Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vannes - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 983 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Toujours pas de victoire à l'extérieur mais le point du match nul (1-1) est satisfaisant au vu de la physionomie du match.

dnaC'est plutôt bien payé (Dernières Nouvelles d'Alsace, 13/03/2010)

Une équipe strasbourgeoise ballottée a profité de la maladresse vannetaise et d'un coup de pied arrêté providentiel pour revenir avec un point de Bretagne. Il faudra toutefois hausser son niveau de jeu pour s'en sortir.
Un programme à base d'huile de coude et de bleu de travail est annoncé pour le Racing jusqu'au mois de mai. La bête est blessée, considérait le grand quotidien de l'Ouest au moment de présenter la rencontre. Avec cinq points d'avance sur Guingamp, le 18e, ce matin, elle n'est pas encore mourante. Au regard de son classement (14e), expression d'une situation incertaine, elle n'est pas non plus sauvée.

alsaceUn banc en béton (L'Alsace, 13/03/2010)

Pour un Racing malmené plus d'une heure hier à Vannes, le salut est encore venu des remplaçants. Khiter a offert l'égalisation à Ledy six minutes après leur entrée en jeu (1-1).
Le Racing n'a toujours pas gagné à l'extérieur cette saison. Mais il n'y perd plus depuis le 22 décembre et son échec 3-0 au Havre. Hier soir, il est allé chercher au courage son 4 e nul consécutif hors de ses bases, face à des Vannetais qui ne se sont plus imposés au stade de la Rabine depuis le 18 décembre.

rcs2LE RACING S'EN SORT BIEN (Site officiel, 13/03/2010)

Une semaine après avoir connu sa première défaite de l'année 2010, le Racing a bien réagi, ce vendredi soir à Vannes. En arrachant un match nul (1-1), les hommes de Pascal Janin ont retrouvé quelques couleurs.
Bousculés en première période, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir du Morbihan avec un point. S'ils perdent une place au classement, ils augmentent leur avance sur le 18e.
Mais ce nul, dans un contexte particulier une fois encore, satisfait le camp alsacien. Il démontre, s'il en était besoin, que cette équipe possède un mental hors-norme et que celui-ci constitue certainement son atout numéro 1. Avec une telle force mentale, et en espérant le retour prochain de Gueye et de Fauvergue, l'avenir pourrait s'éclaircir.

lequipeVannes OC 1-1 RC Strasbourg (L'Equipe, 13/03/2010)

En bas de tableau, le nouveau président de Strasbourg, Jean-Claude Plessis, a du pain sur la planche ! Son RCS a arraché un point à Vannes (1-1) un peu contre le cours du jeu. La zone rouge n'est qu'à cinq points pour ces deux équipes.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives