Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sedan, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.124 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le sanglier a mangé la cigogne dans son antre. Une surprise de plus pour la Coupe de France, une déception de plus pour les supporters du Racing. La série d'une Coupe tous les quatre ans s'achève ainsi.

dnaLa leçon des spécialistes (Dernières Nouvelles d'Alsace, 13/12/2008)
Face à une équipe sedanaise sans complexe dès qu'elle aborde la Coupe, le Racing a logiquement été éliminé. Comme l'an passé, l'aventure strasbourgeoise en Coupe de France aura tourné court.

alsaceRacing : mangé par les Sangliers (L'Alsace, 13/12/2008)
La passe difficile du RCS se poursuit. Lui qui n'a récolté que 7 points lors des 8 dernières journées de L 2 a été éliminé au 8e tour de Coupe de France hier à la Meinau par des Sedanais réalistes (2-4).

rcsCoupe de France : fin de l'aventure (Site officiel, 12/12/2008)
Le Racing s'est fait sortir de la Coupe de France lors du 8e tour, ce vendredi soir. Battus par Sedan à la Meinau (2-4), les Strasbourgeois n'auront plus que le Championnat à leur programme pour le reste de la saison. Coupables d'erreurs défensives trop nombreuses, ils voient leur aventure prendre fin juste avant les 32es de finale. Et, surtout, préparent la réception de Boulogne, le 22 décembre, de la plus mauvaise des façons.

Strasbourg - Sedan 2-4 (Site officiel Sedan, 12/12/2008)
La Coupe de France a encore souri au CSSA ! Dans un stade de la Meinau deserté, et par un froid de saison, les Sedanais ont réedité leur belle prestation de septembre face à ces mêmes adversaires. Mais cette fois, les alsaciens ne sont pas parvenus à arracher une égalisation dans la douleur après avoir été menés...

Sedan énorme à la Meinau ! (Allez Sedan, 12/12/2008)
Véritable exploit sedanais en coupe de France à Strasbourg. Auteurs d'une partie exemplaire, les Vert et Rouge passent 4 buts au RCS et se qualifient brillamment en 32ème de finale (2-4). Les buteurs sont Allart(x2), Baysse et Le Moigne. Bravo messieurs.

lequipeCoupe - Strasbourg, Reims et Angers au tapis (L'Equipe, 12/12/2008)
Etalé sur trois jours, le huitième tour de la Coupe de France est le dernier avant l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. En ouverture vendredi, trois surprises ont déjà eu lieu : l'élimination de Strasbourg, Reims et Angers, trois clubs de Ligue 2, respectivement face à Sedan, Dunkerque (CFA) et Romorantin (CFA).

foot365Strasbourg et Reims au tapis (Football 365, 12/12/2008)
Elimination vendredi de Reims à Dunkerque (CFA) et d'Angers à Romorantin (CFA). Large victoire en revanche de Sedan à Strasbourg (4-2). Troyes s'est lui sorti du piège Beauvais. Quatre matchs sont reportés.

sport24« Ce n'est pas anodin » (Sport24, 13/12/2008)
Sedan a obtenu vendredi soir son billet pour les 32e de finale de la Coupe de France. Les Ardennais ont su renverser la tendance (2-4) à Strasbourg. Landry Chauvin a apprécié la prestation de son équipe à la Meinau.

football.frSedan s'offre Strasbourg (Football.fr, 12/12/2008)
Qui succèdera à l'Olympique Lyonnais au palmarès de la Coupe de France? En attendant l'entrée en lice des clubs de la Ligue 1, la doyenne des compétitions de l'hexagone reprend ses droits avec le huitième tour de l'édition 2008-2009. Vendredi soir, la sensation est venue de Dunkerque et de Romorantin, deux clubs de CFA, qui ont éliminé respectivement Reims et Angers, deux formations de L2. Strasbourg s'est fait surprendre par Sedan (4-2), alors que Troyes n'a pas eu de souci contre Beauvais (3-1).

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives