Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Créteil - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.221 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing se rapproche de la tête du peloton en signant sa première victoire à l'extérieur sur le score devenu habituel de 2 à 0. Le trio de tête, synonyme de promotion, est désormais à portée de tir.

dnaC'est le tarif ! (Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/09/2006)
Le Racing a signé sa première victoire à l'extérieur en s'imposant hier soir à Créteil (0-2). Un score maison, comme contre Montpellier, Guingamp ou Châteauroux, que la bande à JPP est en train d'exporter.

alsaceLe Racing quatre à quatre (L'Alsace, 16/09/2006)
En allant chercher hier chez le relégable Créteil sa première victoire à l'extérieur (2-0), le RCS a encore gagné une place au classement de la Ligue 2. Le voilà 4e, à seulement un point du podium.

rcsUne belle opération (Site officiel, 15/09/2006)
Le Racing a conquis sa première victoire de la saison à l'extérieur, vendredi soir à Créteil. Contre une formation qui n'a pas encore gagné la moindre rencontre en championnat, les hommes de Jean-Pierre Papin ont aligné leur sixième match de L2 sans défaite. Après le succès contre Châteauroux en début de semaine et cette victoire en région parisienne, les voilà quatrièmes !

kcbOn n'arrête plus le Racing (Kop) Ciel et Blanc, 15/09/2006)
Première victoire à l'extérieur (0-2 à Créteil) ! Une victoire qui fait du bien et qui confirme que le Racing est dans une phase ascendante depuis quelques matchs. Après quelques doutes il y a un mois, cette fois ci la saison est bel et bien lancée: pointant ce soir à la quatrième place du classement, on ne peut qu'envisager avec optimisme la suite de cette (courte ?) expérience en L2. Alors certes, les éternels insatisfaits prôneront qu'en face le Racing avait à faire face à une équipe en pleine crise de confiance. Mais ne faisons pas la fine bouche: ce soir, les supporters du Racing peuvent dormir tranquilles.

Albert Rust : Il faut persévérer (Site officiel US Créteil Lusitanos, 15/09/2006)
Malgré un dispositif résolument offensif, l'USCL a concédé face à Strasbourg son quatrième revers de la saison. Le deuxième à domicile. Forcément déçu, l'entraîneur val-de-marnais a néanmoins trouvé dans cette partie des motifs de satisfaction. Reste désormais à faire le plus dur. Transformer les bonnes intentions en points.

football.frCréteil 0- 2 Strasbourg (Football.fr, 15/09/2006)
Les hommes de Jean-Pierre Papin sont allés chercher leur première victoire de la saison à l'extérieur sur le terrain de Créteil qui n'en finit plus de s'enfoncer. Gasmi, dès la 6e minute de jeu puis Rangelov, déjà auteur d'un but face à Châteauroux (47e), permettent aux Alsaciens de remonter à la quatrième place du classement, à un point de Caen et quatre de Metz.

lequipeA Metz, Strasbourg et Châteauroux la bonne opération (L'Equipe, 15/09/2006)
L'Alsace aura fait aussi bien que la Lorraine, Strasbourg confirmant à Créteil (2-0) ses excellentes prestations à la Meinau. Au terme d'un match alerte que les protégés de Jean-Pierre Papin ont pris par le bon bout grâce à Gasmi (5e), Strasbourg passe de la 5e à la 4e place et menace Grenoble (2e) et Caen (3e).

foot365Metz et Strasbourg vers le haut (Football 365, 15/09/2006)
Les clubs de l'est de la France étaient à l'honneur vendredi. (...) Des résultats qui font les affaires strasbourgeoises de nouveau vainqueurs, à Créteil cette fois-ci (2-0).

sport24Créteil - Strasbourg 0-2 (Sport24, 15/09/2006)
Strasbourg, parti doucement en championnat, suit exactement la trajectoire inverse des Bastiais. Avec un succès net et sans bavure sur le terrain de Créteil (2-0), grâce à Trivino (6e), et une superbe frappe de Rangelov (47e), les Alsaciens s'installent au quatrième rang. Forts d'un sixième match de suite sans défaite, les Strasbourgeois vont pouvoir se remettre à parler de montée.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives