Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Istres, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.237 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Grâce à une nouvelle victoire, le Racing se positionne en dauphin de Metz, et surtout, en grand prétendant à la Ligue 1, avec 4 points d'avance sur le 4ème. Il le doit à l'homme en forme du moment, Mouloungui, et au revenant Gameiro.

dnaSérie en cours (Dernières Nouvelles d'Alsace, 04/11/2006)
Cette année, la Meinau n'inspire pas confiance aux équipes adverses. Finie l'hospitalité de l'an dernier, où les attaquants adverses se réjouissaient à l'idée de faire trembler les filets de Cassard. Terminé. L'antre strasbourgeoise a retrouvé sa réputation de citadelle imprenable. Et le FC Istres, comme d'autres avant lui, avait peur....

alsaceDeuxième sans trembler (L'Alsace, 04/11/2006)
Face à une pitoyable équipe d'Istres venue hier à la Meinau sans la moindre once d'ambition, le Racing a facilement signé sa 4e victoire consécutive (2-0). Désormais dauphin de Metz, il compte surtout ...

rcsLe Racing garde la cadence (Site officiel, 03/11/2006)
Quatrième victoire de suite et douzième match consécutif pour le Racing, ce vendredi soir. Sérieux, les hommes de Jean-Pierre Papin ont remporté une victoire logique face à Istres. Un succès qui leur permet de s'installer au deuxième rang de la Ligue 2 au terme de la 14e journée.

kcbUne classe d'écart (Kop) Ciel et Blanc, 03/11/2006)
En venant à bout d'Istres ce soir sur le score de deux buts à zéro, le racing s'est offert une grosse bouffée d'oxygène. En effet, Châteauroux s'est incliné à domicile face à Metz et pointe désormais en quatrième position avec quatre points de retard sur les alsaciens. "Ce soir, on s'est offert un joker: c'est important, mais il reste encore de nombreux matchs à gagner pour prétendre monter en première division" relativisait Jean Pierre Papin à la fin du match. "Mais on est sur la bonne voie et c'est plutôt rassurant." En effet, ce soir, c'est assez.........

Strasbourg 2-0 Istres (Le site du racing club de strasbourg, 03/11/2006)
Pour le compte de la 14e journée du championnat de France de Ligue 2, Le RCS s'impose 2 à 0 au stade de la Meinau devant 14 500 spectateurs contre le FC Istres grâce à des buts de Mouloungui à la 19e et de Gameiro à la 46e minute de jeu. Le Racing est désormais 2eme du classement et compte 4 points d'avance sur le 4e, Châteauroux.

lequipeStrasbourg 2-0 Istres (L'Equipe, 03/11/2006)
Tout comme le leader, Strasbourg est en pleine forme. Et tout comme Metz, les hommes de Jean-Pierre Papin se sont offerts un quatrième succès consécutif, en s'imposant devant Istres par leur tarif habituel (2-0) à La Meinau.

sportsStrasbourg s'installe (Sports.fr, 03/11/2006)
Alors que le leader messin continue d'imprimer un rythme infernal, avec une 13e victoire décrochée vendredi à Châteauroux (1-0), Strasbourg soutien la comparaison, même si les hommes de Jean-Pierre Papin comptent six points de retard au classement. Les Alsaciens, vainqueurs d'Istres 2-0 dans cette 14e journée, viennent en tout cas d'enchainer un 12e match sans défaite.

football.frStrasbourg - Istres : 2-0 (Football.fr, 03/11/2006)
Eric Mouloungui a certainement marqué des points pour l'élection du meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre. Le buteur du Racing Club de Strasbourg a mis les siens sur les bons rails avec l'ouverture du score après un quart d'heure de jeu. Le jeune Kevin Gameiro a ensuite clos les débats pour une équipe alsacienne en forme exceptionnelle. Jean-Pierre Papin et ses joueurs n'ont effet plus perdu depuis la 3e journée à Reims et enchaînent une quatrième victoire de rang. Un parcours détonnant qui pourrait faire peur au FC Metz, leader avec 6 points d'avance. Le FC Istres perd une place et se retrouve à présent dans la zone de relégation à la 18e place.

france2Le dauphin change de tête (France 2, 03/11/2006)
C'est à présent le RC Strasbourg, qui pointe en deuxième position. Profitant du match nul de Caen, l'équipe de Jean-Pierre Papin, a dominé les débats face à Istres grâce à deux buts de Mouloungui et Gameiro. A noter que près de 15.000 spectateurs assistaient à cette rencontre de Ligue 2.

afpStrasbourg nouveau dauphin (AFP via Yahoo!, 03/11/2006)
Caen (1-1 à Grenoble), a cédé sa place de dauphin à Strasbourg, vainqueur d'Istres 2 à 0, vendredi lors de la 14e journée de Ligue 2 de football. Le RC Strasbourg réalise une bonne opération. L'équipe de Jean-Pierre Papin, très en verve, n'a pas fait de sentiment face à Istres grâce à deux buts signés Mouloungui et Gameiro, devant près de 15.000 spectateurs.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives