Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Orléans, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.185 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

A l'opposé de ce qui se passe en coulisses depuis des mois, les joueurs du Racing ont fait preuve de solidarité et de courage en venant à bout d'Orléans (2-0) au terme d'un match engagé.

dnaUn coeur bleu (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/04/2011)
Le Racing a fait sa part de travail, hier soir, en s'imposant face à Orléans à la Meinau (2-0). Une victoire qui permet d'entretenir l'espoir d'une montée en Ligue 2, même si les positions en tête du classement n'ont pas bougé, Guingamp étant facilement venu à bout de Créteil. L'enjeu de cette rencontre entre le Racing et Orléans se résumait hier à peu de choses. Vivre ou mourir, telles étaient les deux issues pour un Racing en quête de points sur le terrain, à défaut de coulisses pacifiées.

alsaceLe Racing toujours vivant (L'Alsace, 27/04/2011)
En retrouvant le chemin du succès face à Orléans (2-0), hier soir à la Meinau, le RCS a rempli sa part du contrat. Malheureusement, les Bleus sont toujours à trois points du podium ce matin puisque, dans le même temps, Guingamp et Amiens se sont également imposés. Laurent Fournier peut être fier du visage affiché par ses joueurs hier soir à la Meinau. En s'imposant avec la manière face à une belle formation orléanaise, venue pour jouer, le RCS a montré qu'il n'allait pas lâcher le morceau tant que l'espoir d'une remontée en Ligue 2 n'était pas totalement anéanti.

Strasbourg se reprend face à Orléans (Foot National, 27/04/2011)
Après le nul à Luzenac vendredi, Strasbourg n'avait pas d'autres choix que de s'imposer ce soir face à Orléans. Et c'est chose faite pour les alsaciens avec un succès deux buts à zéro. Stéphane Noro a débloqué la situation en cinq minutes. A la 58ème et à la 63ème, il inscrit un doublé et permet à Strasbourg de rester dans la course pour la montée en Ligue 2.

Foot : RC Strasbourg 2-0 Orléans (STRAS TV, 27/04/2011)
Victoire du RCS à la Meinau. Grâce à un penalty obtenu après une main dans la surface, Noro ouvre le score au début de la seconde période. Le meneur de jeu strasbourgeois confirme quelques minutes plus tard en reprenant de la tête un superbe centre de Brahmia. Le Racing reste 4ème à 3 pts de Guingamp. Il reste 4 matchs à gagner dont un à Amiens (le second) et espérer un faux pas de Guingamp (3ème) pour atteindre la Ligue 2.

N comme Noro (Planete Racing, 27/04/2011)
Retrouver le goût de la victoire et remettre la pression sur Guingamp tels étaient les objectifs de la rencontre d'hier qui a opposé le RCS à Orléans.Si on avait fustigé il y a quelques semaines les équipes venues pour fermer le jeu, on ne peut que se réjouir de voir une équipe d'Orléans venir à la Meinau pour jouer et se faire plaisir, dans une fin de saison où finalement ils n'ont plus rien à perdre. Avec les absences combinées d'Ali Mathlouthi et Nicolas Belvito, Laurent Fournier avait revu son dispositif en alignant d'entrée Farez Brahmia et Billy Ketkeo, deux joueurs rapides sur les ailes...

National 37eme journée (France football)
Guingamp, troisième, n'a lui fait qu'une bouchée de Créteil (5-1). Giresse et Scarpelli se sont tous deux signalés en inscrivant un doublé. Les Bretons gardent trois points d'avance sur Strasbourg, tombeur d'Orléans grâce à un doublé de Noro (2-0).

Les leaders s'imposent (Ouest France, 27/04/2011)
Les équipes de haut de tableau n'ont pas tremblé lors de la 37e journée de National. Amiens, 2e, l'a emporté à Bayonne (2-0) et Strasbourg a gagné contre Orléans (2-0). Guingamp a lui réalisé le carton de la soirée en étrillant Créteil-Lusitanos sur le score de 5 à 1.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives