Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Clermont - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.321 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après un match nul à Clermont (2-2), le Racing reste leader de L2 mais ses poursuivants se rapprochent... Tour web de ce qui se dit sur ce match.

dnaUn point, malgré tout (Dernières Nouvelles d'Alsace, 30/09/2008)
Le temps des regrets n'est pas encore venu. Pas pour Jean-Marc Furlan, en tout cas, qui a fait preuve de lucidité dans les travées de Gabriel-Montpied. « Clermont aurait très bien pu gagner ce match, reconnaît l'entraîneur alsacien. L'objectif est en partie atteint. On a gratté un point à l'extérieur et on est toujours invaincus...

alsaceStrasbourg reste invaincu et leader (L'Alsace, 30/09/2008)
Strasbourg (20 pts), en faisant match nul à Clermont 2 à 2, a préservé son invincibilité en L2 et de peu ses distances vis à vis de ses principaux poursuivants Boulogne (2e/18pts/+8) et Lens (3e/18pts/+7). Un but dans les arrêts de jeu de Mickaël Pote a permis aux Auvergnats d'arracher le match nul. Vendredi Boulogne-sur-Mer, vainqueur de Brest (1-0), lui aussi invaincu, est 2e au classement, alors que Lens victorieux samedi d'Angers 3 à 0 a pris la 3e place (18pts/+7). Metz qui est allé battre Dijon 1 à 0 s'est emparé de la 4e place (17pts). Ajaccio, 5e (15 pts), tenu en échec à Nîmes (2-2), n'a pu enregistrer sa 4e victoire consécutive. Montpellier grâce à son nul à Châteauroux (1-1) est 10e.

rcsPris à son propre jeu (Site officiel, 30/09/2008)
Alors qu'il tenait son septième succès de la saison, le Racing a été contraint au partage des points, ce lundi soir à Clermont-Ferrand (2-2). Un but auvergnat dans les arrêts de jeu prive les hommes de Jean-Marc Furlan d'une nouvelle victoire. C'était pourtant leur marque de fabrique depuis le début de la saison. Ils restent toutefois invaincus et en tête de la Ligue 2, à l'issue de cette 8e journée. Avec une avance qui n'est plus que de deux points sur Boulogne et Lens.

kcbDes regrets... (Kop Ciel et Blanc, 30/09/2008)
Pour ce match en retard de la 8ème journée de ligue 2, le Racing repart de Clermont avec un petit point, alors que la victoire lui tendait les bras. La chance des dernières semaines, lorsque le Racing marquait dans les derniers instants de la partie vient de se retourner contre lui. Cela sonne comme un avertissement, car les strasbourgeois n'arrivent plus à gagner hors de leur base.

Clermont l'a mérité (Site officiel Clermont, 30/09/2008)
Le Clermont Foot a décroché le nul dans les derniers instants face à Strasbourg (2-2). Une égalisation méritée après une prestation encourageante face au leader.

Clermont arrache le nul contre Strasbourg (2-2) (Cyberbougnat, 30/09/2008)
Le Clermont Foot a de nouveau fait preuve de beaucoup de courage pour arracher le nul dans les dernières secondes du match contre le leader invaincu du championnat.

lequipeÇa se resserre (L'Equipe, 30/09/2008)
Strasbourg a été à deux doigts - deux minutes en fait - de signer sa cinquième victoire de la saison qui lui aurait permis de reprendre ses aises en tête du classement. Habitués à emporter la décision sur le fil, les protégés de Jean-Marc Furlan ont à leur tour goûté à l'amertume que distille la perte de points dans les derniers instants. Deux fois devant à la marque et deux fois repris sur la pelouse de Clermont Foot (2-2), le Racing a dû se contenter d'ajouter un seul petit point à sa collection déjà belle.

foot365Strasbourg toujours invaincu (Football 365, 30/09/2008)
Strasbourg n'a toujours pas perdu, l'égalisation clermontoise dans les arrêts de jeu les prive de deux points très précieux qui leur auraient permis de prendre le large en tête.

sportsStrasbourg peut s'en vouloir
(Sports.fr, 30/09/2008)
Alors qu'il menait deux buts à un à Clermont, le Racing club de Strasbourg a été rejoint à la dernière minute (2-2), lundi soir, en clôture de la huitième journée de Ligue 2. Au classement, les Alsaciens, toujours invaincus, ne possèdent que deux longueurs d'avance sur Boulogne-sur-Mer.

sport24STRASBOURG PERD DEUX POINTS (Sport24, 30/09/2008)
Rejoint dans les arrêts de jeu à Clermont (2-2), Strasbourg est passé tout proche d'une 7e victoire en 8 journées. Les Alsaciens conservent néanmoins leur fauteuil de leaders mais peuvent regretter une victoire qui leur aurait permis de prendre de l'avance sur leurs poursuivants.

maxifootClermont Foot 2-2 Strasbourg (Maxifoot, 30/09/2008)
Le dernier match de la huitième journée de Ligue 2 se déroulait entre Clermont Foot et Strasbourg lundi soir. Dans leur antre de Gabriel-Montpied, les hommes de Didier Ollé-Nicolle espéraient mettre fin à l'invincibilité des Alsacien...
Il fallait attendre les arrêts de jeu (2-2, 92e) pour voir Poté égaliser de près après une partie de billard improbable. Finalement, ce résultat nul permet à Strasbourg de posséder deux points d'avance sur Boulogne-sur-Mer et Lens. Surtout, les Alsaciens conservent trois points d'avance sur le quatrième, Metz qui affiche dix-sept unités au compteur. Pour Clermont Foot, le total de neuf points ne change rien au classement avec une treizième place encourageante.

football.frStrasbourg, un point de Poté
(Football.fr, 30/09/2008)
Au terme de cette 8e journée de Ligue 2, Strasbourg ne compte plus que deux points d'avance sur ses poursuivants, après le match nul concédé à Clermont (2-2) avec un but dans les arrêts de jeu de Mickaël Poté, lundi, en match décalé. Boulogne, vainqueur de Brest (1-0), vendredi, reste au contact au même titre que son voisin nordiste, Lens, qui s'est baladé contre Angers (3-0), samedi. Quatrième du classement, le FC Metz s'est imposé sur la pelouse de Dijon (0-1).

eurosportStrasbourg s'en mord les doigts (Eurosport, 30/09/2008)
Strasbourg, qui a mené deux fois au score, a été rejoint dans les ultimes minutes à Clermont-Ferrand (2-2) lors de l'ultime rencontre de la 8e journée de Ligue 2. Les Alsaciens restent malgré tout en tête avec deux points d'avance sur Boulogne-sur-Mer. Clermont est 13e.

france2Clermont tient Strasbourg en respect (France 2, 30/09/2008)
Les anciens pensionnaires de l'élite semblent avoir trouvé le bon rythme lors de la 7e journée de L2. Leader, Strasbourg est allé chercher un bon match nul (2-2) à Clermont. Le Racing reste invaincu avec 2 pts d'avance sur Boulogne et Lens, et 3 sur Metz. Après sa large victoire samedi devant Angers 3-0, Lens reste collé à la surprenante équipe de Boulogne qui a gagné vendredi à Brest (1-0). Metz est 4e à la faveur de son succès à Dijon (0-1).

20minutesLe Racing se fait reprendre de volée (20 Minutes, 30/09/2008)
Les Strasbourgeois sont invincibles mais pas infaillibles. Une reprise de volée de Mickaël Poté dans les arrêts de jeu a permis à Clermont d'arracher le nul (2-2). Avec ce résultat, le Racing conforte sa place de leader de la Ligue 2 avec 20 points pris sur 24 possibles. Mais Jean-Marc Furlan et ses joueurs voient Lens et Boulogne revenir à deux points.

Le Clermont Foot accroche le leader ! (LFP, 30/09/2008)
Le Clermont Foot a tenu tête au RC Strasbourg en arrachant le match nul sur son terrain dans les derniers instants de la partie (2-2). Le RC Strasbourg demeure leader invaincu du championnat de Ligue 2.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives