Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.197 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Ce soir, le Racing entame la dernière ligne droite du championnat et doit l'emporter face à Rennes pour encore pouvoir espérer se maintenir en Ligue 1. Tour web de ce qui se dit de ce match de la dernière chance pour les Strasbourgeois...

dnaOpération « bérets bleus » (Dernières Nouvelles d'Alsace, 26/04/2008)
C'est en formation « commando » que le Racing se déplace ce soir à Rennes. Déterminés à briser la spirale infernale de la défaite et à raviver la vacillante flamme du maintien, les hommes de Furlan savent qu'ils n'ont plus le droit à l'échec. Tremblez, Bretons, les Alsaciens rappliquent...

alsaceRacing Opération commando (L'Alsace, 26/04/2008)
Après sept défaites consécutives, le RCS est au bord du précipice. Pour garder un espoir de sauver sa peau en L1, il doit rapporter ce soir (20 h) un résultat positif de son périlleux déplacement chez un Stade Rennais à la lutte pour un ticket européen.

rcsRennes-RCS: l'avant-match (Site officiel, 26/04/2008)
A quatre journées de la fin de la saison, le Racing se déplace, ce samedi soir (20h), à Rennes. Chez une formation qui ambitionne une place qualificative pour la Coupe UEFA, les hommes de Jean-Marc Furlan tenteront d'enrayer leur spirale négative. Et de se racheter de la désillusion de la semaine passée face à Lyon.

kcbC'est maintenant ou jamais (Kop Ciel et Blanc, 26/04/2008)
Ce samedi soir le Racing se déplacera à Rennes pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Après sa cruelle défaite face à l'équipe Lyonnaise (1-2), Strasbourg se doit de ramener au moins un point de son voyage en terre bretonne pour stopper la terrible série de sept défaites d'affilée et surtout pour ne pas voir s'envoler les derniers espoirs de maintien.

Rouge et Noir : Avant-match côté Strasbourg (Site officiel Rennes, 26/04/2008)
Comme chaque soir visionnez l'émission quotidienne consacrée à l'actualité des « Rouge et Noir ». Au programme de ce soir : Avant-match côté Strasbourg.

lequipe35e journée (L'Equipe, 26/04/2008)
La cinquième place, c'est aussi le moteur de Rennes (7e) devant Strasbourg (19e), obligé de réagir après sept défaites consécutives.

foot365Le Racing n'a plus le choix (Football 365, 26/04/2008)
A trois points du premier non relégable à quatre journées de la fin, Strasbourg doit renouer avec la victoire à Rennes pour espérer se maintenir. Une mission difficile face à des Bretons qui visent l'Europe

sportsDesseins distincts (Sports.fr, 26/04/2008)
Après avoir accueilli Valenciennes il y a sept jours, les Rennais reçoivent samedi le 19e, Strasbourg. Vainqueurs sur le fil face aux hommes de Kombouaré (1-0), les Bretons sont toujours en course pour ravir la 5e place à l'AS Saint-Etienne. A l'image des saisons précédentes, Rennes finit fort et vient d'engranger 18 points sur 27 possibles. Un objectif bien loin des préoccupations actuelles des Alsaciens qui n'arrivent plus à remporter la moindre victoire depuis sept rencontres.

sport24Les enjeux (Sport24, 26/04/2008)
Où s'arrêtera la descente aux Enfers de Strasbourg ? Les mauvaises langues affirment déjà que ce sera en Ligue 2. Une hypothèse qui, malheureusement pour les Alsaciens, ne cesse de se rapprocher de la réalité au gré de leurs défaites, au nombre de 9 lors des 10 dernières journées, la dernière samedi soir contre l'ogre lyonnais (1-2). Encore une fois, les hommes de Jean-Marc Furlan ont produit du jeu et offert, par moments, un beau spectacle à leur public de La Meinau...

france2LIGUE 1 (France 2, 26/04/2008)
Strasbourg espère toujours s'en sortir face à Rennes, une équipe qui vise toujours la Coupe UEFA. "Finir 7e, ce serait déjà bien. Ce serait une bonne place au vu de la saison, même si on peut aussi finir mieux", a déclaré Guy Lacombe. De son côté, Jean-Marc Furlan récupère son défenseur central Habib Bellaïd, suspendu la semaine passée lors de la défaite contre Lyon (2-1). En revanche, le meilleur buteur du club alsacien, Wason Renteria (9 buts), est incertain en raison d'une douleur à un genou.

20minutesOpération commando au Racing (20 Minutes, 26/04/2008)
A la vie, à la mort. Voilà l'état d'esprit dont les Ciel et Blanc vont devoir faire preuve au cours de leurs quatre derniers matchs de la saison. Le cauchemar des sept défaites d'affilée enregistrées depuis début mars ne peut plus durer. Si le Racing (19e) compte sauver sa peau en élite, il doit commencer par s'imposer à Rennes (7e), qui lutte pour une place d'honneur, demain soir (20 h) lors de la 35e journée.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives