Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.401 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a fait match nul face à Troyes 0-0. Comme d'habitude dans ce genre de situation, on peut tout autant se réjouir de ne pas avoir encaissé de but ou souligner que l'attaque est restée muette. Voyons ce que chaque joueur a fait durant ce match.

Stéphane Cassard (5): Il n'a pas eu à s'employer, les Troyens n'ayant pas eu beaucoup d'opportunités de faire briller notre gardien, puisqu'ils s'évertuaient à faire des actions non cadrées.

Guillaume Lacour (5): Défensivement, il a des difficultés, on sent que le poste de latéral droit n'est pas son poste idéal. Par contre, il n'a pas hésité à monter pour apporter le surnombre à de nombreuses occasions.

Pierre Ducrocq (5): Pas d'erreurs flagrantes, mais on ne le sent pas à son aise, ni défensivement, ni dans la relance. Sa complémentarité avec Paisley est encore loin d'être au point.

Grégory Paisley (6): Un peu plus rassurant que son comparse de la défense centrale au point de vue défensif. On ne retrouve pas pour autant le patron de la défense que l'on avait découvert la saison passée en Ligue 1. On attend plus de notre capitaine.

Quentin Othon (6): Défensivement, il a été très solide, n'étant jamais pris à défaut par les attaquants troyens. Mais, en contrepartie, il n'a pas apporté grand chose offensivement. Il doit apprendre à trouver l'équilibre pour monter dès qu'une occasion se présente, sans pour autant y perdre dans l'aspect défensif de son rôle.

Harlington Shereni (5): Une très grosse activité à la récupération, mais, une fois encore, trop de relances ont fini dans les pieds adverses. Au final, une prestation en demi-teinte, dans la continuité des matchs précédents.

Renaud Cohade (4): Un apport dans le jeu très limité pour le métronome alsacien, qui a de plus loupé tous les coups de pieds arrêtés qu'il a tirés. Il est très loin de son meilleur niveau. Peut-être le contrecoup de sa longue absence commence-t-il à se faire sentir.

James Fanchone (4): Très peu en vue, il n'a que très rarement été en position d'apporter du danger. Il s'est souvent déplacé dans l'axe, rendant impossible l'utilisation de l'aile droite pour trouver des espaces et de la profondeur dans la défense troyenne.

Marcos Dos Santos (6): Le meneur de jeu du Racing aura tenté beaucoup de chose, mais n'aura pas eu énormément de réussite au final. Il aura été le seul joueur du Racing à apporter le danger offensivement.

Chahir Belghazouani (4): Il a très souvent été vu avec le ballon, mais une fois qu'il avait obtenu le ballon, ses coéquipiers ne le revoyaient jamais. Mauvais choix, mauvaises passes, individualisme, on aura vu tout ce qu'on n'aime pas voir chez Belghazouani contre Troyes. Remplacé par Emil Gargorov (5) qui n'aura pas réussi à remettre le jeu du Racing à l'endroit, ni réussi à tirer des coups de pieds arrêtés de meilleure qualité que ceux de Cohade. Décevant.

Kandia Traoré (4): Très peu servi, il n'aura pas réussi à créer des espaces pour ses équipiers non plus au sein de la défense troyenne. On attend beaucoup plus de lui.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives