Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.408 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing s'incline 3-2 dans ce derby de l'Est et fait du coup la mauvaise opération de la journée. En effet, cette victoire relance l'équipe messine qui se retrouve à 1 point des Alsaciens désormais. Tour web de ce qui se dit sur ce match mouvementé.

dnaUn joker en fumée (Dernières Nouvelles d'Alsace, 18/11/2008)
Hier soir, le Racing est tombé, une fois encore, dans le piège messin pour subir sa deuxième défaite de la saison. L'envie et la hargne des Mosellans sont venues à bout des nobles intentions strasbourgeoises, plombées par une innocence confondante. Pour n'avoir su réagir que trop tardivement, les hommes de Furlan ont relancé un adversaire direct à la montée.

alsaceRacing : maudite soirée chez le voisin messin (L'Alsace, 18/11/2008)
Deux blessés (Marcos et Paisley), un expulsé (James Fanchone), trois buts encaissés : le RCS a passé une bien vilaine soirée hier soir à Metz où il a concédé sa 2e défaite de la saison (3-2). S'il garde sa 2e place, le club lorrain revient sur ses talons.

rcsIl y avait la place pour mieux (Site officiel, 18/11/2008)
Le Racing a concédé sa deuxième défaite de la saison, ce lundi soir lors du derby disputé à Metz (3-2). Les hommes de Jean-Marc Furlan peuvent nourrir des regrets car ils avaient les moyens et les occasions pour revenir de Saint-Symphorien avec un point au moins. S'ils restent deuxièmes, ils voient les Lorrains, 4es, se rapprocher à une longueur.

kcbMetz, la bête noire du Racing (Kop Ciel et Blanc, 18/11/2008)
Le Racing a concédé hier soir à Metz sa deuxième défaite de la saison sur le score de 3 buts à 2. Le doublé de Rudy Carlier n'aura pas suffit pour ramener quelque chose de Saint-Symphorien. Au contraire, en plus des 3 buts dans la valise que nous rapportent les strasbourgeois en Alsace, ce déplacement aura encore un peu plus décimé notre équipe, puisque Marcos et Paisley se sont blessés, alors que James Fanchone a, quant à lui, été expulsé...

« Nous sommes regonflés ! » (Site officiel Metz, 18/11/2008)
Les deux succès de rang enregistrés à Lyon et devant Strasbourg ont fait du bien aux Messins, en perte de confiance à leur retour de Clermont. Leur capitaine Julien Cardy, buteur lundi soir, revient sur cette semaine rêvée.

Les Grenats remportent le derby de l'Est (photos) (Le Republicain-Lorrain.fr, 18/11/2008)
Le derby de l'Est a tourné à l'avantage du FC Metz. Metz a pris le meilleur sur Strasbourg (3-2), lundi soir à Saint-Symphorien. Renouard, Cardy et Cissé ont été les buteurs lorrains, Carlier a de son côté signé un doublé pour les Alsaciens. Au classement, le Racing reste à deux longueurs du leader, Lens, tandis que Metz revient à hauteur de Boulogne-sur-Mer, troisième.

lequipeMetz revient dans le jeu (L'Equipe, 18/11/2008)
Le FC Metz a bouclé lundi une belle semaine commencée mardi dernier à Gerland par le plus beau coup des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre l'ogre lyonnais (3-1). Le duel contre Strasbourg, leader au coup d'envoi de la 15e journée, était un «mini-tournant» dans la saison avait prévenu l'entraîneur lorrain Yvon Pouliquen. Une défaite aurait relégué les Messins à sept points de leur adversaire à Saint-Symphorien, la victoire les en rapproche à une longueur, c'est une toute autre histoire (3-2).

foot365Metz confirme (Football 365, 18/11/2008)
Après l'exploit de la semaine dernière à Lyon en Coupe de la Ligue, Metz a continué sa belle série en infligeant à Strasbourg, ex-leader, sa deuxième défaite de la saison (3-2) après celle concédée à Angers, où les Alsaciens avaient déjà encaissé trois buts. Comme face aux Angevins, les hommes de Jean-Marc Furlan, vite privé de Marcos, ont connu de gros problèmes défensifs durant cette partie dont Metz a imprégné le rythme du début à la fin.

sportsMetz sur son nuage (Sports.fr, 18/11/2008)
Cinq jours après avoir sorti l'OL en Coupe de la Ligue, Metz a battu Strasbourg dans la douleur (3-2), lundi soir à Saint-Symphorien, en clôture de la 15e journée de Ligue 2. Un succès qui permet aux Lorrains de rejoindre Boulogne-sur-Mer à la troisième place du classement. Les Alsaciens, eux, restent à deux longueurs de Lens, toujours leader.

sport24METZ REMPORTE LE DERBY (Sport24, 18/11/2008)
Strasbourg ne reprendra pas le fauteuil de leader à l'issue de la 15e journée de Ligue 2. Battus à Saint-Symphorien dans le derby de l'Est face à Metz (2-3), les Alsaciens restent à deux longueurs de Lens au classement. Les Lorrains, en revanche, reviennent à hauteur de Boulogne-sur-Mer à la troisième place.

football.frMetz persiste et signe (Football.fr, 18/11/2008)
Un vrai derby. Au terme d'un match palpitant, le FC Metz a dominé le Racing Club de Strasbourg, lundi soir, sur le score de 3-2 pour le compte de la 15e journée de la Ligue 2. Les Lorrains ont toujours fait la course en tête grâce à des buts de Renouard (32e), Cardy (38e) et Cissé (67e), mais les Alsaciens ont fait planer le danger sur les têtes messines jusqu'au coup de sifflet final grâce au doublé de Carlier (36e, 68e). Au classement, Strasbourg reste 2e, avec 29 points.

eurosportStrasbourg perd la tête (Eurosport, 18/11/2008)
A l'issue d'un match à rebondissements, Metz s'est imposé face à Strasbourg en clôture de la 15e journée de Ligue 2 (3-2). Les Alsaciens laissent la place de leader à Lens. Grâce à ce succès, les Messins reviennent à hauteur de Boulogne-sur-Mer qui reste 3e grâce à une meilleure différence de but.

france2Metz règne sur l'Est (France 2, 18/11/2008)
Le FC Metz a remporté lundi un superbe derby de l'Est contre Strasbourg en clôture de la 15e journée de L2.

lefigaro Metz remporte le derby (Le Figaro, 18/11/2008)
Strasbourg ne reprendra pas le fauteuil de leader à l'issue de la 15e journée de Ligue 2. Battus à Saint-Symphorien dans le derby de l'Est face à Metz (2-3), les Alsaciens restent à deux longueurs de Lens au classement. Les Lorrains, en revanche, reviennent à hauteur de Boulogne-sur-Mer à la troisième place.

Le FC Metz domine le derby de l'Est ! (LFP, 18/11/2008)
En match en retard de la 15e journée de Ligue 2, le FC Metz a remporté un duel important pour la course à la montée face au RC Strasbourg (3-2) et recolle au podium.

Metz s'offre le derby (France Football, 18/11/2008)
Une semaine après son prodigieux exploit en Coupe de la Ligue contre Lyon (3-1), le FC Metz a remporté le derby de l'Est face à Strasbourg (3-2) et s'est replacé dans la course à la montée, revenant à un seul petit point des Alsaciens (2e) et à trois du leader lensois.

La belle opération messine (www.lest-eclair.fr, 18/11/2008)
En s'imposant hier 3-2 à domicile face au voisin strasbourgeois, le FC Metz s'est rapproché de la tête du classement. Quatrième avant cette journée, l'équipe d'Yvon Pouliquen a rejoint à la troisième place Boulogne-sur-Mer. Les Grenats pointent désormais à trois points du RC Lens (le leader qui compte un match en retard à disputer face à Montpellier) et à une petite unité de Strasbourg.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives