Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Brest, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.194 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

En concédant le match nul, et malgré une belle remontée en seconde période, le Racing continue sa mauvaise série, avec seulement 13 points glanés en 13 matchs. Un rythme de relégable que ne peut masquer la réaction strasbourgeoise des 45 dernière

dnaLargement insuffisant (Dernières Nouvelles d'Alsace, 07/02/2009)
Portés disparus en première période, les Strasbourgeois ont sauvé les meubles en remontant deux buts au Stade Brestois. Jean-Marc Furlan a sauvé sa tête, mais son équipe n'avance plus. En 2009, le Racing n'a toujours pas gagné. Inquiétant ? Oui, assurément.

alsaceRacing : un verre à moitié vide (L'Alsace, 07/02/2009)
Mené 2-0 à la mi-temps, le RCS a trouvé les ressources pour arracher le nul contre Brest hier à la Meinau (2-2). Un 13e point en 13 journées insuffisant, mais qui devrait accorder un sursis d'une semaine à Jean-Marc Furlan.

rcsLe Racing revient de loin (Site officiel, 07/02/2009)
Le Racing a connu deux mi-temps diamétralement opposées, ce vendredi soir face à Brest. Dépassés pour commencer et menés de deux buts à la fin du premier acte, les hommes de Jean-Marc Furlan ont eu une formidable réaction et ont égalisé au milieu de la seconde. Avec un brin de réussite en plus, ils auraient même pu décrocher la victoire en fin de partie.
Au final, un point décroché avec le coeur qui, s'il ne fait pas beaucoup avancé l'équipe au classement, fait beaucoup de bien dans els têtes.

kcbPitoyable! (Kop Ciel et Blanc, 07/02/2009)
En concédant le point du match nul face aux brestois (2-2), le Racing s'enfonce de plus en plus dans la crise et on ne voit pas comment l'entraîneur Jean-Marc Furlan pourrait garder sa place sur le banc Strasbourgeois.

Le brouillard tombe un peu plus sur la Meinau (Planète Racing, 06/02/2009)
A l'image du brouillard qui est tombé sur la Meinau à partir de l'heure de jeu, le Racing Club de Strasbourg continue à avancer avec de moins en moins de certitude. Après une première mi-temps totalement à côté de la plaque, les hommes de Jean-Marc Furlan ont su se sortir les tripes pour revenir dans la partie et enfin se montrer conquérant. Amorphe en seconde période, ils auront réussi à créer du jeu et à percuter en deuxième période. Loin d'être parfait mais de quoi prendre tout de même un point, celui de l'espoir peut-être. Peut-être celui qui suffira en fin de saison.

Un point et quelques regrets (Site officiel Brest, 07/02/2009)
Le Stade Brestois a raté l'occasion de faire une très belle opération ce soir en Alsace. Face à une équipe Strasbourgeoise quelque peu fébrile en première période, les Rouges pensaient avoir fait la différence en menant 2-0 à la mi-temps. Mais dès le retour des vestiaires, les Strasbourgeois réduisaient la marque et égalisaient à l'heure de jeu. Malgré tout, c'est un bon résultat qu'Olivier Guegan et ses coéquipiers ramènent d'Alsace, un point qui leur permet de rester éloignés de la zone rouge.

Il faut s'en contenter ! (Finistère Foot, 06/02/2009)
Les regrets sont brestois. Après avoir mené 0-2 à la pause, les Finistériens ne sont pas parvenus à garder leur avantage à la marque, à cause, notamment, d'une très mauvaise entame de seconde mi-temps. Finalement, les hommes de Gérald Baticle ramènent un nul pour lequel ils auraient signé quelques minutes auparavant.

foot365Strasbourg accroché (Football 365, 06/02/2009)
Devant son public, Strasbourg a subi une nouvelle contre-performance en étant accroché par Brest. Les Brestois, qui menaient 2-0 à la mi-temps, auraient même pu réussir le coup parfait. Mais après la pause, Marcos puis Shereni ont permis au Racing de recoller (2-2). Un point qui ne permet cependant pas aux Strasbourgeois de revenir au contact du trio de tête.

superdou

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait

Mode fenêtre Archives