Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guingamp - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.791 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient de Bretagne avec le point du match nul (0-0). Bon score en apparence, ce résultat ne permet pas au Racing de lancer pleinement sa saison. Retour sur ce match entre 2 relégués de l'échelon supérieur...

dnaPâle de chez pâle (Dernières Nouvelles d'Alsace, 21/08/2010)
Pas de vainqueur dans ce sommet de « relégués », qui s'est soldé par un résultat nul et vierge. Mais le Racing a toutefois eu le mérite de décrocher un point, lors d'une rencontre qui ne s'est emballée que dans le dernier quart d'heure.

alsaceUn nul et des promesses (L'Alsace, 21/08/2010)
S'il n'a pas livré hier soir le match du siècle chez un En Avant Guingamp qui, comme lui, aspire à retrouver la Ligue 2, le RCS est allé y chercher un nul précieux. Il s'est aussi rassuré en n'encaissant pas de but.


rcs2RCS-EA GUINGAMP: 0-0
(Site officiel, 21/08/2010)
Pour son premier match de la saison à l'extérieur, le Racing a fait match nul ce vendredi soir à Guingamp (0-0). Les hommes de Laurent Fournier n'ont pas encaissé de but et ils auraient même pu réaliser le hold-up sur leur dernière incursion, mais le gardien Guingampais Samassa s'est montré vigilant.


Guingamp – Strasbourg 0 – 0 En Avant avance à petits pas... (Site officiel EAG, 21/08/2010)
Bien que dominateurs dans le jeu, les guingampais n'ont jamais su trouver la faille face à un ancien concurrent de Ligue 2 et donc du concéder leur second match nul consécutif. En Avant reste certes invaincu en championnat mais n'avance qu'à tous petits pas...


football.frNational Strasbourg ne décolle pas (Football.fr, 21/08/2010)
Quinzième avant l'entame de cette troisième journée du National, Strasbourg n'est pas parvenu à se replacer dans la course à la montée vendredi soir. Les Alsaciens ont été tenus en échec à Guingamp (0-0), et laissent encore filer quelques points précieux dans l'optique d'une remontée directe.


National 3ème journée (France Football, 21/08/2010)
Trois rencontres ouvraient la 3e journée de National, vendredi soir. Le match des relégués, entre Guingamp et Strasbourg, sentait les étages supérieurs mais aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre le dessus (0-0). Le Racing est toujours à la recherche de son premier succès tandis que l'En Avant reste invaincu.


C'était le festival de la Saint-Mou au Roudourou (Ouest France, 21/08/2010)
20 h, hier au stade du Roudourou. Le choc entre En Avant et Strasbourg, les deux favoris du National, débute. Comme à chaque match à domicile, Pierrot, soixante ans au compteur, est installé dans les hauteurs de la tribune Latérale, celle du Kop Rouge. Ce week-end, il fêtera son anniversaire avec les copains - « une grosse java » - mais ce soir, il est stressé : Ça va être dur.

En Avant perd deux points (Le telegramme, 21/08/2010)
Faute d'avoir su mettre davantage de consistance dans leur jeu, les Guingampais ont concédé le nul, hier, face à Strasbourg et ont perdu deux points précieux à domicile.Comme pressenti, El Jadeyaoui débute la rencontre dans le couloir gauche, Giresse changeant donc de côté. En attaque, c'est Douniama qui est associé à Bazile. C'est donc clair: Gourvennec choisit la carte de la vitesse et de la profondeur pour tenter de surprendre la défense alsacienne controlée dans l'axe par Sikimic et Outrebon.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives