Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rodez, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.842 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
r037.jpg
© denisub90

Malgré une nouvelle victoire face à Rodez (2-1), le Racing pointe toujours à la 4ème place du National. Fort d'un capital de 71 points au compteur, cela risque cependant de ne pas suffire aux bleus et blancs pour leur retour en L2. Retour sur ce match

dnaC'était fête à la Meinau (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/05/2011)
Largement supérieur en première période notamment, le Racing a remporté une 18 e victoire logique, hier, face à Rodez, qui pourrait ne pas servir à grand-chose. Mais ses supporteurs lui ont fait une jolie fête en fin de match. Il n'y a pas eu de faute de goût, hier, à la Meinau. Exemplaires dans la crise ouverte qui déchire le Racing depuis des mois, les hommes de Laurent Fournier ont franchi la barre des 70 points au petit trot, avec une maîtrise globale de la rencontre, en dépit d'une petite frayeur dans les arrêts de jeu.

alsaceL'espoir fait vivre (L'Alsace, 08/05/2011)
En battant Rodez hier à la Meinau (2-1), les Strasbourgeois ont entretenu un mince espoir de retour en Ligue 2. Mais ils devront compter sur un effondrement de Guingamp pour avoir une chance de se hisser sur le podium. Le Racing se meurt, vive le Racing ! C'est, en substance, le message qu'a fait passer le kop hier à la Meinau dans les dernières minutes du match contre Rodez. A la 80 e, les UB 90 et les autres ont quitté le quart de virage Nord-Ouest pour prendre la direction de la tribune Sud. La bien nommée tribune d'honneur, puisqu'au Racing, il n'est plus question que de ça : sauver l'honneur d'un club qui, dans ses plus hautes sphères, renvoie une image pathétique.

football.frStrasbourg y croit encore (Football.fr, 08/05/2011)
L'accession en Ligue 2 attendra pour Amiens. Vendredi, à l'occasion de la 39e journée de National, les Picards ont été tenus en échec sur la pelouse de Cannes (1-1). Samedi, Strasbourg a fait le boulot à La Meinau face à Rodez (2-1) et conserve ainsi un infime espoir de montée en Ligue 2.

Le Raf battu à Strasbourg (2-1) est plus que jamais relégable (Radio Totem, 08/05/2011)
En National, pour le compte de la 39e journée, le Rodez Aveyron Football manque l'occasion de sortir de la zone rouge. Le Raf s'est incliné en fin d'après-midi à Strasbourg (2-1). Menés 2-0 à la mi-temps, les Ruthénois ont réussi à revenir dans la partie en fin de match par Bouscarrat, mais trop tard. Au classement, le Raf est plus que jamais relégable, 17e, juste en dessous de la ligne de flottaison, avec désormais 1 point de retard sur Bayonne, qui a concédé le nul face à Rouen (3-3), et deux de retard sur Gap et Pacy-sur-Eure.

Strasbourg à l'affût (France Football, 08/05/2011)
En s'imposant à domicile face à Rodez, lors de la 39e journée de National, Strasbourg s'est rapproché du podium et peut continuer à croire à l'accession en L2. Les Alsaciens ne comptent que trois points de retard sur Guingamp (3e).

Strasbourg bat Rodez et y croit encore (Foot National, 08/05/2011)
Après la victoire de Guingamp hier vendredi soir, Strasbourg était dans l'obligation de prendre les trois points sur sa pelouse face à Rodez aujourd'hui. Et le Racing avait parfaitement négocié la première période en menant 2 buts à 0 au moment de rejoindre les vestiaires (N'Tolla contre son camp et Yenga). Seulement, les hommes de Laurent Fournier pensaient peut-être la victoire acquise et ont souffert en fin de partie, concédant même la réduction du score adverse (Bouscarrat). Mais l'essentiel est sauf pour les Strasbourgeois qui l'emportent ce soir. Le RAF, en revanche, devra lutter jusqu'au bout pour se maintenir dans ce championnat de National.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives