Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.076 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Face à une équipe lensoise en plein doute, les Alsaciens pouvaient se relancer, ce ne fut pas le cas. Encore un déplacement raté qui laisse le Racing dans les profondeurs du classement .

dna La force de l'habitude (DNA, 30/01/05)
A nouveau retombé dans ses travers, comme à chaque fois qu'il se déplace, le Racing s'est incliné pour la 8e fois de la saison à l'extérieur, hier soir à Lens. Une défaite qui scotche encore un peu plus les Strasbourgeois au fond du classement et commence à inquiéter.


alsace Le Racing relance Lens (L'Alsace, 30/01/05)
Quatrième visiteur de Bollaert en 2005, le RC Strasbourg a échoué hier là où Istres, Saint-Étienne (en Coupe de la Ligue) et Caen avaient réussi, battu par un RC Lens pourtant fébrile (1-2).


rcs Le Racing se répète (SO du racing, 30/01/05)
Une nouvelle fois, le Racing revient d'un déplacement avec une défaite dans les valises, la huitième en treize déplacements.
Face à Lens, ce samedi soir, les hommes de Jacky Duguépéroux ont vécu un scénario qu'ils connaissent par coeur désormais. Ils ont bien joué mais chutent sur des erreurs défensives.


kcb Bis Repetita (Kop ciel et blanc, 30/01/05)
Comme à son habitude maintenant, le racing a une nouvelle fois été défait ce soir, sur la pelouse de Lens, sur le score de 2 buts à 1. Un résultat évidemment décevant quand on sait que les lensois n'était pas au meilleur de leur forme au moment d'accueillir Strasbourg.


C'est déjà ça de pris ! (Lensois.com, 30/01/05)
Le Racing Club de Lens s'est imposé ce soir face à Strasbourg. Auteurs d'un match sérieux, et parfois spectaculaire, les Sang et Or ont pris trois points très importants dans la course au maintien...


Soulagement à Bollaert (Planete-Lens, 30/01/05)
Il y a les victoires évidentes qui font plaisir, sans plus, car elles entrent dans l'ordre des choses, les victoires surprises, contre le cours du jeu ou contre un adversaire réputé plus coriace, que l'on attendait pas et puis il y a la victoire d'hier soir face à Strasbourg....
Pour de nombreux observateurs, la victoire face aux alsaciens était plus qu'improbable, elle était devenue impossible. La chape du doute avait atteint un tel poids que les joueurs la traînaient comme un boulet qui contrariait toutes les bonnes intentions. Cette victoire, Lens est allé la chercher sans la manière, juste avec les tripes, histoire de prouver que les valeurs qui ont fait la réputation du club ne sont pas toutes éteintes.


Lens - Strasbourg : 2-1 (sitercl.com, 30/01/05)
Ouf ! Tout n'a pas été parfait mais l'envie était là et surtout le résultat... Lens emporte les trois points de la victoire face à Strasbourg grâce à un doublé de Thomert !


foot365 Lens respire (foot365, 30/01/05)
Les Lensois, qui n'avaient plus connu la victoire depuis décembre, se devaient de réagir avec la réception de Strasbourg. C'est chose faite grâce à un doublé signé Olivier Thomert, qui redonne le sourire aux Lensois. Strasbourg devra lutter jusqu'au bout pour le maintien.


sport24 Lens – Strasbourg : 2-1 (Sport24, 30/01/05)
Après avoir subi deux défaites étonnantes et graves à domicile face à Istres et Caen, les Sang et Or avaient à coeur de se réconcilier avec le fidèle public de Bollaert et surtout de se donner un peu d'air au classement. Face à Strasbourg, les Nordistes ont parfaitement débuté la rencontre. Bien servi à gauche par Eric Carrière, Olivier Thomert s'est joué de Kanté et est allé battre Vercoutre de près. En deuxième période, c'est Olivier Thomert qui a fini de dégoûter les joueurs du RCS. A la suite d'une bonne récupération de balle, Keita a servi Thomert. L'attaquant nordiste a réussi un petit pont sur Haggui et est allé tranquillement doubler la mise. 2-0, la messe n'était pas encore dite puisque sur une relance approximative de Gillet, Farnerud réduisait le score du droit. Mais Lens s'imposait et pouvait souffler.


Lens renoue avec la victoire face à Strasbourg ( AFP, 30/01/05)
Le RC Lens a retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant (2-1) face à des Strasbourgeois accrocheurs, samedi au stade Bollaert lors de la 24ème journée de L1 de football. Malgré les tentatives strasbourgeoises, les Lensois résistaient et remportaient une victoire qu'ils n'avaient plus connue en L1 depuis le 18 décembre.


lequipe Lens - Strasbourg : 2-1 (L'équipe, 30/01/05)
Le grand bonheur collectif de la soirée est venu de Lens, qui n'avait plus marqué ni gagné depuis le 18 décembre. Un doublé de Thomert a offert à Francis Gillot sa première victoire sur le banc artésien devant le RC Strasbourg (2-1), victime des parades d'Itandje et toujours reléguable.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives