Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lorient - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.283 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing a perdu hier soir face à Lorient (1-0) sur un but de l'ancien Strasbourgeois Ulrich Le Pen. C'est la fin d'une petite série d'invincibilités.

dnaFin de série (Dernières Nouvelles d'Alsace, 17/02/2008)
Le Racing s'est incliné hier soir en Bretagne face à une équipe lorientaise inspirée et incisive qui a fait la différence en première mi-temps grâce à un but de l'ancien Strasbourgeois Ulrich Le Pen. La belle série est finie...
Toujours 11e, toujours à cinq points du premier relégable, le Racing n'a pas encore besoin de regarder dans le rétroviseur. Mais serait bien avisé de retrouver les clés du jeu avant la venue de Sochaux, samedi prochain à la Meinau.

alsaceAu mauvais souvenir de Lulu (L'Alsace, 17/02/2008)
En inscrivant le seul but du match dans les arrêts de jeu de la première période, l'ancien Strasbourgeois Ulrich « Lulu » Le Pen s'est rappelé au souvenir de ses ex-coéquipiers et leur a joué un bien mauvais tour hier à Lorient (1-0).

rcs« Lulu » stoppe le Racing (Site officiel, 17/02/2008)
Le Racing n'a pu signer un cinquième match sans défaite, ce samedi soir à Lorient. La faute à un ancien de la maison strasbourgeoise. Ulrich Le Pen est le seul buteur du match (1-0) et a donc offert la victoire au FC Lorient. Les hommes de Jean-Marc Furlan peuvent regretter ce but concédé dans les arrêts de jeu de la première période.
Ils conservent toutefois cinq points d'avance sur le premier relégable.
D'autant que Sochaux, 19e, a, lui, trois points de retard sur le TFC. Et que les Sochaliens viennent à la Meinau samedi prochain. Ce derby pourrait avoir certainement plus de conséquences au classement que la défaite concédée à Lorient ce samedi soir.

Lorient-Strasbourg : 1-0 Merci « Lulu » ! (Site officiel Lorient, 17/02/2008)
Grâce à un coup de patte exceptionnel de « Lulu » Le Pen, nos Merlus ont remporté trois points précieux au terme d'un match plaisant à suivre entre deux équipes joueuses.

Lorient 1-0 Strasbourg (Site adverse, 17/02/2008)
Cinquième victoire consécutive au Moustoir pour les merlus ! Un succès logique concrétisé par une belle frappe sous la barre de Le Pen juste avant la pause. Les lorientais auraient pu une nouvelle fois regretter leur manque d'efficacité mais ont su conserver ces trois points probablement décisifs dans la course au maintien. Lorient compte en effet neuf longueurs d'avance sur Toulouse, le premier relégable !

foot365Le Pen soulage Lorient (Football 365, 17/02/2008)
Grâce à un but de Le Pen, Lorient glane trois points précieux dans la course au maintien. Trop brouillons, les Strasbourgeois n'ont pu poursuivre leur série d'invincibilité de quatre matchs.

sportsLorient sans briller (Sports.fr, 17/02/2008)
Lorient confirme que le Moustoir est devenu une forteresse imprenable avec ce court succès (1-0) sur de solides mais inefficaces Strasbourgeois.
Petite victoire mais bonne opération pour des Lorientais qui se hissent provisoirement à la sixième place. En revanche, fin de série pour les Strasbourgeois qui perdent pour la première fois depuis quatre matches et voient la zone rouge se rapprocher.

sport24La bonne affaire de Lorient (Sport24, 17/02/2008)
Vainqueur de Strasbourg samedi soir (1-0) dans sa forteresse du Moustoir, Lorient réalise la bonne opération de la soirée en remontant à la 6e place.
Grâce à ce 5e succès consécutif, Lorient remonte à la 6e place du classement !

football.frStrasbourg ne confirme pas (Football.fr, 17/02/2008)
Le FC Lorient retrouve la première partie de tableau, à la faveur de sa victoire méritée face au RC Strasbourg (1-0). Ulrich Le Pen a trouvé la faille en fin de première période (45e), permettant aux siens de rester en course pour les places européennes. Les Merlus creusent l'écart face à leurs adversaires du soir, qui restent pour leur part englués dans le ventre mou du tableau, et ne confirment pas l'embellie entrevue face à Saint-Etienne, le week-end dernier

eurosportLorient en toute confiance (Eurosport, 17/02/2008)
Lorient peut encore rêver d'Europe. Les Merlus ont signé face à Strasbourg leur 5e victoire consécutive à domicile (1-0), samedi lors de la 25e journée. Ils occupent la 6e place provisoire, à deux points de l'UEFA, et avec six points de marge pour le maintien... l'objectif toujours affiché !

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives