Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Créteil, côté tribunes

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Côté tribunes
Lectures
Lu 1.656 fois
Auteur(s)
Par guigues
Commentaires
3 comm.
dsc-0074.jpg
© denisub90

Sous le soleil, fin de série pour Laurent et les garçons.

Festival à la Meinau ?


L'effet combiné du réchauffement climatique et de la forme des Bleus et Blancs pouvait laisser espérer une affluence plus que correcte pour cette journée de National à la Meinau. Si le stade est correctement rempli, on ne comptera pas vraiment plus de spectateurs que depuis le début de la saison. Il faut dire que de l'autre coté de la ville, le Zenith accueille le musical festival des artefacts, à défaut d'accueillir un jour l'ex-futur Hilali ou Ginestet Stadium.

Coté cristolien, l'effet grand stade a semble t-il fonctionné. Le parcage visiteur est bien garni et c'est un bus entier qui est venu directement de l'Ile de France. Regroupés derrière une banderole Créteil, les supporteurs visiteurs assureront une bonne animation de ce secteur du stade qui paraissait définitivement condamné il y a quelques semaines. Assez rare pour être signalé donc.

Le Kop croit en ses guerriers !


S'il n'y a pas d'animations particulières à l'entrée des joueurs, leur retour en seconde période est l'occasion pour les UB90 de marquer leur soutien indéfectible à l'équipe de Laurent Fournier. « 7 batailles à gagner le Kop croit en ses guerriers. » Le message est passé, même si l'objectif comptable du soir n'a pas été atteint.

On note la présence de la dernière banderole Hilali dégage au bas du virage. Au cas où ce dernier aurait eu la folle envie de venir fêter la parution de son dernier article dans L'Equipe à la Meinau. Comme depuis son arrivée au club, il n'en fut rien. Seul Jean Luc Witzel vient encore du coté du Krimmeri.

Les deux équipes se séparent sur le score de 1 à 1. Les joueurs saluent le public même si ils sont conscients que c'est le Racing qui effectue la mauvaise opération de la soirée. L'aventure continue encore, mais plus que jamais le prochain match peut être le dernier.

guigues

Commentaires (3)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives