Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Istres, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.351 fois
Auteur(s)
Par rcsmick
Commentaires
0 comm.

Le racing s'enfonce et la presse est unanime...

dnaLe goût d'une défaite (DNA du 29 août 2004)
On attendait une révolte, on ne l'a pas eue. En partageant les points avec Istres, le Racing est déjà en difficulté - il est 16e avant le PSG - Saint-Étienne d'aujourd'hui -, perclus de peur et en panne d'idées. Bonjour l'angoisse.


alsaceInquiétude sur la Meinau (L'Alsace du 29 août 2004)
Le Racing Strasbourg n'a toujours pas remporté le moindre succès depuis le début de la saison. Il a dû se contenter d'un piètre match nul hier soir face à Istres (1-1), sans pouvoir développer un jeu attrayant.


rcsLe Racing à l'envers (Site officiel du RCS, 28 août 2004)
Toujours de victoire pour le Racing après quatre journées de championnat.
Tenus en échec par une modeste formation istréenne (1-1), les hommes d'Antoine Kombouaré ont montré des signes inquiétants de fébrilité en seconde période. Les quinze jours de trêve devraient être bénéfiques pour remettre certaines choses au point.


kcbMaintenant on sait....... [i](Kop Ciel et Blanc, 29 août 2004)

C'est avec impatience qu'était attendue la rencontre face à Istres du côté des supporters du racing. Avec impatience parce que c'est face à ce genre d'adversaire, que tout le monde pourrait juger ce que le racing a réellement dans le ventre. Et après ce match nul face au promu istréen (1-1, but de Pagis), le moins que l'on puisse dire c'est que personne n'est rassuré du côté du Stade de la Meinau. Le constat est unanime : cette équipe ne pourra jouer mieux que le maintien cette saison, tant elle apparait comme limitée à toutes les lignes


foot365Strasbourg et Istres ne décollent pas (Football365 le 28 août 2004)
Les Strasbourgeois espéraient bien prendre leur envol samedi soir en recevant des Istréens supposés plus faibles. Mais les troupes d'Antoine Kombouaré se sont sans doute vues plus belles qu'elles ne sont et ont dû se satisfaire d'un nul qui fait le bonheur des Provençaux et confirme les doutes alsaciens


sportsStrasbourg à la peine (sports.fr, 28 août 2004)
Après un bon début de match qui les voit dominer une équipe d'Istres timorée, les Alsaciens commencent à reculer en même temps que les Istréens s'enhardissent. Le Racing trouve pourtant le premier la faille : 1-0 à la 17e grâce à Pagis. Istres ne baisse pas les crampons et se montre dangereux sur coups de pied arrêtés. L'arbitre doit intervenir à de nombreuses reprises pour calmer les esprits (sept cartons jaunes). Strasbourg domine cette première période et rentre aux vestiaires confiant. Trop peut-être: la défense du racing se fait surpendre dès l'entame sur une initiative de Courtois. N'Diaye profite d'un cafouillage pour ramener le score à 1-1 (48e). Le Racing concède un point à domicile. Un point que n'a pas volé Istres.


lequipeStrasbourg s'inquiète (lequipe.fr, 28 août 2004)
Le défenseur strasbourgeois Cédric Kanté estime que la situation de Strasbourg devient «inquiétante» après le nul concédé à la Meinau face à Istres (1-1). «On joue une équipe qui n'avait qu'un point comme nous, un promu à notre portée, donc on ne peut que s'en prendre à nous-mêmes, a déclaré l'international malien. Le spectre de "ne pas gagner" est revenu après l'égalisation.»


sport24Kombouaré : «Un problème mental» (Sport24 le 29 août 2004)
Tenu en échec sur sa pelouse par Istres (1-1), le RC Strasbourg pointe en 16e position au classement général. Antoine Kombouaré, l'entraîneur, pense que la peur de perdre bloque ses joueurs.

rcsmick

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives