Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz-RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 899 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Après le nul décevant la semaine dernière face à Sochaux, les Alsaciens se déplacent à Metz pour le derby tant attendu. Les joueurs n'ont qu'une chose en tête : la victoire

dna Et si c'était la bonne? (DNA, 11/12/04)
Ce soir à Metz, pour le derby de l'Est, le Racing tâchera de réussir ce qu'il n'a pas su faire lors de ses neuf premières sorties de l'année. A savoir gagner, enfin, hors de ses bases. Face à des Lorrains en chute libre, les Alsaciens tiennent peut-être le bon bout. A voir...


alsace Une ardoise à effacer (L'Alsace, 11/12/04)
Revenu à quatre points d'un FC Metz qui l'a battu deux fois la saison passée, le Racing tentera de remporter le derby ce soir à Saint-Symphorien où il ne s'est plus imposé en championnat depuis 21 ans.


kcb Une question d'honneur (Kop ciel et blanc, 11/12/04)
Contraint de partager les points samedi dernier face Sochaux, le racing se doit donc de rapporter des points de ce déplacement à Metz pour s'extirper de la zone rouge. Mais ce match n'est pas n'importe lequel puisqu'il oppose deux vieux rivaux, s'affrontant ainsi dans un derby de l'Est, que les supporters des deux camps rêvent chaque année de remporter. Mais outre cet aspect, les strasbourgeois, toujours 18ème, sont dans la quasi obligation de ramener une victoire de Saint Symphorien, avant de recevoir Rennes, et ainsi contribuer à l'objectif de Jacky Duguépéroux: ne plus être reléguables à la trêve. La première étape passe donc par Metz, en plein déclin actuellement. Une occasion à saisir donc. Surtout avec l'aide de plus de 1000 supporters alsaciens ....


Une nouvelle bataille (So de Metz, 11/12/04)
Théâtre de joutes des plus festives et relevées en début de saison, le Stade Saint-Symphorien tend à redevenir un champ de bataille. Face à Strasbourg, ce samedi, le bleu de chauffe sera d'usage.


foot365 L'Est vibre pour son derby (Foot 365, 11/12/04)
160 kilomètres séparent les deux villes mais ce duel entre Lorrains et Alsaciens est considéré comme un derby très attendu. Les Grenats accueillent les Strasbourgeois samedi soir pour le choc de l'Est de la France.


sport24 Strasbourg met la pression (Sport24, 11/12/04)
L'attaquant du FC Metz, Tum, éloigné des terrains depuis le 30 octobre, pourrait faire son apparition samedi contre Strasbourg. De quoi faire plaisir aux supporters messins, qui n'ont pas vu leurs protégés gagner depuis la blessure de leur meilleur buteur (trois nuls et deux défaites). De son côté, Strasbourg continue sa remontée au classement et espère sortir rapidement de la zone de relégation. Invaincus depuis trois rencontres, les Strasbourgeois pourraient revenir à une longueur de leurs adversaires du jour. Une occasion à ne pas manquer.


sports Metz en a besoin (Sports.fr, 11/12/04)
Avec deux nuls et trois défaites lors de ses cinq derniers matches, le FC Metz a besoin de renouer avec le succès pour se relancer dans le Championnat. La venue de Strasbourg pour ce match Lorraine-Alsace permettra-t-elle aux hommes de Jean Fernandez de se relancer après une décevante prestation à Lens la semaine dernière ? Qui sortira vainqueur de ce duel indécis ? Réponse samedi à 22h.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives