Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nantes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.160 fois
Auteur(s)
Par florian67
Commentaires
0 comm.

Le Racing s'est incliné hier soir au cours d'un match médiocre qu'il semblait tout de même dominer. Troyes, en s'imposant, se donne à nouveau de l'air et fait s'envoler un peu plus encore les chances de maintien en Ligue 1.

Qui croit encore au miracle? (DNA, 9/04)
Battu par Nantes, relégué à 5 points de Troyes avec un goal-average négatif (-3) sur les Aubois, le Racing a sans doute dit au revoir à la L1. Un beau gâchis.

Ca semble difficile (Site officiel, 8/04)
Battus par Nantes chez eux, alors que Troyes, dans le même temps, s'imposait à Metz, les voici relégués à cinq points du premier non-relégable. A quatre journées de la fin du championnat, la mission semble très compliquée.

Sans commentaires (KCB, 9/04)
Incapables [les joueurs] de se créer la moindre occasion et de faire preuve du moindre esprit de fierté et de combativité, ils ont condamné toute une région à une descente pour plusieurs années au purgatoire.

Ligue 1-34e journée (L'équipe, 9/04)
La situation de Strasbourg ressemble fort à celle de Metz. Face à Nantes, les Alsaciens jouaient très probablement leur dernière carte pour leur survie. Séduisants au mois de mars, les joueurs de Duguépéroux n'ont pas su saisir l'occasion face à d'opportunistes Canaris (0-1). Capoue, d'une jolie frappe, a réduit presque à néant tous les espoirs du Racing, à cinq unités de la ligne de flottaison.

Nantes condamne Strasbourg (Site officiel Nantes, 8/04)
Sur son unique tir cadré de la soirée, le FC Nantes Atlantique a ruiné les espoirs de maintien de Strasbourg à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1. Bien en place défensivement, les Canaris ont résisté aux offensives alsaciennes souvent brouillonnes.

Strasbourg droit vers la Ligue 2 (Football365, 8/04)
Dans une rencontre qu'il a quasiment dominée de bout en bout, Strasbourg s'est finalement incliné sur l'unique occasion nantaise. Une défaite malvenue qui devrait sonner le glas des Alsaciens en L1.

Le grand gâchis (Football.fr, 8/04)
A deux points de Troyes, premier non relégable avant cette rencontre, Strasbourg a sans doute grillé son dernier joker ce soir. Réalistes, les Nantais ont su quant à eux transformer leur seul tir cadré de la partie (0-1).

Strasbourg dépité (Sports.fr, 8/04)
Quasiment condamnés par la victoire de Troyes à Metz (4-2), les hommes de Jacky Duguépéroux devront réagir à Sochaux le week-end prochain pour espérer.

Strasbourg plonge
(Sport24.com, 9/04)
Strasbourg a été battu, ce samedi, à domicile par Nantes (0-1) lors de la 34e journée. Un revers, conjugué à la victoire de Troyes à Metz (4-2), qui semble définitivement condamner les Alsaciens à la relégation.

florian67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives