Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jour après jour, joueur après joueur, épisode 4

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Au jour le jour
Lectures
Lu 1.135 fois
Auteur(s)
Par jo
Commentaires
0 comm.
413E0155.jpg
David Kobylik n'a toujours pas convaincu © Karim Chergui

Sous le sapin aujourd'hui, un bilan des performances de David Kobylik et de Pascal Camadini

David Kobylik
(9 matchs, 3 titularisations, 301 minutes de jeu, 1 but en championnat - 1 match, 1 titularisation, 73 minutes de jeu en Coupe de la Ligue - voir ses statistiques complètes)

Le prêt du jeune Tchèque a été prolongé d'une saison supplémentaire. Assez utilisé par Kombouaré en préparation, on l'a depuis que très peu aperçu. Elément clef des Espoirs de son pays dont il est le meilleur buteur, son pied droit n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer en Alsace. Cantonné à des bouts de match, il ne nous a pas encore laissé l'occasion de nous faire une idée précise sur lui. De plus, il n'a pas su bénéficier de la blessure de Martins, se blessant également au même moment. Auteur du but décisif face à Nantes, sa technique et sa bonne vision du jeu pourrait s'avérer utile en deuxième partie de championnat, à lui de convaincre le staff de son talent.

Pascal Camadini
(8 matchs, 0 titularisation, 127 minutes de jeu, 0 but, 1 carton jaune en championnat - 1 match, 1 titularisation, 70 minutes de jeu en Coupe de la Ligue - voir ses statistiques complètes)

Il fait partie des joueurs plus habitués aux joutes de CFA qu'aux lumières de L1. Après son vrai faux départ pour Le Mans, il est finalement resté en Alsace malgré une nette réduction de ces émoluments mensuels. N'entrant que très rarement en jeu, il ne fait plus partie des plans de Kombouaré. Se signalant uniquement face à Lens où son entrée en jeu fut un plus, le Corse n'a pas eu l'opportunité de s'exprimer cette saison. En effet, à un poste où la concurrence est très importante (Bassila, Farnerud, Lacour, Abdessadki), il ne s'est pas imposé. D'ailleurs, un retour à Lorient sous les ordres de Christian Gourcuff ne lui déplairait pas, affaire à suivre.


Demain, Corentin Martins et Mamadou Niang

jo

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives