Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.077 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Dans une Meinau boycottée, le Racing, dernier de L2, reçoit Caen, le leader. Suivant le résultat, ou au moins la manière, le Racing devra faire ses comptes après ce match.

dnaA la lueur des cierges (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/09/2009)
Dans un stade de la Meinau qui va sonner le creux et une ambiance globalement viciée, le Racing espère, tout à l'heure, raviver la flamme de l'espoir. Face au co-leader caennais (*), imperturbable jusque-là, la vacillante lanterne rouge est dans l'obligation de décrocher sa première victoire de la saison. Faut-il croire au miracle?

alsaceOn règle les comptes ? (L'Alsace, 28/09/2009)
Une victoire contre le leader Caen ce soir (21 h) à la Meinau offrirait une petite bouffée d'oxygène dans une atmosphère jamais aussi viciée. Décryptage, avant un rendez-vous capital, des luttes d'influence qui empoisonnent la vie du RCS.

rcsRCS-CAEN: L'AVANT-MATCH (Site officiel, 27/09/2009)
Pour le compte de la 8e journée de Ligue 2, le Racing accueille, ce lundi soir (21h) à la Meinau, le Stade Malherbe de Caen. Après dix jours sans match, et quatre jours de stage dans le Haut-Rhin, les Strasbourgeois ont pour ambition de remporter leur premier match de la saison.
Invaincue jusque là, la formation normande, leader de la L2 avant cette journée, entend, elle, confirmer son très bon début de parcours.

kcbA Caen la première victoire? (Kop Ciel et Blanc, 28/09/2009)
Sept rencontres de championnat ont déjà été jouées et le Racing n'en a pas encore remporté la moindre. Alors que la huitième journée a déjà été disputée par tout le monde, notre club, toujours à la recherche de son premier succès, s'apprête à recevoir le leader, Caen. Dans ce dernier match de la journée, qui est tant attendu qu'il en a été décalé au lundi pour être retransmis à la télévision, le premier va affronter le dangereux dernier... en l'occurrence, le RCS. Avec quatre défaites et trois nuls, les caennais vont affronter un Racing bien moribond. Sur la pelouse de la Meinau, dans un stade où les associations de supporters ont demandé à faire le vide, il y aura soit une claque, soit une surprise...

Méfions-nous de la bête blessée (Passion Malherbe, 28/09/2009)
En apparence, c'est le choc des extrêmes. Le premier contre le dernier, la meilleure défense contre la moins bonne, etc. « Sur le papier, il n'y a même pas de match », affirme l'entraîneur strasbourgeois. Mais en se rendant à Strasbourg, aucune victoire à son actif cette saison, Caen est en droit de redouter la réaction d'une équipe forcément désireuse de réagir. Les Caennais, rejoints par Nantes en tête du classement, auront à coeur de continuer leur belle série tout en améliorant la qualité de leur jeu.

lequipeStrasbourg, il y a urgence (L'Equipe, 28/09/2009)
La lanterne rouge, Strasbourg, accueille le leader, Caen, lundi soir (21h00) avec l'obligation de réagir après sept matches sans victoire.

foot365Strasbourg joue gros (Football 365, 28/09/2009)
Samedi, Nantes s'est imposé face à Nîmes (2-1) alors que Metz s'est incliné au Havre (2-0). Score nul et vierge entre Sedan et Brest. Lundi, Strasbourg reçoit Caen pour un match qui s'annonce déjà capital pour les Alsaciens.

Caen veut reprendre son bien (France Football, 28/09/2009)
Dépossédé samedi de sa place de leader par Nantes, le club normand la récupèrera s'il décroche au moins un point à Strasbourg, toujours bon dernier de la Ligue 2 avant cette ultime rencontre de la 8e journée.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives