Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Reims - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.203 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing se déplace ce soir à Reims et aura l'occasion de reprendre une place sur le podium de la L2 en cas de victoire. Tour web de ce qui se dit sur ce match des extrêmes face à la lanterne rouge rémoise...

dnaProfiter du joker (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/01/2009)
Englué dans un rythme de relégable, le Racing serait bien inspiré de profiter de son match en retard, un déplacement chez le dernier de Ligue 2, pour reprendre sa marche en avant. Néanmoins, les pièges ne manquent pas sur le terrain de Reims.

alsaceRacing : le piège à plein nez
(L'Alsace, 09/01/2009)
Chez la lanterne rouge Reims, dirigée depuis quinze jours par le démonstratif Luis Fernandez et condamnée à vaincre pour y croire encore, le RCS, au rendement insuffisant à l'extérieur depuis quatre mois, s'attend à souffrir à (20 h 30).

rcsReims-RCS: l'avant-match
(Site officiel, 09/01/2009)
Ce jeudi soir (20h30), en match en retard de la 19e journée de Ligue 2, le Racing se déplace à Reims. Les hommes de Jean-Marc Furlan tenteront de décrocher leur premier succès de l'année 2009. D'autant qu'il y a une belle opération à réaliser au classement en cas de succès. Mais Reims comptera sur l'effet Fernandez pour bousculer le RCS. Ce sera la première de Luis Fernandez au Stade Auguste-Delaune.

kcbAvis de Rémois (Kop Ciel et Blanc, 09/01/2009)
Près de deux semaines après être déjà allées leur rendre une petite visite, cieletblanc.com est retourné sur le forum Rémois passionnement sdr afin de prendre une nouvelle fois la température chez les supporters adverses avant cette rencontre. Cette fois, le Racing n'est plus le premier match du Reims de Luis Fernandez qui s'est incliné pour son baptême du feu en terre Corse... Pour cette première rencontre à domicile avec leur nouveau staff, qu'attendent les supporters de Reims...

Reims - Strasbourg : les sentiments du coach Alsacien (Site officiel de Reims, 09/01/2009)
Il faudra se méfier de l'effet Fernandez à Reims. Ce sera un atout supplémentaire pour cette équipe. Contre nous, et vu leur besoin de victoire pour se relancer et continuer à y croire, ils vont disputer une finale de Coupe. Nous y allons certainement au plus mauvais moment. De notre côté, la victoire nous échappe depuis un moment à l'extérieur. Nous savons que, sur la phase retour, nous devons améliorer nos stats en déplacement. Nous devons être plus performants hors de nos bases, et cela passe par une performance à Reims, ce jeudi.

sport24Kébé le grand bon avant (Sport24, 09/01/2009)
Arrivé à Strasbourg en décembre dernier pour trois ans et demi, le joker burkinabé Boubacar Kébé passe de la queue de peloton à sa tête avec de l'ambition.

football.frRCS: Le groupe face à Reims (Football.fr, 09/01/2009)
Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Strasbourg, a communiqué un groupe de 16 joueurs face à Reims, ce jeudi soir à 20H30, au Stade Auguste-Delaune de Reims.

20minutesBoubacar Kébé a gagné ses galons de titulaire du RCS (20 Minutes, 09/01/2009)
Quarante-huit minutes en deux bouts de match. Voilà le temps qu'il a fallu à Boubacar Kébé pour convaincre Jean-Marc Furlan d'en faire un titulaire. Ce soir, pour le match en retard de la 19e journée de Ligue 2 à Reims, c'est lui qui sera à la pointe...

Strasbourg : Kébé titulaire à Reims (www.ouest-france.fr, 09/01/2009)
La nouvelle recrue de Strasbourg, Boubacar Kébé, devrait être titulaire pour le déplacement à Reims. Remplaçant face à Dijon puis contre Boulogne pour ses premiers matchs sous les couleurs alsaciennes, Boubacar Kébé devrait être titulaire demain soir en match en retard de la 19e journée de Ligue 2 contre Reims. «Il y a effectivement de forte chance qu'il débute » a confirmé Jean-Marc Furlan, l'entraîneur strasbourgeois dans le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Strasbourg veut revenir (www.francefootball.f, 09/01/2009)
Ce jeudi, en match en retard de la 19e journée, la lanterne rouge Reims accueille Strasbourg, actuel 3e de la Ligue 2. Les hommes de Jean-Marc Furlan, plus que jamais en route pour la montée, n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. Une victoire permettrait aux Alsaciens de reprendre leur place de dauphin mais surtout, de recoller à seulement 3 points du leader lensois.Le RCS dispose d'une vraie carte à jouer, d'autant que les Rémois reçoivent très mal et n'ont gagné qu'une seule fois, cette saison,au stade Auguste-Delaune. Toujours privés de Pelé et Marcos, les Strasbourgeois auraient tort de ne pas tout mettre en oeuvre pour aller chercher ces points précieux et a priori à leur portée.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives