Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.111 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Après cette lourde défaite (3-0) sur les terres monégasques, place à la revue web.

dnaIls ont été « tordus » (Dernières Nouvelles d'Alsace, 11/11/2007)
Auteur de sa plus mauvaise prestation de la saison, le Racing s'est fait « tordre » hier soir en Principauté. Un deuxième revers de rang qui le fait rentrer dans le rang, à la neuvième place de Ligue 1. C'était oublier un peu vite que son seul objectif reste le maintien.
Les Alsaciens ont désormais deux semaines devant eux, jusqu'à la réception de Valenciennes, pour cogiter sur cette soirée cauchemardesque. Et retrouver ces vertus collectives qui ont fait leur force et qu'ils avait égarées hier soir au pied du Rocher.

rcsUne soirée sans (Site officiel, 11/11/2007)
Pour la première fois de la saison, le Racing a concédé une deuxième défaite d'affilée. Les hommes de Jean-Marc Furlan se sont inclinés sur la pelouse de Monaco (3-0), ce samedi soir. Ce fut certainement le match le moins abouti des Strasbourgeois depuis le début de la saison.
Juste avant la coupure de quinze jours, ils reculent au classement pour se retrouver en 9e position.

Néné signe un doublé!! (Site adverse, 11/11/2007)
Pour le compte de la 14ème journée du championnat de France de Ligue 1, l' AS Monaco s'est imposée face au RC Strasbourg sur le score sans appel de 3 - 0... Les hommes de Ricardo ont su être réalistes au bon moment et ils ont joué avec une solidarité retrouvée.

foot365Redressement confirmé (Football 365, 11/11/2007)
Après Rennes, Monaco s'est imposé face à Strasbourg grâce à un but de Gakpé et un doublé de Nenê. Une deuxième victoire de rang en L1 qui permet à l'ASM de s'installer dans la première moitié du classement.

sportsL'ASM en ascension (Sports.fr, 11/11/2007)
Monaco confirme son retour en grâce. Une semaine après leur victoire à Rennes (1-0), les hommes de Ricardo ont pris le meilleur sur Strasbourg (3-0) pour gagner pas moins de trois places au classement (7e).
Après cette deuxième défaite d'affilée, Strasbourg chute au 9e rang.

sport24Monaco de retour (Sport24, 11/11/2007)
Sans génie, mais en se montrant solides et solidaires, les Monégasques ont engrangé une deuxième victoire consécutive (3-0) face à des Strasbourgeois qui ont eu toutes les peines du monde à se procurer des occasions.
Une addition lourde pour des Strasbourgeois qui reculent au 9e rang, tandis que Monaco fait son retour dans la première partie du classement, au 7e rang !

maxifootMonaco-Strasbourg, une couronne retrouvée (Maxifoot, 11/11/2007)
En l'emportant face à Strasbourg 3 buts à 0, les Monégasques ont retrouvé leur couronne princière. Grâce à cette victoire, le club de la Principauté se repositionne dans le haut de tableau, plus très loin des places européennes qui le font toujours rêver.

football.frStrasbourg prend cher (Football.fr, 11/11/2007)
L'AS Monaco n'a pas tremblé face au RC Strasbourg, samedi, lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-0). Serge Gakpé (43e) et Nenê (61e et 89e) ont offert le succès au club princier, qui enchaîne une deuxième victoire consécutive après celle acquise le week-end dernier à Rennes (1-0). Un regain de forme qui leur permet de retrouver la première moitié de tableau et de griller la politesse aux Alsaciens, qui restent sur deux échecs consécutifs.

eurosportMonaco impeccable (Eurosport, 11/11/2007)
Sérieux et efficaces, les Monégasques infligent une sévère défaite 3-0 à Strasbourg lors de la 14e journée. Sans briller, les joueurs de Ricardo ont su patienter pour trouver la faille puis tuer le match en contres. Trop prudents, les Strasbourgeois n'ont jamais semblé pouvoir inverser le sort.
L'addition est sévère pour Strasbourg qui concède une deuxième défaite consécutive après son revers à domicile contre le PSG et tombe à la 9e place. Monaco, lui, va mieux et remonte de la 10e à la 7e place.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives