Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sochaux, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.210 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Au terme d'un match très médiocre , le Racing s'incline dans ce derby de l'Est contre Sochaux (0-2) et fait une très mauvaise opération au classement.

dnaDure est la chute (Dernières Nouvelles d'Alsace, 24/02/2008)

Le Racing se devait de retrouver le chemin du succès, hier soir, face à une équipe sochalienne en perdition. Les Alsaciens, apathiques et finalement désespérants, sont tombés de haut. Les voilà redescendus à la quatorzième place, engoncés dans leurs doutes. Sale soirée.

alsaceL1 Sochaux respire, le RCS transpire (L'Alsace, 24/02/2008)

En signant sa quatrième victoire à l'extérieur hier à la Meinau (2-0), le FCSM s'est relancé dans la course au maintien et a insinué le doute dans l'esprit d'un Racing qui a perdu trois places en cette 26e journée.
Aujourd'hui, Strasbourg est 14e et en est à se demander s'il ne peut pas faire pire.

rcsLe Racing n'y était pas (Site officiel, 24/02/2008)

Absent des débats, le Racing a laissé filer une belle occasion de prendre ses distances avec les relégables et, surtout, de se rapprocher du maintien, ce samedi soir. Face à Sochaux, les hommes de Jean-Marc Furlan ont subi leur quatrième défaite de la saison à la Meinau (0-2).
Après une série de quatre matches sans défaite, ils enchaînent un deuxième revers de suite et reculent forcément au classement. Désormais 14es, ils se sont mis dans une situation pas évidente.Il va regarder attentivement le match de ce dimanche soir, entre Toulouse et l'OM. Car, avant cette partie, il conserve cinq longueurs d'avance sur le TFC, premier relégable, et, finalement, c'est bien cet écart qui est le plus important. Mais il va devoir se relancer dans un cycle positif très rapidement pour ne pas voir cette avance fondre dangereusement.

kcbInquiétant (Kop Ciel et Blanc, 24/02/2008)

Le Racing a logiquement concédé sa 4ème défaite de la saison à domicile ce samedi soir face au voisin sochalien (0-2).
Le FC Sochaux a réussi à tuer le match dès la première mi-temps. Un début de match dominé par les Sochaliens qui se trouvent les yeux fermés grâce notamment à un jeu fluide à une touche de balle.
Le Racing, amorphe et dont l'envie manquait ce soir, pointe désormais à la 14ème place avec 32pts, et compte une avance de 5 pts sur Toulouse, premier relégable qui compte un match en moins.

Sochaux bouge encore (Site Officiel adverse, 24/02/2008)

Le FCSM a parfaitement maîtrisé son derby sur la pelouse de Strasbourg. Les hommes de Francis Gillot ont marqué deux fois en première période par Isabey et Erding avant de contrôler sans frayeur par la suite.

Strasbourg 0-2 FCSM (Site adverse Allez Sochaux, 24/02/2008)

Excellente première période sochalienne avec deux buts d'Isabey et de Erding qui récompense une large domination.
La pression Strasbourgeoise de 2ème n'y changera rien , Sochaux va parfaitement contrôler la rencontre et empocher 3 points précieux dans cette course au maintien.

foot365Le reveil de Sochaux (Football 365, 24/02/2008)

Dans un match qu'il a maitrisé, Sochaux prend logiquement les trois points et se relance dans la course au maintien. Une partie que Strasbourg devra vite oublier pour ne pas sombrer au classement.
Grâce à cette victoire, les Sochaliens reviennent à la hauteur des Toulousains (qui jouent dimanche face à Marseille). Malgré leur dix-neuvième place au classement, les Sochaliens gardent tout de même des motifs d'espoirs après cette belle victoire en terre alsacienne.

sportsSochaux n'abdique pas (Sports.fr, 24/02/2008)

Les Sochaliens en déplacement à Strasbourg ont pris trois points précieux devant des Alsaciens apathiques et se relancent dans la course au maintien.
Score final 2-0 pour le FC Sochaux, qui revient à hauteur de Toulouse premier relégable, alors que Strasbourg redescend à la 14e place.

sport24Sochaux à la relance (Sport24, 24/02/2008)

Sochaux s'est remis en selle en vue du maintien en ramenant les trois points de la victoire de son déplacement à Strasbourg (0-2).
. Logiquement, le Racing ne pouvait que subir sa seconde défaite d'affilée, laissant de nouveau augurer des lendemains nuageux dans l'horizon alsacien après un nouveau jour sans. En revanche, Sochaux a obtenu des points précieux dans l'optique du maintien en revenant à quatre unités des premiers non-relégables.

maxifootSochaux n'a pas dit son dernier mot (Strasbourg 0-2 Sochaux) (Maxifoot, 24/02/2008)

Les Lionceaux ne sont pas morts. Il faudra compter avec eux jusqu'au bout. Les Sochaliens défendront leur peau bec et ongles en Ligue 1. Strasbourg en a fait les frais en voyant repartir les Doubistes de la Meinau avec les trois points de la victoire en poche, trois points précieux dans la lutte pour le maintien.Grâce à cette victoire, les hommes de Francis Gillot restent 19es mais reviennent à la hauteur de Toulouse avec 27 points. Les Alsaciens, avec 32 points, retombent à la 14e place.

football.frStrasbourg , la descente (Football.fr, 24/02/2008)

Inexorable. Le RC Strasbourg a été défait dans son enceinte de La Meinau par le FC Sochaux-Montbéliard (0-2). Ultra-réalistes, les Doubistes ont fait la différence en première période avec des buts de Melvut Erding (14e) et Mickaël Isabey (36e). Les Alsaciens n'ont par la suite pu inquiéter Richert. Les hommes de Jean-Marc Furlan continuent leur chute vers les bas-fonds du classement (14e) alors que ceux de Francis Gillot (19e) ont 4 points de retard sur les premiers non-relégables.

eurosportLes Lionceaux respirent (Eurosport, 24/02/2008)

Lors de la 26e journée de Ligue 1, Sochaux a remporté une victoire importante à Strasbourg (0-2). Dix-neuvième à quatre longueurs de Lens, premier non-relégable, le FCSM peut encore espérer se sauver. Désormais quatorzième, le RCS réalise une mauvaise opération au classement

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives