Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.207 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Pour ce dernier épisode de la phase aller, le Racing se déplace à Caen et tentera de grappiller quelques points supplémentaires pour passer les fêtes de fin d'année bien au chaud. Tour web de ce qu'en dit la presse ce matin.

dnaÊtre juste eux-mêmes (Dernières Nouvelles d'Alsace, 22/12/2007)
Le Racing boucle sa première moitié de saison, ce soir en Normandie, face à une impétueuse équipe caennaise portée par un vent de folie. En dépit de quelques forfaits et d'une semaine de travail perturbée par le grand froid, Jean-Marc Furlan ambitionne d'y réaliser un « coup ». Sait-on jamais...

alsaceRacing La dernière main (L'Alsace, 22/12/2007)
Promus de L 2, Caen, en plein boum depuis quelques semaines, et le Racing, qui veut terminer 2007 sur une bonne note et valider ainsi un peu plus une intéressante première demi-saison, s'affrontent à 20 h en Normandie dans un duel prometteur.

rcsRodrigo: « Faire les efforts » (Site officiel, 22/12/2007)
Ce samedi soir (20h), le Racing se déplace à Caen, chez une formation en pleine bourre actuellement. Après deux bonnes sorties à la maison, Rodrigo et ses coéquipiers tenteront de ramener quelque chose de ce déplacement pour passer les fêtes au chaud.

kcbLe clap de fin (Kop Ciel et Blanc, 22/12/2007)
Ce samedi, le Racing en finira avec la première partie de ce championnat de Ligue 1 et après la rencontre face à Caen, les joueurs seront en vacances pour une dizaine de jours. Mais avant cela, donc, il faudra disputer ces 90 minutes (au moins) en Normandie et pourquoi pas, rapporter des points de ce périlleux voyage. Si Jean-Marc Furlan a revu à la baisse son objectif des 26 points à la trêve en le ramenant à 25, il serait tout de même de très bon augure que les joueurs s'imposent, pour passer les fêtes très bien au chaud et offrir un beau cadeau de Noël à leurs supporters qui ne demandent que cela!

SM Caen - Strasbourg: la fête au stade (Site officiel Caen, 22/12/2007)
Pour ce dernier rendez-vous de l'année au Stade Michel d'Ornano, le Stade Malherbe Caen prépare une grande fête avec de nombreuses surprises tout au long de la soirée.

Un enjeu saveur prestige ? (smcaen.net, 22/12/2007)
Habillez-vous chaudement samedi soir ! En effet, le froid s'est installé sur la Basse-Normandie et à l'occasion de la dernière journée de la phase aller de ce championnat de Ligue 1 2007-2008, le Stade Malherbe de Caen reçoit le Racing Club de Strasbourg, deux jours seulement avant les fêtes.

lequipe19e Journée (L'Equipe, 22/12/2007)
Le Stade Malherbe de Caen est également à l'affût. En l'espace de trois semaines, le club normand vient d'inscrire à son tableau de chasse le Paris-SG (1-0), Lyon (1-0) et le Stade rennais (2-1). Des prestations qui lui ont permis de se hisser au sixième rang avant la réception de Strasbourg.

foot365Inarrêtables, ces Caennais ? (Football 365, 22/12/2007)
Equipe en forme de la L1, Caen reçoit Strasbourg dans un duel de promus avec l'ambition de remporter une cinquième victoire de rang en championnat. Aux Alsaciens d'enrayer la mécanique normande.

sports"Caen est euphorique" (Sports.fr, 22/12/2007)
Surprise de cette fin de trimestre, Caen reste sur quatre victoires consécutives et pointe désormais à la sixième place de la Ligue 1 à deux longueurs du podium. Parmi les artisans de cette belle série, Anthony Deroin, formé au Stade Malherbe, ne veut néanmoins pas s'enflammer à l'heure où les Normands s'apprêtent à recevoir Strasbourg dans le cadre de la 19e journée.

sport24Ligue 1, 19e journée (Sport24, 22/12/2007)
Duel de promus entre Caen et Strasbourg à d'Ornano. Les Caennais restent sur une impressionnante série en L1 : 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 derniers matches, avec une seule défaite depuis le 22 septembre. Strasbourg a en revanche bu la tasse lors de ses 2 derniers déplacements.

football.fr Caen (6e) - Strasbourg (10e) (Football.fr, 22/12/2007)
Les anciens pensionnaires de Ligue 2 s'éclatent à l'étage supérieur. Comme en témoigne leur très bonne première partie de saison qui leur permet d'envisager sereinement la seconde, loin du spectre de la relégation. En particulier pour Caen qui, après un début de saison timoré, s'est parfaitement repris en alignant notamment une série de quatre victoires de rang face aux gros morceaux du championnat que sont Bordeaux, Paris, Lyon et Rennes. Excusez du peu. Tout va bien également pour Strasbourg qui poursuit son réapprentissage de la Ligue 1 avec envie et détermination.

eurosportCAEN - STRASBOURG (Eurosport, 22/12/2007)
Caen: Jemaa suspendu...
Strasbourg: buteurs forfaits...

20minutesLe RCS débarque en Normandie (20 Minutes, 22/12/2007)
Requinqué par son succès sur Rennes (3-0) et son nul contre Nancy (0-0), c'est un Racing (10e) confiant qui se déplace à Caen (6e), demain soir (20 h) à l'occasion de la 19e journée de L1. « Au moins dans la performance et si possible dans le résultat, j'aimerais qu'on finisse proprement le travail bien initié depuis le début de saison », ambitionne le manager général Jean-Marc Furlan. Prendre un point minimum serait donc une bonne opération.

19ème journée : Jour de Stats (LFP, 22/12/2007)
Statistiques d'avant-match, historique des confrontations, programmation TV, tout ce qu'il faut savoir avant la dix-neuvième journée de Ligue 1 Orange.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives