Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Istres - RCS, la revue de Web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.205 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Le Racing ne rapporte qu'un petit point de son déplacement face à la lanterne rouge. Rien de bon avant de recevoir la grande équipe de Monaco !

dna Encore raté (DNA, 23/01/05)
Le Racing avait fait le plus dur en ouvrant le score. Mais il se fera rattraper sur une frappe déviée. Il reste toujours sans victoire à l'extérieur et est toujours 16e de la Ligue 1.


alsace Un coup pour rien (L'Alsace, 23/01/05)
Après avoir ouvert le score sur un penalty de Pagis, le Racing n'a pas su garder son premier succès en déplacement hier à Nîmes contre la lanterne rouge Istres (1-1). Il reste scotché à la 16e place et sous la menace.


rcs Ca se resserre (SO du Racing, 22/01/05)
Toujours pas de victoire à l'extérieur pour le Racing. Les hommes de Jacky Duguépéroux, qui avaient pourtant ouvert le score à la fin de la première période, reviennent de Nîmes avec le point du nul.


kcb Un point c'est tout (Kop ciel et blanc, 23/01/05)
Face à la lanterne rouge istréenne, on aurait pu légitimement espérer un succès du racing. Mais voila, on le sait, les strasbourgeois voyagent mal. Confirmation donc ce soir, puisqu'ils n'ont pu faire mieux qu'un résultat nul 1-1. Au final, le racing fait du surplace au classement et pointe toujours à la 16ème place. Mercredi soir, il sera dos au mur face à Monaco. Comme d'habitude tant qu'il ne rapportera pas de victoire d'un de ses déplacements ...


foot365 Strasbourg contrôle Istres (Foot365, 23/01/05)
En battant Strasbourg samedi soir, Istres avait l'opportunité de revenir dans la lutte pour le maintien. Mais les Alsaciens ont su contenir les velléités provençales et rentrent chez eux avec un précieux match nul.


sport24 Istres – Strasbourg : 1-1 (Sport24, 23/01/05)
Un vrai match à six points. Voilà ce que réservait le Istres-Strasbourg de la 22e journée du Championnat de France. Avec Ibrahima Bakayoko à la pointe de l'attaque provencale, les joueurs de Xavier Gravelaine avaient bien envie de confirmer leur première victoire à l'extérieur obtenue à Lens la semaine dernière. Mais voilà, le sort s'acharne quelque peu sur les courageux promus. Auteurs d'une première période assez correcte, les Istréens ont concédé l'ouverture du score dans les arrêts de jeu. Mais heureusement, le FC Istres a du coeur. Et d'une frappe énorme sur un coup-franc de 25 m, Chaussidière a marqué son premier but en L1 et égalisé. Le milieu de terrain lançait la révolte de la lanterne rouge. Mais celle-ci n'arrivait jamais. Istres reste dernier.


sports Un point c'est tout ! (sports.fr, 23/01/05)
Strasbourg débute la rencontre avec plus de vigueur que son adversaire istréen mais la tendance s'inverse rapidement. Les Provençaux se procurent alors de réelles occasions de but sans toutefois les concrétiser, ce qui profite au Racing qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Pagis. Les Alsaciens ne mènent pas au score bien longtemps puisqu'Istres revient à la marque grâce à Chaussidière (52e) auteur d'un magnifique coup franc . A l'issue de la rencontre, Istres (20e) reste lanterne rouge du championnat à 3 points d'Ajaccio avant son déplacement à Paris. Strasbourg conserve la 16e place du classement avant de recevoir Monaco lors de la prochaine journée.

Istres - Strasbourg : 1-1 (Téléfoot, 23/01/05)
stres rate à nouveau le coche à domicile. Très équilibrée, la rencontre voyait s'affronter deux équipes offensives mais pas réalistes. Juste avant la pause, la défense istréenne se relâchait et craquait en fauchant Niang dans la surface, offrant ainsi l'ouverture du score à Pagis sur penalty. L'égalisation se faisait également sur coup de pied arrêté, avec un coup-franc plein axe de Chaussidière, qui perçait le mur . Au classement, statu quo pour les deux équipes : Istres reste isolé à la 20e place et Strasbourg (16e) rate l'occasion de doubler Nantes, à un point.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives