Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dijon - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.033 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

En soi, prendre un point à l'extérieur est souvent une bonne nouvelle. Mais tant la manière que la faiblesse de l'adversaire font que le Racing, toujours relégable, peut estimer avoir fait un mauvais résultat.

dnaLe point de la médiocrité (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/11/2009)
Le Racing a été l'auteur d'un match poussif dont il ressort avec un point. Face à de quelconques Dijonnais, les Strasbourgeois se sont contentés de résister. Toujours avant-derniers, ils n'avancent pas au classement. Cela s'avère justifié.

alsaceUn nul en forme de hold-up (L'Alsace, 28/11/2009)
Incapable d'élaborer un semblant de jeu, le RCS, qui a subi presque tout le match, a profité de la maladresse des attaquants bourguignons pour repartir hier soir de Dijon avec un point (0-0). Il reste collé à la 19e place, avant de recevoir mardi (20 h 30) la lanterne rouge Bastia.

rcsLE RACING S'EN CONTENTE (Site officiel, 27/11/2009)
Malmené pendant une bonne partie de cette rencontre, le Racing a ramené un point de Dijon, ce vendredi soir (0-0). Les hommes de Pascal Janin ne sont pas malheureux de terminer ce match sans but encaissé et avec un point dans les valises.
Ils demeurent toutefois dix-neuvièmes de la Ligue 2 à l'issue de cette 15e journée. Le match face à Bastia, ce mardi soir à la Meinau (20h30), vaudra cher.

kcbUn match très nul. (Kop Ciel et Blanc, 27/11/2009)
Ce soir, le Racing a concédé son septième match nul de la saison, en faisant 0-0 sur le terrain de Dijon. Un match nul qui n'arrange pas les affaires des hommes de Pascal Janin. Les Strasbourgeois restent avant dernier de la ligue 2 et le match de mardi prochain face à Bastia sera l'occasion pour les Bleus de distancer le dernier du championnat et pourquoi pas de sortir de la zone rouge.

Faute de mieux (0-0) (Site officiel Dijon, 27/11/2009)
Le DFCO n'a pu glaner mieux qu'un point sur sa pelouse face à une équipe de Strasbourg peu inspirée. Un nul qui laissera des regrets du point de vue comptable, mais qui a enthousiasmé le public par la manière.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives