Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont, ce qu'ils en disent

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.610 fois
Auteur(s)
Par guigues
Commentaires
0 comm.

Sexe, violence et encore de la violence. Voilà le programme des Clermontois pour ce match entre le RCS et le CFA63. Fucking Sausages !

« Match televisé !!! Rendez vous à la maison bleue ... » Lilou nous donne rendez-vous dans le mythique stade de la Meinau ou alors s'agit-il d'une obscure maison de passes clermontoise ? Réponse dans cet article d'investigation avec une plongée dans l'univers impitoyable de Clermont.

Concours de pornos :


Nico94 « Défense de fer malgré l'absence du Thomas, Franck et Rachid... et hop 0-1 pour nous . Et paf , le chien. »

Nonan63 « Et paf Furlan, surtout (smiley qui se fout de notre gueule) et Micka Poté à l'origine du but de Bruno, en plus »

www.allansilveross.com (sorte de didier local) « Mais c'est pas la peine de s'énerver à cause de gens qui bouffe tous les jours des saucisse , de la choucroute et des bretzel ! Allez 2-1 pour Clermont »

A l'article de la mort


L'article décalé de notre chantre de l'humour alsacien Zottel a visiblement décalqué les Clermontois et fait couler bien plus de bières que de sang. Explication de texte.

Ces derniers, malgré un manque d'imagination flagrant, resteront d'une politesse sans faille. Il est amusant de voir comment la saucisse de Strasbourg et la choucroute trustent les premières places des images spinaliennes sur notre ville. Si l'absence de référence à tout ce qui est pointu et en métal (lire casque à pointe) est appréciable, il est possible d'y voir un sérieux déficit du coté marketing pour la capitale de l'Europe ou alors un sérieux manque d'imagination consistant à répondre aux clichés par le cliché.
La saucisse plus reconnue que le Parlement européen, la Cour des Droits de l'Homme, le marché de Noël, la plus grande université de France, la chanson des Rakes... Si l'on pouvait au moins nous traiter de backhoeffe !

« Sans déconner .... ils se prennent pour qui ces con***ds ». On est Strasbourg Keskya !

« Il a du bien y aller souvent à Clermont pour pouvoir écrire ses clichés en carton! On lui dit que Clermont-Ferrand possède les 4ème meilleures infrastructures sportives qu'il puisse se foutre un doigt au cul? » Il ne reste qu'à s'incliner devant cette démonstration de force brute et se laver les mains.

« Ouais, Bof ! L'article humoristique (???) d'un esprit délié (???) ». Libérez Santos !

« Même au second degré je trouve pas ça marrant du tout... »

« Une belle bande d'enc***** , on en reparle vendredi après la victoire Clermontoise » Oui justement, parlons-en. Clermont a pris une fessée devant les caméras de télé, même face à une équipe réduite à 10, pas capables d'empêcher Cassard de finir sa sieste... Fucking Sausages !

« Et pourtant, j'ai de l'humour (enfin, je présume ...) et suis adepte de l'autodérision. » On ne pourra pas dire qu'il a renié ses gènes et sa race.

Nous finirons ce florilège de réactions hypo-allergéniques par ce discours inspiré de Martin Luther King, Coluche et Pilippe Manoeuvre :

« On a pas le droit de faire ni de dire n'importe quoi, en prétextant que c'est de l'humour. Il y a un humoriste, qui en ce moment envoie des lettres avec des balles à certains de nos politiques, "mais c'était juste pour rire monsieur le juge" dira-t-il avant d'être relâché.
Allez, la meilleure façon de laver l'affront, c'est de ramener une victoire de chez les mangeurs de choux aux saucisses et surtout de donner poté en fin de saison a un autre club, car ils ne le méritent mémé pas!

Allez clermont »


Clermont à réactions


Pendant ce temps-là, notre descente aux enfers dans le Clermont mal famé continue : « La maison bleue est sur le boulevard etienne. clementel juste à coté de la clinique de la plaine »

« Mi-temps 1-0 but de Fanchone à la 19éme minutes, les clermontois ont été trop passifs »

Intervention pertinente de Bébert après l'exclusion de Bezzaz.
« Bonjour, ca va vous jouez à 12 contre 11 ce soir !! »

Un quart d'heure plus tard Bébert frappe encore :
« 2-0 a 12 contre 10 pas mal !!! »

Le match est fini, les Clermontois aussi :

« L'Alsace ne nous réussi pas aprés Schirrein c'est strasbourg » Fucking Sausages !
« Match navrant, raté, completement nul ... »
« Match catacylismique! genre 5 frappes cadrées dans le match, (dont 1 pour clermont?) »
Le Racing se rassure face à Clermont, il a largement le niveau pour le national titrait l'Alsace ce Weekend ...

Quand l'équipe perd, quand le club est mal géré et quand tout fout le camp, il n'y a qu'une seule solution : rappeler son Gilbert Gress local : « Peut etre qu il faudrait rapeller Corentin Martins »

Pierrick, poète parmi les siens, nous narre l'histoire de cette sanglante bataille :
« Une défaite qui sèche, qui fait couler les larmes, et qui mets un peu plus en péril le Clermont Foot. Plus les journées passent, et plus nous nous rapprochons des places qualificatives pour le National. »

guigues

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives