Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris SG - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.523 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Dans un match animé et tendu du début à la fin, le racing s'est incliné sur la plus petite des marges 1-0. La fin de saison s'annonce très compliquée pour les bleus et blancs. Tour web de ce qui se dit ce matin sur ce succès parisien...

dnaLa défaite de trop? (Dernières Nouvelles d'Alsace, 03/04/2008)
Le Racing a concédé une nouvelle défaite ce soir face à Paris, en match en retard du championnat de France de Ligue 1. Les joueurs de Jean-Marc Furlan se sont inclinés sur le plus petit des scores (1-0) après avoir fait jeu égal pendant près de 75 minutes.

alsaceAux portes de la zone rouge (L'Alsace, 03/04/2008)
Le RCS n'avait jamais gagné au Parc des Princes. Il s'y est incliné pour la 7e fois consécutive en L 1 hier (1-0) face à un PSG qui respire mieux. La réception d'une AS Monaco à la dérive, ce samedi (20 h) à la Meinau, s'annonce comme le match de tous les dangers.

rcsLa marge se rétrécit (Site officiel, 03/04/2008)
Malgré une grosse débauche d'énergie et une vraie volonté de jouer, le Racing s'est incliné sur la pelouse du Parc des Princes (1-0), ce mercredi soir en match décalé de la 31e journée. Les hommes de Jean-Marc Furlan ne sont plus qu'à un point des relégables. Il va falloir prendre des points rapidement pour assurer le maintien. Dès samedi soir, à la Meinau, face à Monaco serait une bonne idée.

Paris remporte son «autre» finale (Site officiel PSG, 03/04/2008)
Depuis plusieurs jours, les Parisiens l'ont martelé : le PSG avait deux finales à disputer cette semaine. La première face à Lens en Coupe de la Ligue et la plus importante face à Strasbourg en championnat. Après avoir remporté la première (1-2), les Rouge et Bleu s'offrent la seconde grâce à un but de Diané (73e) dans un Parc des Princes survolté !

Paris remporte sa seconde finale (www.infopsg.com, 03/04/2008)
Le PSG s'impose face au Racing Club de Strasbourg lors d'un match en retard de la 31è journée de championnat de L1 sur le score de 1 à 0.

lequipePARIS RESPIRE ENCORE (L'Equipe, 03/04/2008)
Volontaire et appliqué, le Paris-SG a décroché mercredi face à Strasbourg (1-0) une victoire aussi logique que capitale pour son avenir parmi l'élite, puisqu'elle lui permet de sortir de la zone rouge. Sochaux et Toulouse vainqueurs, c'est Lens qui passe 18e, avec un match en moins. Monaco, battu par Rennes (1-2), est 15e.

foot365Bouffée d'air pour Paris (Football 365, 03/04/2008)
Au terme d'un match animé et stressant pour les deux équipes, c'est le Paris Saint-Germain qui a fini par arracher les trois points grâce à un but de Diané (73eme). Les Parisiens quittent provisoirement la zone rouge.

sportsParis n'a pas tremblé (Sports.fr, 03/04/2008)
Le nombre important d'occasions gâchées en première période n'a pas atteint le moral des Parisiens ce mercredi dans un Parc des Princes plus joyeux qu'à l'accoutumée. Et la persévérance des joueurs de Paul Le Guen a payé puisque le PSG s'est imposé contre Strasbourg dans ce match décalé de la 31e journée de L1 grâce à un but de Diané (1-0), bien servi par Mendy encore décisif. Au classement, l'équipe de la capitale revient à égalité de points avec son adversaire du soir et sort provisoirement de la zone rouge.

sport24Le PSG se donne de l'air (Sport24, 03/04/2008)
Le PSG a fait un premier pas vers le maintien. Même si rien n'est encore joué, les Parisiens ont prouvé qu'ils avaient du coeur en battant Strasbourg sur un but d'Amara Diané, parfaitement amené par Bernard Mendy juste avant le dernier quart d'heure de jeu (1-0). Le PSG n'est plus relégable.

maxifootLe PSG sort la tête de l'eau (Maxifoot, 03/04/2008)
Sur la lancée de leur victoire en finale de la Coupe de la Ligue, les Parisiens l'ont emporté 1-0 face aux Strasbourgeois. Si ce succès a été long à se dessiner, il fait un bien fou au Paris Saint-Germain qui sort de la zone de relégation.

football.frUn succès capital (Football.fr, 03/04/2008)
S'il n'est pas encore sauvé, loin de là, le PSG respire un peu mieux après son succès contre Strasbourg au Parc des Princes à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire obtenue dans la douleur grâce à un but signé Amara Diané sur un centre en retrait de Bernard Mendy, tous les deux entrés en cours de seconde période, après 73 minutes de jeu.

eurosportParis se donne de l'air (Eurosport, 03/04/2008)
Au terme d'un match bien maîtrisé, Paris l'emporte face à Strasbourg (1-0) et quitte la zone rouge lors de la 31e journée de Ligue 1. Les hommes de Paul Le Guen, dos au mur au coup d'envoi de la partie, ont su surfer sur leur victoire en Coupe de la Ligue pour s'adjuger la 17e place du championnat.

france2Le PSG sort la tête de l'eau (France 2, 03/04/2008)
Heureux vainqueurs de la Coupe de la Ligue samedi face à Lens, les Parisiens ont bien su profiter de cette dynamique pour dominer un concurrent direct au maintien. A 7 journées de la fin, ce court succès (acquis grâce à un but de Diané 73e) permet au club de la capitale de s'extirper temporairement de la zone rouge (de la 19e à la 17e place).

20minutesLe PSG se rachète une image (20 Minutes, 03/04/2008)
Opération réussie pour le Paris Saint-Germain. Opération comptable d'abord: cette victoire face à Strasbourg sort le club de la capitale de la zone des relégables. Opération com' surtout. La banderole de la Coupe de la Ligue encore dans toutes les têtes, le public parisien a tenu à montrer qu'il pouvait se comporter en vrai supporter.

lefigaroLe PSG quitte la zone rouge (Le Figaro, 03/04/2008)
Sur la lancée de la Coupe de la Ligue, Paris a décroché une victoire très importante face à Strasbourg (1-0). Les Parisiens, désormais 17e du classement de la Ligue 1, ne sont plus relégables.

leparisienUn court succès qui fait le plus grand bien (Le Parisien, 03/04/2008)
Quatre jours après leur victoire en Coupe de la Ligue, les Parisiens ont réussi une belle opération en battant les Alsaciens. Ils sortent au moins provisoirement de la zone rouge.

Paris respire (LFP, 03/04/2008)
Le Paris SG a logiquement battu Strasbourg au Parc des Princes en match en retard de la 31e journée (1-0). Ce succès obtenu sur le tard permet aux Parisiens (17e) de quitter la zone de relégation à égalité de point avec leur victime du soir, toujours 16e.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives