Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brest - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.798 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing creuse l'écart en tête de la Ligue 2 grâce à une victoire difficile mais précieuse à Brest. Après une bonne première mi-temps, le Racing a su plier sans rompre sous la pression brestoise.

rcsC'est un sans faute ! (Site officiel, 22/08/2008)
Quatre matches, quatre victoires, douze points au compteur, la place de leader de la Ligue 2 et un écart qui se creuse déjà avec les poursuivants, le Racing réalise un début de saison véritablement parfait. Ce vendredi soir, à Brest, les hommes de Jean-Marc Furlan sont allés chercher leur deuxième succès en déplacement (0-1), grâce à une réalisation de Marcos en début de partie.

dnaLe soleil brille, brille, brille (Dernières Nouvelles d'Alsace, 23/08/2008)
De l'avis de Corentin Martins, l'été a été pourri dans la rade de Brest. L'ancien chouchou de la Meinau, aujourd'hui directeur sportif du club finistérien, n'a pas souvent eu l'occasion d'apercevoir un rayon de soleil ces dernières semaines. Son club non plus, d'ailleurs, lui qui nourrit pourtant quelques ambitions dans ce championnat....

alsaceUne victoire signée Cassard (L'Alsace, 23/08/2008)
Après avoir ouvert le score très tôt hier à Brest, le Racing Strasbourg a subi toute la deuxième mi-temps, mais préservé sa quatrième victoire consécutive grâce à l'exceptionnelle partie...

Quatre à la suite.... (Planète Racing, 23/08/2008)
En étant dominé pendant presque toute la rencontre, le Racing a remporté sa quatrième victoire d'affilée dans ce Championnat de Ligue 2 et conforte encore un peu plus son fauteuil de leader de ce championnat.

Brest cueilli à froid (Site officiel Brest, 22/08/2008)
Auteurs d'une mauvaise entame de match, les Brestois se sont faits cueillir à froid par les Strasbourgeois quelques minutes après le coup d'envoi. Face au réalisme des Alsaciens, les Blancs n'ont pas réussi à refaire leur retard malgré une meilleure seconde période et de très bonnes occasions. Le compteur Brestois reste donc bloqué à 4 points, total qu'il faudra aller augmenter à Angers pour rester au contact de la première partie du classement.

L'impasse de deux (Allez Brest, 23/08/2008)
UN ESPOIR DE COURTE DURÉE... Après son nul rocambolesque contre Clermont et sa défaite rageante contre Troyes, Brest « réussit » une triste passe de deux à domicile, en s'inclinant sur la plus petite des marques face à Strasbourg. L'espoir de faire tomber le leader du championnat n'aura duré que 5 minutes, le temps pour Marcos de fausser compagnie à Elana. Si ce n'est pas un début de saison raté, ça commence à y ressembler...

La réaction brestoise n'a pas suffi (Ouest France, 23/08/2008)
Rapidement menés, les Brestois ont réagi après la pause. Insuffisant, pourtant, pour priver le leader du sans-faute.

lequipeStrasbourg se détache (L'Equipe, 22/08/2008)
Cette fois, son printemps pourri (onze défaites consécutives en L1) est loin derrière Strasbourg. Avec une quatrième victoire en quatre sorties, le Racing est la seule équipe à faire le plein, un cas déjà unique depuis la journée précédente. Son court succès (0-1) à Brest -grâce à un deuxième but de l'attaquant italien Marcos Dos Santos- lui permet même de se détacher en tête du classement.

Strasbourg puissance 4 (France Football, 22/08/2008)
Strasbourg conserve la tête du championnat de Ligue 2 après son nouveau succès sur la pelouse de Brest (1-0). Vannes continue de surprendre après sa victoire face à Troyes (1-0) et Metz rentre dans le rang, surpris à domicile par Boulogne (1-2). Lu..

foot365Strasbourg sur sa lancée (Football 365, 22/08/2008)
Strasbourg a conforté sa place de leader en signant son quatrième succès de rang à Brest. Suit Vannes, victorieux de Troyes alors que rien ne va plus à Guingamp en bas de classement.

eurosportEt de quatre pour Strasbourg (Eurosport, 23/08/2008)
Strasbourg continue son parcours parfait en Ligue 2. Lors de la 4e journée, les Alsaciens ont battu Brest dans son Stade Francis-Le Blé (0-1). A Saint-Symphorien, Metz a perdu face à Boulogne (0-1) et laisse donc le Racing mettre les voiles.

sport24Carton plein pour Strasbourg (Sport 24, 23/08/2008)
Le RC Strasbourg a enchaîné sa quatrième victoire de rang à Brest (0-1). A l'issue de la 4e journée, Vannes est un surprenant dauphin suite à sa victoire contre Troyes (1-0). Guingamp est, lui, toujours bloqué à zéro point.

football.frBrest 0-1 Strasbourg (Football.fr, 23/08/2008)
Les Strasbourgeois déroulent. Quatre victoires en quatre matches, voilà l'excellent bilan de ce tout début de saison des hommes de Jean-Marc Furlan. L'homme qui n'avait pu empêcher les siens d'être relégués la saison passée débute sur les chapeaux de roue le nouvel exercice qui doit aboutir à la remontée des pensionnaires de La Meinau parmi l'élite hexagonale. Loin de leur antre, les Strasbourgeois ont parfaitement négocié leur déplacement à Brest (0-1) grâce à un but signé Dos Santos dès les premières minutes (7e). Battus la semaine dernière à Troyes (1-0), les Bretons éprouvent déjà quelques difficultés à sortir la tête de l'eau...

Sans-faute pour Strasbourg, Vannes confirme, carton de Montpellier (Foot National, 22/08/2008)
Strasbourg a confirmé ce soir son statut de favori en s'imposant à Brest 1-0. Vannes a confirmé son bon début en battant Troyes 1-0. Montpellier a cartonné Reims au stade Delaune 4-0. Résultats et classement complet.

france2Strasbourg solide leader (France 2, 22/08/2008)
Les Strasbourgeois affichent une forme insolente et enregistrent une nouvelle victoire. Ils s'envolent au classement.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives