Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nancy, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.095 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

La défaite face à Nancy illustre une saison totalement gachée par le Racing.

rcsLe Racing en Ligue 2... (Site officiel, 2/05/2006)
C'est officiel depuis ce dimanche: le Racing évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Pour son dernier match de la saison à la Meinau, il n'a pas réussi à offrir une victoire à ses supporters venus encore en nombre. Défaits par Nancy, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue, les Strasbourgeois ont montré un visage décevant.

kcbLes loosers ont encore frappé (Kop Ciel et Blanc, 1/05/2006)
Terminer la saison dignement et offrir au public une dernière victoire : tels étaient les objectifs fixés par Jacky Duguépéroux. Ce dimanche il n'en fut rien ! Massés derrière les grillages une cinquantaine de supporters attendaient les joueurs alsaciens à la fin du match. Pour leur remonter les bretelles ? Même pas ! La scène, plus que pathétique, montrait les vaillants guerriers (sic) signer des autographes à des jeunes et moins jeunes à priori avides de faire des sourires à des joueurs qui méritent tout sauf cela. Des claques, voilà ce que se devraient de recevoir ces traitres qui ont souillé nos couleurs.

L'ASNL sur un nuage (Site officiel ASNL, 1/05/2006)
Après leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue, les Nancéiens se sont imposés à Strasbourg grâce à un triplé d'Eli Kroupi

Stade de la Meinau: Dimanche 30 Avril, 18h30 (Nancy Foot, 1/05/2006)
Nancy l'emporte face à Strasbourg sur le score fleuve de 1-3. KROUPI est le héros de ce match puisqu'il signe un Hat Trick et son deuxième triplé aprés celui de Rennes en début de championnat.

lequipe (L'Equipe, 1/05/2006)
C'est sans recours : Strasbourg, Ajaccio et Metz seront en L2 la saison prochaine. Si la situation n'était pas si douloureuse pour tous ces clubs, il faudrait dire qu'ils y ont mis les formes en concédant, tous, une nouvelle défaite à domicile. Large, pour ne rien regretter. Strasbourg a été battu par Nancy (1-3), son presque voisin et successeur au palmarès de la Coupe de la Ligue.

foot365Les jeux sont faits (Football 365, 1/05/2006)
Fin du suspense dimanche à l'occasion de la 36eme journée de L1 : outre la victoire de Troyes face à Toulouse (3-1), Strasbourg, Ajaccio et Metz ont été incapables de gagner sur leur terrain et joueront la saison prochaine en Ligue 2.

sportsUne triste fin (Sports.fr, 1/05/2006)
Des trois relégués, Strasbourg aura été celui qui aura fait le plus illusion, mais victimes de leur inconstance et de leur manque d'efficacité tant offensive que défensive, les Alsaciens ont finalement craqué...

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives