Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Reims - RCS, ce qu'ils en disent

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.267 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Les Rémois sont heureux, et on le serait à moins. Gagner avec un nouvel entraineur qui a su transformer une équipe catastrophique en un apôtre du football champagne, avec une grosse victoire à la clé, ça se fête.

Pourtant, avant le match, l'humeur n'était pas vraiment à l'optimisme:

historique: A mon souvenir FERNANDEZ ne pratique pas le foot champagne lorsque son équipe est en difficulté et il bétonne derrière.

actarus-51: d'autant qu'il ne cesse de répéter que notre point faible c'est la défense... donc face à une bonne équipe de D2, je pense qu'il va bétonner derrière !

LECHANTRE: j'étais sur de la victoire face à strasbourg avant......................maintenant je pense que ce match sera celui de la descente (si defaite faut pas rever) faut esperer que strasbourg soit inferieur au terreur que sont ajaccio et beauvais


Mais après la victoire, bien entendu, ce n'était plus la même chanson:

Setenza
: La semaine derniere javais dit que sa serait ce match qu'il ne fallait pas rater si on voulait garder espoir et se mettre sur de bon rail pour le maintien, et bien on pouvais pas rever mieux.
C'est sur que pour l'instant rien est encore fait mais faut avouer que cela laisser de bon presage et on a enfin LE MATCH de reference pour cette saison.
Et pour ce soir Bravo a Luis et a l'equipe qui ont montrer a autre visage.

LECHANTRE: Rien a ajouter c'est avant tous le groupe qui a été bon, ça joue au ballon ça relance sur les ailes ,des une deux, tir de loin ect .......un vrai bon match de nos joueurs ,un vrai plaisir

meudo: Je rentre de Delaune et cela fait des années que je n'ai pas vu notre équipe jouer ainsi.
Hormis les recrues du mercato on avait l'impression que tous les autres joueurs étaient les jumeaux de ceux qui avaient joué la première partie de saison.
L'équipe était un vrai bloc ce soir avec toutes les lignes resserrées et une défense très haut.


Et du coup, le maintien n'est plus une utopie, l'espoir renait:



historique: A dire vrai on a vraiment la sensation qu'il est impossible que l'équipe alignée ce soir ne se maintienne pas.

phil.ch: Quelle prestation de la part dernier de la classe! on retrouve un peu de fierté. Sûr que si on continue comme ça, on va y arriver!

RONALDISAM: Bravo a l'équipe pour ce superbe match,ca fait des années que je n'avais pas vibré ainsi a Delaune,aujourd'hui je suis heureux d'autant plus que je doutais avant la rencontre.
Nos joueurs se sont battus comme des chiens sur tout les ballons,ont eu du culot,de l'envie,ils ont fait plaisir a voir,il ne faut pas s'enflammer meme si c'est difficile aprés ce qu'on a vu hier,mais au moins notre équipe a montré qu'elle était toujours vivante et que ce n'était pas fini.


Quant à ce qu'ils pensent de leur adversaire du soir, le bilan est cruel, mais juste:

historique: Par contre si nous avons été bons et parfois même très bons que dire de la prestation strasbourgeoise ?
Et au regard de leurs dernières prestations on ne peut pas vraiment dire que c'eest un accident.
Les voir 3èmes ex-aequo au classement me laisse pantois !

JeJe02: Je n' ai pas reconnu l' équipe. Pressing haut, les strasbourgeois n' ont pas vu le jour.
Les supporters adverses le pressentaient avec leurs banderolles, tiens eux ils ont le droit ? ( un truc comme => chez les derniers ne nous faites pas honte). Bien si.

marmot51: Par contre j'ai de gros doutes sur la possible montée des Strasbourgeois, je les ai trouvé apathiques et perdant trop rapidement pied


Propos recueillis sur le forum de Reims Vu des Tribunes

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives