Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vannes - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.150 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing est allé chercher un point à Vannes. S'il n'avait pas montré de grosses lacunes défensives, il aurait même pu aller chercher une victoire qui se dessinait durant la première mi-temps.

dnaUne virée vivifiante (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/02/2009)
Hier à Vannes, le Racing a affiché son visage le plus séduisant depuis des mois. Encore cueillis à froid, les hommes de Furlan ont rapidement su réagir, à travers un doublé de James Fanchone, mais ne sont pas parvenus à préserver leur avantage. Le manque de réalisme leur a coûté deux points. Au moins se sont-ils remis dans le sens de la marche.

alsaceUn nul teinté de regrets (L'Alsace, 28/02/2009)
Auteur de sa meilleure sortie de la saison à l'extérieur, le RCS n'a pourtant rapporté qu'un nul de Vannes hier soir (2-2). Dommage, car hormis Boulogne, tous ses rivaux ont eux aussi partagé les points.

rcsCa aurait pu être encore mieux (Site officiel, 27/02/2009)
Une semaine après la défaite subie face à Sedan à la Meinau, le Racing a rebondi à Vannes, ce vendredi soir. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont décroché un bon match nul (2-2) sur une pelouse hostile aux visiteurs. Mais ils auraient pu signer une nouvelle victoire en déplacement avec un brin de réussite et de lucidité en plus.

kcbStatu quo (Kop Ciel et Blanc, 28/02/2009)
En dépit d'un bon match (son meilleur de l'année 2009), le Racing ne repart de Vannes qu'avec un petit point (2-2). Ayant à nouveau encaissé un but trop rapidement, les strasbourgeois ont réussi à égaliser puis à mener au score grâce à deux buts de James Fanchone. Les Alsaciens peuvent nourrir des regrets, d'autant plus que les concurrents directs ont également été tenus en échec...

Vannes 2-2 Strasbourg (Le P'tit Footeux de Vannes, 27/02/2009)
Il ne fallait pas arriver en retard ce soir à la Rabine...score final 2 à 2

foot365Les poursuivants trébuchent (Football 365, 27/02/2009)
Alors que le Racing Club de Lens doit encore recevoir Troyes, Metz, Angers, Montpellier et Strasbourg ont trébuché lors de l'ouverture de la vingt-cinquième journée de Ligue 2.

sportsMontpellier et Strasbourg n'en profitent pas (Sports.fr, 27/02/2009)
Relancé dans la course à la montée, Boulogne a également profité d'un incroyable scénario puisqu'aucune équipe dans les onze premières du classement n'a réussi à l'emporter !

Vannes tient Strasbourg en échec (Foot National, 28/02/2009)
C'est un match riche en buts qu'ont assisté les spectateurs de la Rabine. Quatre buts inscrits en première mi-temps. C'est le VOC qui ouvre le score par Gimbert après cinq minutes de jeu. Fanchone retrouve le chemin des filets et égalise tout d'abord cinq minutes plus tard et donne l'avantage au Racing à la 24e. Vannes égalise néanmoins par Khiter à la 32e. Au classement, les deux équipes n'en profitent donc pas pour reprendre des places.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives