Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.296 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Défait lourdement face à Angers, le Racing n'a pas su redresser la barre face à Troyes et obtient le match nul 0-0. Malgré un soutien sans faille de leur public, les Bleus et Blancs n'ont pas su se racheter. Tour web de ce qui se dit sur ce match.

dnaPetit coup de froid (Dernières Nouvelles d'Alsace, 18/10/2008)
Une semaine après avoir subi sa première défaite de la saison, le Racing a perdu, hier soir, ses premiers points à la Meinau. Face à une équipe troyenne solide à défaut d'être inspirée, les hommes de Furlan ont certes dominé, mais ont paru à court d'arguments. Paradoxalement, ils récupèrent, au moins jusqu'à lundi, la place de leader.

alsaceRacing : le coup de mou (L'Alsace, 18/10/2008)
Après avoir subi sa première défaite à Angers une semaine plus tôt, le RCS a laissé échapper hier ses premiers points à la Meinau contre Troyes (0-0). Un nul vierge qui confirme la passe délicate des Bleus.

rcsLe Racing entre dans le dur (Site officiel, 18/10/2008)
Pour la première fois de la saison, ce vendredi soir face à Troyes, le Racing ne s'est pas imposé à domicile (0-0). Laborieux en première période, plus entreprenant ensuite, il n'est pas parvenu à prendre à défaut le bloc troyen. Après l'irrésistible marche en avant depuis début août, les hommes de Jean-Marc Furlan semblent accuser le coup en ce mois d'octobre.
Malgré tout, ils ne réalisent pas une si mauvaise opération au classement. Ils récupèrent même (provisoirement ?) la tête de la Ligue 2...

kcbUn moindre mal (Kop Ciel et Blanc, 18/10/2008)
Le Racing n'a pas réussi à renouer avec la victoire ce vendredi soir face à Troyes et concède le match nul (0-0). Après le revers enregistré à Angers la semaine dernière (3-0), une réaction était vivement espérée de la part des strasbourgeois. Malheureusement, nous avons assisté un à match bien triste dans son ensemble et les bleus ont loupé l'occasion de prendre une avance sur leurs poursuivants, d'autant plus que Boulogne perd son premier match de la saison.

STRASBOURG 0-0 ESTAC (Site officiel aTroyes, 18/10/2008)
Après Angers, Troyes enregistre son second nul, à l'extérieur. Du coup, les hommes de Ludovic Batelli obtiennent leur quatrième match consécutif sans défaite. Tout le monde attendait un déplacement difficile en Alsace. Ce fût le cas ! Même si en fin de partie, les troyens auraient pu aller chercher les 3 points. Mais au regard des 90 minutes, c'est un nul logique qui place, ce soir, l'Estac en 12e position du classement (à 3 points de la 6e place).

lequipeL2 11ème journée (L'Equipe, 18/10/2008)
Outre la défaite de Boulogne, Strasbourg et Metz ont tous les deux pioché à domicile. Le RCS s'est cassé les dents sur Troyes (0-0), une équipe qui n'a plus perdu depuis quatre rencontres. Si Merville ne s'est pas montré serein dans les buts des visiteurs, les Alsaciens n'ont pas su en profiter et ont perdu leurs premiers points à la Meinau.

foot365L2 / 11EME JOURNEE (Football 365, 18/10/2008)
Strasbourg a manqué l'occasion de reprendre seul le fauteuil de leader aux dépens de Lens, qui se déplace lundi à Tours. Le Racing a été tenu en échec à la Meinau par Troyes (0-0) et abandonne ses premiers points à domicile de la saison. Inquiétant après la lourde défaite (3-0) à Angers la semaine dernière.

sportsStrasbourg et Metz ne gagnent pas (Sports.fr, 18/10/2008)
Lors des trois dernières rencontres de Ligue 2 disputées ce vendredi soir, ni Strasbourg, face à Troyes (0-0), ni Metz, devant Bastia (0-0), n'ont connu la victoire à l'occasion de la 11e journée. Avec ce point, les Alsaciens rejoignent Lens, qui ne jouera que lundi à Tours, en tête du classement tandis que les Lorrains recollent à Boulogne-sur-Mer sur la troisième marche du podium.

sport24Lens a le champ libre (Sport24, 18/10/2008)
Ce premier revers de la saison de Boulogne a relativement peu de conséquences au classement puisque Strasbourg, séché la semaine passée à Angers (3-0), a confirmé son essoufflement face à Troyes (0-0), et que Metz, donc, a concédé le nul (0-0). Le grand bénéficiaire de cette journée sera peut-être Lens, qui a l'occasion de faire le trou lundi à Tours...

eurosportLIGUE 2 - 11E JOURNEE (Eurosport, 18/10/2008)
Après sa première défaite de la saison la semaine dernière à Angers (3-0), Strasbourg n'a pas trouvé la faille face à Troyes, à la Meinau (0-0). Après un début de saison parfait (5 victoires lors des 5 premières journées), les Alsaciens s'essoufflent et enchainent un deuxième match sans victoire en Ligue 2.

Titre (France football, 18/10/2008)
Malgré un match nul sans saveur (0-0) face à Troyes, Strasbourg retrouve la tête de la Ligue 2. Une position habituelle pour les coéquipiers de James Fanchone, au sommet du championnat de la première à la neuvième journée. Dans cette rencontre très engagée, les Alsaciens quittent la pelouse de la Meinau sous les sifflets. Un courroux provoqué par une performance en demi-teinte, malgré une légère domination, mais qui au final s'est révélée stérile. La déroute subie la semaine dernière à Angers (0-3) est toujours dans les esprits.

Strasbourg : Furlan évoque un « creux » (Ouest France, 18/10/2008)
A nouveau leader provisoire du championnat après la 11eme journée de championnat de Ligue 2, Strasbourg semble tout de même accuser le coup en ce mois d'octobre. Vendredi, les hommes de Jean-Marc Furlan, moins tranchants qu'en début de saison, n'ont pu s'imposer à domicile face à Troyes (0-0). L'entraîneur strasbourgeois ne cache pas que son équipe est dans une période délicate : « On a constaté depuis quelque temps une dépression athlétique et mentale au sein du groupe, analyse t-il sur le site du Racing. Peut-être sommes-nous dans le creux de la vague. Un Championnat est fait de hauts et de bas. Ce soir, l'équipe était moins bonne que d'habitude dans plusieurs domaines. » Strasbourg est leader provisoire avant le match Tours-Lens lundi.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives