Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.272 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient d'Amiens avec le point du match nul (1-1) et peut nourrir des regrets après un match mi-figue mi-raisin. Les Alsaciens consolident leur 3ème place qui reste cependant fragile. Tour web de ce qui se dit ce matin sur ce match...

dnaToujours bon à prendre (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/12/2008)
En clôture de la dix-septième journée de Ligue 2, le Racing a marqué, hier soir, son premier point depuis un mois. Les Alsaciens, au sortir d'une rencontre globalement bien maîtrisée, se remettent les idées en place et consolident accessoirement leur troisième place. C'est déjà ça, en cette période de grands froids.

alsaceRacing : la mise au point (L'Alsace, 09/12/2008)
Les Bleus méritaient sans doute mieux qu'un match nul hier soir à Amiens (1-1). Même s'ils peuvent s'estimer frustrés, ils se sont rassurés en mettant l'envie et la manière.

rcsLe Racing stoppe l'hémorragie (Site officiel, 09/12/2008)
Le Racing a mis fin, ce lundi soir en clôture de la 17e journée de L2, à une série de deux défaites d'affilée. En allant chercher un point sur la pelouse d'Amiens (1-1), les hommes de Jean-Marc Furlan ont repris leur marche en avant. Ils avaient, certes, l'occasion de renouer avec le succès. Mais ce nul leur permet de se maintenir dans le trio de tête avant de recevoir, dans quinze jours, Boulogne pour un sommet avant Noël.

kcbLe Racing loupe le coche (Kop Ciel et Blanc, 09/12/2008)
Le Racing a laissé filer ce lundi soir à Amiens deux points précieux dans sa course à la remontée, en concédant le match nul (1-1). Le plus dur avait été fait en ouvrant le score, mais comme souvent cette saison, les strasbourgeois se sont fait rejoindre. Il y avait pourtant de la place pour ramener une victoire face à une faible équipe picarde...

L'ASC obtient un bon nul face à Strasbourg : 1-1 (Site officiel Amiens, 09/12/2008)
Certes, l'ASC aurait préféré les trois points de la victoire mais franchement l'adversaire était de qualité. Le match a été jusqu'au bout palpitant, de bon niveau technique et les équipiers de Carl TOURENNE ont pu quitter la pelouse, la tête haute car ils ont fourni une prestation de
qualité..

lequipeStrasbourg s'en contentera (L'Equipe, 09/12/2008)
Dans le piquant froid picard (2°C au coup d'envoi), Strasbourg a gelé une série de deux défaites consécutives en obtenant un nul contre Amiens (1-1) qui laisse les Alsaciens à la troisième place de la Ligue 2, à une journée de la trêve. Gagner leur aurait permis de doubler Boulogne-sur-Mer, ralenti par Tours, vendredi (3-3). Ils devront se contenter de la dernière marche du podium, à quatre points de Lens, avant de recevoir Sedan pour le 8e tour de la Coupe de France, vendredi, et de finir 2008 contre... Boulogne.

foot365Strasbourg s'en contentera (Football 365, 09/12/2008)
Si le match nul de Strasbourg à Amiens n'est pas spécialement pour déplaire aux Alsaciens, fatigués en deuxième mi-temps, il ne fait en revanche pas les affaires d'Amiens, qui stagne en bas de classement.

sportsStrasbourg fait le point (Sports.fr, 09/12/2008)
En quête de confiance après avoir concédé deux revers consécutifs, les Strasbourgeois n'ont pas réalisé une si mauvaise opération, lundi soir, en clôture de la 17e journée de Ligue 2 en allant chercher le match nul (1-1) sur la pelouse d'Amiens. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont ouvert le score sur un penalty transformé par Cohade, avant que Weber ne marque contre son camp. Strasbourg grappille un point et reste troisième.

sport24Strasbourg n'avance plus (Sport24, 09/12/2008)
Battus lors de leurs deux derniers matches, les Alsaciens ont été tenus en échec à Amiens dans le dernier match de la 17e journée de L2 (1-1). Cohade, sur penalty avait ouvert le score pour le Racing (9e), mais Weber, contre son camp, a permis aux Amiénois de revenir dans la foulée (10e). Malgré ce nouvel accroc, Strasbourg conserve sa troisième place au classement.

football.frStrasbourg encore stoppé (Football.fr, 09/12/2008)
Ce lundi, Amiens et Strasbourg n'ont pu se départager (1-1), en match de clôture de la 17e journée de Ligue 2. Les Alsaciens manquent ainsi l'occasion de prendre la 2e place du podium. Vendredi soir, le Nord était tiraillé lors d'un duel à distance entre Boulogne-sur-Mer, 1er, et Lens, 2e, pour truster le trône du championnat.

eurosportStrasbourg s'en contentera (Eurosport, 09/12/2008)
Strasbourg ne repartira pas d'Amiens avec les trois points. Les hommes de Jean-Marc Furlan, venus se rassurer, ont fait match nul contre une faible équipe amiénoise (1-1) lors de la 17e journée. Avec ce partage des points, Strasbourg reste troisième, à portée de Metz, distancé d'une seule unité.

france2Strasbourg piétine (France 2, 09/12/2008)
Après deux revers consécutifs, Strasbourg n'a pu faire mieux qu'un nul (1-1) à Amiens en clôture de la 17e journée.

Un bon point pour le RC Strasbourg (LFP, 09/12/2008)
En clôture de la 17e journée de Ligue 2, le RC Strasbourg est venu faire match nul au stade de la Licorne face au Amiens SC (1-1). Avec ce résultat, les Alsaciens confortent leur troisième place.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives