20-03)
Les Alsaciens créent la sensation et s'imposent sans difficultés chez les Stéphanois (0-2).

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives