Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nîmes, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.268 fois
Auteur(s)
Par lawknight
Commentaires
0 comm.

Strasbourg a perdu la tête du championnat. Voilà ce qui est sur toutes les lèvres au soir de la clôture de la 9ème journée. Revue en détails.

dnaLe souci du détail (Dernières Nouvelles d'Alsace, 03/10/2008)
Dépossédé, tout au moins temporairement, de sa place de leader qui échoit à Boulogne, le Racing entend récupérer son dû. Demain soir, contre la lanterne rouge de Ligue 2, les hommes de Furlan devront déjà soigner quelques détails embarrassants qui plombent actuellement leurs fins de soirée. (...) En Auvergne, les Bleus ne sont donc pas tombés. Il ont juste trébuché, en concédant bêtement le nul dans les arrêts de jeu (2-2). Ce point de gagné - ou ces deux de perdu, selon l'angle où l'on se place - a permis aux autres de porter leur souffle chaud dans les nuques alsaciennes. Avant-hier, la deuxième salve victorieuse a cette fois eu des répercussions immédiates au classement.

kcbPour garder le leadership (Kop Ciel et Blanc, 03/10/2008)
Ne pas griller un deuxième Joker pour garder la tête du championnat qu'il détient depuis la deuxième journée, tel est l'enjeu pour le Racing ce soir. L'erreur survenue dans les arrêts de jeu face à Clermont la semaine dernière l'oblige à gagner, sous réserve de se retrouver... Troisième derrière Boulogne et Lens.

lequipe (L'Equipe, 03/10/2008)
Au bord de la relégation la saison dernière, Boulogne-sur-Mer s'est emparé provisoirement de la tête en s'imposant contre Châteauroux (2-1). Bonne opération aussi pour Lens, qui a battu Ajaccio (2-1). Metz, vainqueur de Sedan (2-0), complète le podium.

sportsA Strasbourg de jouer ! (Sports.fr, 03/10/2008)
Leader provisoirement déchu, Strasbourg n'aura pas droit à l'erreur, lundi soir, pour récupérer son trône face à Nîmes en clôture de la 9e journée de L2. Ce vendredi, les challengers des Alsaciens ont fait le nécessaire pour mettre sous pression les hommes de Jean-Marc Furlan. (...) En partageant les points avec les Clermontois au début de la semaine, les non moins invincibles Strasbourgeois s'étaient exposés au retour en force de leurs rivaux. Un scénario qui n'a pas manqué de s'écrire au cours de la soirée, sous les plumes boulonnaises, lensoises et messines en particulier.

football.frUn Nord en or (Football.fr, 03/10/2008)
Le Nord domine la Ligue 2 ! Vendredi, à l'occasion de la 9e journée, Boulogne-sur-Mer s'est imposé devant Châteauroux (2-1), prenant provisoirement la tête du classement. Derrière, Lens s'est imposé à Ajaccio (2-1) et tient la cadence. A noter aussi les bonnes prestations de Metz, vainqueur de Sedan (2-0) et de Vannes, victorieux à Amiens (2-0). Lundi, Strasbourg accueille Nîmes, à partir de 20h45, pour tenter de reprendre seul la tête du championnat.

eurosportLe Nord est à la fête (Eurosport, 03/10/2008)
Boulogne-sur-Mer et Lens continuent de mettre la pression sur Strasbourg. Vendredi, Boulonnais et Lensois se sont imposés et emparés respectivement de la première et de la deuxième place, en attendant Strasbourg - Nîmes lundi soir.

Boulogne récupère la tête (France info, 03/10/2008)
Victorieux à domicile face à Châteauroux ce vendredi (2-1), les Boulonnais ont délogé les Lensois qui trônaient sur la L2 après leur succès à Ajaccio un peu plus tôt dans la soirée (2-1). Leader avant cette 9e journée de championnat, Strasbourg, tombé à la 3e place et rejoint par des Messins tombeurs de Sedan (2-0), aura néanmoins l'occasion de reprendre la tête du classement, lundi, face à Nîmes.

Boulogne et Lens en avance à l'intermédiaire (La Voix des Sports, 03/10/2008)
Boulogne et Lens sont en tête de la Ligue 2 et c'est tout le Pas-de-Calais qui est en fête. Certes, Strasbourg reçoit demain la lanterne rouge Nîmes avec de grandes chances de reprendre le leadership. Néanmoins, si l'on tient compte des temps de passage des saisons précédentes, Boulogne et Lens peuvent voir la vie en rose.

lawknight

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives