Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.586 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing l'a emporté face à Rennes (3-0), il a su briser la mauvaise série en cours.

dnaA la relance (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/12/2007)

Hier soir, dans une Meinau aux anges, le Racing a retrouvé le chemin du succès après plus d'un mois de disette. En enfonçant, avec l'art et la manière, une équipe rennaise en souffrance, les Strasbourgeois se donnent une bonne bouffée d'air frais. Et si c'était reparti pour un tour ?
Ce matin, le Racing gagne trois places au classement pour pointer en dixième position. De quoi respirer avant les deux dernières échéances de l'année, dimanche contre Nancy puis le samedi suivant à Caen. « Nous sommes 10e avec vingt-trois points, on a marqué trois buts, gagné à domicile tout en élargissant le groupe, savoure Furlan. C'est rassurant. »

alsaceUn rennes dans la hotte (L'Alsace, 09/12/2007)

Le RCS, qui n'avait plus gagné depuis quatre matches en L 1 et depuis le 25 août à la Meinau, a brillamment renoué avec la victoire hier devant son public contre un Stade rennais plombé par son inefficacité (3-0).

rcsCa réchauffe (Site officiel, 09/12/2007)

Joli succès du Racing (3-0), ce samedi soir à la Meinau. Face à Rennes et sa pléiade de stars, les hommes de Jean-Marc Furlan ont réalisé une grosse partie et ont ravi leurs supporters. Trois mois après le dernier succès à domicile, ils ont renoué avec les trois points. La lourde défaite subie à Lyon la semaine passée est effacée et le Racing semble reparti de l'avant.

kcbC'est reparti ! (Kop Ciel et Blanc, 09/12/2007)

Le Racing a enfin brisé cette mauvaise passe à domicile et renoué avec la victoire en battant le Stade Rennais pour le compte de cette 17ème journée et de fort belle manière. Grâce notamment à Renteria et Alvaro Santos (doublé), le RCS a remporté un match pour la troisième fois cette saison sur le score de 3 buts à 0 après ceux d'Auxerre et de Lille...105. C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis la dernière victoire du Racing à la Meinau, le 25 août dernier contre Lens (2-0 à la 5ème journée). Une éternité pour les supporters strasbourgeois.

La motivation n'a pas suffit (Site officiel adverse, 09/12/2007)

La mauvaise série s'est malheureusement poursuivie à Strasbourg. Le Stade Rennais F.C. s'incline 3 à 0. Des buts signés Alvaro (8e, 86e) et (Renteria 65e).
Les Rennais n'ont pas été encore inquiétés mais comme face à Valenciennes lors de la dernière journée, ils se font surprendre en début de match sur un coup de pied arrêté. 8e minute, les Strasbourgeois obtiennent un corner suite à un centre dévié. La défense rennaise est en place. Le corner est tiré par Johansen, Alvaro Santos surgit au second poteau et place un coup de tête superbe. Simon Pouplin est battu.

foot365Strasbourg s'amuse (Football 365, 09/12/2007)

Au terme d'un très beau match de football, Strasbourg a retrouvé le chemin de la victoire face à Rennes après quatre matchs sans victoire. Et de quelle manière ! Sous l'impulsion du Brésilien Alvaro Santos, auteur d'un doublé, les Strasbourgeois ont gâté leur public en signant un succès probant (3-0). Rien ne va plus pour la formation de Pierre Dréossi qui enregistre sa cinquième défaite consécutive en championnat.

sport24Strasbourg punit Rennes (Sport24, 09/12/2007)

Encore en proie à de grosses difficultés défensives, Rennes a subi à Strasbourg une 5e défaite consécutive (3-0). Le Racing en profite pour se replacer dans la première moitié de tableau.

maxifootRennes tend l'autre joue (Strasbourg 3-0 Rennes) (Maxifoot, 09/12/2007)

Grâce à cette victoire, le Racing, avec 23 points, remonte à la 10e place. Rennes, avec 24 points, redescend à la 9e place. Une belle tempête se profile à l'horizon sur la Bretagne...
Le Brésilien aura donc dû attendre la 17e journée de Ligue 1. Arrivé en alsace cet été, Alvaro Santos avait été l'une des révélations de la saison dernière à Sochaux, où il avait inscrit 8 buts en 29 matchs de championnat.

football.frStrasbourg se rassure (Football.fr, 09/12/2007)

Vivement la trêve hivernale... Le Stade Rennais a subit une nouvelle défaite sur le terrain de Strasbourg (3-0). Les hommes de Pierre Dréossi ont perdu la formule et concèdent leur cinquième défaite consécutive sur un score sans appel. Incapable de marquer le moindre but, Rennes chute du haut de tableau et perd tous les avantages de son formidable début de saison. Strasbourg se rassure après la lourde défaite contre Lyon à Gerland (5-0)tandis que Rennes s'effondre en milieu de tableau.

Strasbourg se rassure, Rennes s'enfonce (FIFA, 09/12/2007)

Strasbourg s'est imposé 3 à 0 face à Rennes, samedi soir à la Meinau à l'issue d'un match parfaitement réussi pour le club alsacien, qui s'offre ainsi une bonne bouffée d'oxygène, alors que les Bretons s'enfoncent dans le classement de L1 avec une 5e défaite d'affilée.

Les protégés de Jean-Marc Furlan ont mis fin à une série fort contrariante. Ils ne l'avaient plus emporté à domicile depuis 105 jours et la venue de Lens en Alsace (2-1).

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives