Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Angers - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.896 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Leader avant cette journée, le Racing s'est lourdement incliné à Angers (3-0), concédant ainsi sa première défaite de la saison. Accident de parcours ou baisse de régime ? Tour web de ce qui se dit de ce match à sens unique.

dnaLe Racing tombe de haut (Dernières Nouvelles d'Alsace, 11/10/2008)
Invaincus jusqu'alors, les Strasbourgeois ont complètement naufragé sur le terrain de l'un des petits poucets de la L 2. Sans anéantir un début de saison qui le maintient dans le trio de tête, l'échec pose les limites d'une équipe impuissante, hier, à Angers.

alsaceLa tête à l'envers (L'Alsace, 11/10/2008)
Hors sujet pendant 90 minutes, le RCS a chuté pour la première fois de la saison hier à Angers lors de la 10e journée de L2. Sa défaite, sèche et sans appel, traduit bien le non-match des hommes de Jean-Marc Furlan (3-0).

rcsPremère défaite (Site officiel, 11/10/2008)
Le Racing a connu sa première défaite de la saison, ce vendredi soir à Angers (3-0). Face à une formation angevine euphorique, les hommes de Jean-Marc Furlan ont perdu leur invincibilité lors de cette 10e journée de L2. S'ils gardent la tête du classement, ils peuvent voir Lens leur passer devant, lundi soir en fonction du résultat des Nordistes face à Guingamp. Après la démonstration du début de semaine face à Nîmes (5-0), le Racing retombe sur terre.

Angers - Strasbourg 3 - 0 (Site officiel Angers, 11/10/2008)
Angers SCO a réalisé l'exploit demandé par tous les Angevins, faire tomber le leader du championnat de Ligue 2. Le score de 3 à 0 reflète la domination Angevine durant toute la rencontre.

lequipeLe RCS coule (L'Equipe, 11/10/2008)
On a beau être leader et se déplacer chez un adversaire qui n'a pris que deux points sur les cinq derniers matches, on peut prendre une claque. Et une belle, avec ça. Car Strasbourg a littéralement coulé à Angers. Un SCO qui l'a emporté 3-0 et qui remonte à la 9e place du championnat. Le RCS n'a pas réussi à trouver la faille en première période et a ensuite essuyé une déculottée dans la seconde.

foot365Strasbourg corrigé (Football 365, 11/10/2008)
Strasbourg n'est plus invaincu. Ces derniers temps, les Strasbourgeois avaient à chaque fois réussi à revenir à hauteur après avoir été menés, y compris de deux buts comme c'était le cas à Sedan avant que James Fanchone ne permette à son équipe de prendre un point in extremis (2-2). Vendredi, les Alsaciens, en déplacement à Angers, n'ont cette fois rien pu faire face à des Angevins euphoriques qui infligent une lourde correction au leader (3-0).

sportsStrasbourg prend une veste (Sports.fr, 11/10/2008)
Le leader a bu la tasse. Le RCS a été battu dans la capitale de l'Anjou (3-0). Le SCO remonte ainsi à la 9e place du championnat. Strasbourg encaisse sa première défaite de la saison mais reste en tête. La première place pourrait néanmoins changer lundi soir puisque Lens, à deux points, accueille Guingamp.

sport24STRASBOURG DÉVISSE (Sport24, 11/10/2008)
Strasbourg a subi sa première défaite de la saison en s'inclinant lourdement à Angers (3-0). Les Alsaciens conservent toutefois leur fauteuil de leader devant Boulogne, tenu en échec à Vannes (0-0).

football.frStrasbourg, un de chute (Football.fr, 11/10/2008)
Toute série connaît une fin. Après un début de saison parfait, avec 2 nuls et 7 victoires, dont une dernière facile contre Nîmes (5-0), lors de la précédente journée, la formation de Jean-Marc Furlan s'est écroulée en Maine-et-Loire. Le SCO d'Angers, pourtant sans réussite en ce début de saison, a balayé le Racing.

eurosportStrasbourg, un de chute (Eurosport, 11/10/2008)
Strasbourg a concédé sa première défaite de la saison sur la pelouse d'Angers (3-0). Malgré ce cinglant revers, les Alsaciens restent leaders devant Boulogne-sur-Mer, tenu en échec à Vannes (0-0). Lens, troisième, recevra Guingamp lundi.

france2Angers surprend Strasbourg (France 2, 11/10/2008)
Les Alsaciens ne comptent plus qu'un point d'avance sur Boulogne, tenu en échec à Vannes (0-0) et deux points sur Lens, qui a la possibilité de prendre la 1re place en cas de succès devant Guingamp lundi.

lemondeStrasbourg chute (Le Monde, 11/10/2008)
Strasbourg, leader provisoire, a connu son premier revers de la saison, surpris à l'extérieur par une formation d'Angers sans complexe (3-0), tandis que le promu Vannes et Boulogne-sur-Mer se sont neutralisés (0-0), vendredi soir lors de la 10e journée de L2. Alors que Strasbourg était jugé favori sur le papier, les hommes de Jean-Louis Garcia n'ont pas fait de détail, administrant au Racing une véritable leçon de football. Trop relâchés, les Alsaciens ont subi plutôt qu'imposer face au SCO, encaissant trois buts en seconde période par Brunel, Diers et Efoulou, meilleur buteur angevin (4).

Angers balaye Strasbourg (brevesdefoot, 11/10/2008)
Angers, plutôt en mauvaise forme ces derniers temps, ne partait pas vraiment favori dans le match qui allait l'opposer à Strasbourg, solide leader de Ligue 2, et jusqu'alors invaincu, de surcroît. Cette position d'outsider a sans nul doute profité au SCO, qui, à la surprise générale, donc, a réussi à très largement dominer le RCS, sur un score fleuve de 3 buts à 0.

Strasbourg chute de haut (goal.com, 11/10/2008)
Le club alsacien a subi ce vendredi son tout premier revers de la saison. Et quel revers ? Les hommes de Jean-Marc Furlan se sont fait battre 3 à 0 à Angers. Leur défaite ne fut cependant pas profitable à leur dauphin, Boulougne-sur-Mer, tenu en échec sur la pelouse de Vannes.

Strasbourg tombe de haut (RMC, 11/10/2008)
Il y a des premières que l'on ne souhaiterait pas connaître. Mais ce genre de premières devait bien finir par arriver. Leader du championnat de Ligue 2, Strasbourg a volé en éclats devant Angers. Le score est lourd, sec et sans appel (3-0). Les Alsaciens n'ont pas su se faire violence face à des Angevins virevoltants à l'image de ses buteurs, Brunel, Diers, Alo'o Efoulou.

Angers humilie Strasbourg (France Football, 11/10/2008)
Première défaite de la saison pour Strasbourg à Angers (0-3). Les Alsaciens, qui étaient invaincus jusqu'à cette 10e journée, conservent tout de même leur fauteuil de leader pour un petit point devant Boulogne-sur-Mer, qui n'en a pas profité et s'est contenté du nul à Vannes (0-0). Même chose pour Metz, en déplacement à Châteauroux (1-1). La belle opération revient à Montpellier qui remonte à la 5e place du classement.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives