Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lorient, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.441 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Après ce nul à domicile face aux Merlus (0-0), place à la revue de web.

dnaA bout de souffle (Dernières Nouvelles d'Alsace, 02/09/2007)
En dépit d'une débauche d'énergie inouïe, le Racing n'est pas parvenu à faire sauter le verrou lorientais. Hier soir à la Meinau, les hommes de Furlan ont quand même ravi le public et marqué un bon point. Ah ! si la réussite ne les avait fuis...

alsacePris dans la nasse (L'Alsace, 02/09/2007)
Malgré un match intelligent et volontaire, le Racing n'a pas réussi, hier soir à la Meinau, à fissurer un bloc lorientais compact et parfaitement organisé (0-0).

rcsA moitié vide, à moitié plein (Site officiel, 02/09/2007)
Le marathon du mois d'août s'est terminé sur un match nul, ce samedi soir, pour le Racing. Face à une formation de Lorient qui a, avant tout, cherché à bien défendre son but, les hommes de Jean-Marc Furlan ont montré que le faux-pas de Saint-Etienne était oublié. Avec un brin de réussite en plus, ils auraient même pu l'emporter.
Au moment d'aborder une trêve de quinze jours, ils sont huitièmes de de la Ligue 1.

kcbUn point mais des regrets.... (Kop Ciel et Blanc, 02/09/2007)
Même si les ciel et blanc ont produit un jeu offensif durant tout le match toutes les occasions ne furent pas récompensés par un but. La fin de match fut plus débridés et Namouchi ne fut pas loin de réalisé le hold-up parfait.Une treve de 15 jours se profite pour les alsaciens une période qui permettra a tout le monde de rechargé les batteries. Quand au premier bila du Racing apres 7 journée il ne peux etre que positif, avec une 8 ème place et 11 points au compteur, et surtout des prestations encourageants.

Strasbourg - Lorient : 0-0 Lorient ramène un bon nul (Site officiel adverse, 02/09/2007)
Ce score de 0-0 est un peu trompeur car on ne s'est pas vraiment ennuyé à la Meinau. Avant une mini-trève de quelques jours, le FCL ne doit pas bouder ce bon point pris en Alsace.

foot365Rassurant (Football 365, 02/09/2007)
Battus en milieu de semaine, Strasbourg et Lorient se sont rassurées dans une rencontre qui a tardé à s'animer. Défensivement, ça tient le choc. Et offensivement, il y a eu de bonnes choses de chaque côté.

sportsStrasbourg cale (Sports.fr, 02/09/2007)
Malgré une domination alsacienne, les Lorientais n'ont pas cédé et auraient même pu l'emporter en fin de match. Cette rencontre mettait aux prises deux des équipes en forme de ce début de championnat. On a pourtant assisté à un 0-0 relativement morne, peut-être dû à l'accumulation des matches.

sport24Strasbourg manque le coche (Sport24, 02/09/2007)
Malgré une nette domination territoriale, Strasbourg, à cause d'un manque criant de réussite, n'a pu trouver le chemin des filets pour un score au final nul et vierge (0-0). Lorient, pour sa part, a feremé les vannes après la défaite à Valenciennes.

football.frStrasbourg rate le coche (Football.fr, 02/09/2007)
Le FC Lorient n'a pu ramener mieux qu'un point de son voyage à la Meinau, face à une redoutable équipe de Strasbourg (0-0). Après une première période bien animée, les deux équipes ont campé sur leurs positions, malgré un certain nombre d'occasions franches de part et d'autre. Au final, un nul logique, mais qui n'arrange pas les affaires de deux équipes surprises de ce début de saison, qui souhaitent continuer sur leur lancée.

eurosportLorient solide (Eurosport, 02/09/2007)
Venus à Strasbourg pour se rassurer après leur première défaite de la saison et avant la pause internationale, les Lorientais obtiennent le match nul 0-0 lors de la 7e journée. Timides en première période, les Alsaciens se sont procurés de belles occasions en seconde mais ont manqué de réalisme.

Un bon point (Le Télégramme, 02/09/2007)
Les Strasbourgeois regretteront forcément de ne pas avoir empoché les trois points de la victoire alors qu'ils se sont procuré les plus belles occasions du match. Mais, hier soir, les Lorientais avaient retrouvé une défense solide, ce qui n'était plus le cas depuis deux journées. Les retours de Ciani et Jallet ont énormément pesé et les arrêts réflexes d'Audard ont ainsi permis aux Merlus de repartir d'Alsace avec un bon point.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives