Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.454 fois
Auteur(s)
Par romain-du-11
Commentaires
0 comm.

En arrachant le match nul dans les derniers instants, le Racing se rapproche encore un peu plus du premier non relégable, ne comptant plus que deux points de retard sur Troyes.

Nicolas Puydebois (3.5) : On ne peut pas lui reprocher grand chose sur l'ouverture du score lilloise mais on ne peut pas en dire autant sur le second but où il se troue inexplicablement. Pas grand chose à faire par ailleurs.

Yves Deroff (5.5) : Il oublie Tafforeau sur l'ouverture du score mais il s'est bien rattrapé par la suite où il occupera bien son couloir droit.

Habib Bellaïd (6) : Auteur d'un meilleur match que face à Saint-Etienne, le jeune défenseur fût très rassurant, comme son compère de l'axe central.

Cédric Kanté (7) : Impérial dans le jeu de tête, placement impeccable, jaillissements judicieux, un très bon match.

Ahmed Abou Mosalem Farag (5) : Soirée plutôt difficile pour le jeune Egyptien face au très remuant Kader Keita. Pour une fois très discret offensivement.

Yacine Abdessadki (7) : Un vrai bon match pour l'ancien Toulousain, beaucoup de bonnes choses ce soir, autant défensivement qu'offensivement, avec notamment un centre parfait en début de match qu'Alex Farnerud placera au dessus d'une tête trop enlevée.

Pascal Johansen (6) : Un match sérieux, beaucoup d'activité dans la récupération et à l'origine de bonnes séquences offensives dont une amènera un lob d'Alexander Farnerud au dessus des buts de Sylva. Remplacé par Pontus Farnerud qui fût très discret.

Hosni Abd Rabo (6) : Beaucoup d'abattage, il fût bien plus en vue que lors du match précédent, l'autre Egyptien du Racing est à créditer d'un bon match.

Arthur Boka (7) : Quelle activité ! Des appels incessants durant tout le match, des efforts qui seront récompensés en fin de rencontre lorsqu'il centra vers Diané pour l'égalisation.

Alexander Farnerud (6) : Difficile de noter Alex ce soir, début de match très compliqué pour lui lorsqu'il rata deux occasions franches mais il égalisa sur sa troisième tentative d'une frappe limpide du gauche avant la pause. Il se procurera une dernière occasion en début de seconde période avant de baisser le pied physiquement. Remplacé par Szilard Nemeth qui sera à l'origine du but de Diané.

Amara Diané (6.5) : Un but de plus pour Amara, son huitième en championnat cette saison. Bien muselé par la charnière Schmitz-Tavlaridis, il aura eu le mérite d'y croire jusqu'au bout pour éviter de justesse la défaite au Racing en marquant un but de renard, très important.

romain-du-11

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives