Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon-La-Duchère - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.075 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
lyond2-11.jpg
© mediasoc

Après avoir retrouvé le chemin de la victoire à l'extérieur contre Yzeure, le Racing frappe fort en s'imposant pour la seconde fois consécutive hors de ses bases contre Lyon-la-Duchère (1-5), autre prétendant à la montée en National.

dnaIntouchables (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/04/2013)
Excellents dans tous les domaines, les Strasbourgeois ont parfaitement négocié ce match couperet face à Lyon-Duchère, en s'imposant sur un score sans appel face à un concurrent direct pour la montée (1-5).Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, dit le dicton populaire. Hier soir, le Racing a fait sien cet adage. Moribond il y a quinze jours, le club alsacien a retrouvé des couleurs et réalisé sa prestation la plus aboutie depuis le début de saison, en s'imposant 5 à 1 sur le terrain de la Duchère.
Pourtant, quand Nicolas Barbosa a ouvert le score, à la 7e , sur un coup franc tiré par Mayaha et détourné par son compère Sangaré, le Racing semblait bien mal barré. « Cette entame défavorable aurait pu nous tuer », soufflait d'ailleurs François Keller à l'issue de la rencontre. Mais c'est bien l'égalisation express alsacienne qui va tuer les Lyonnais...

alsaceDu jeu, du jus, des buts (L'Alsace, 14/04/2013)
Après sa plus belle victoire de la saison, la 5e à l'extérieur, hier à Lyon-Duchère dans un duel à quitte ou double face à un autre candidat à l'accession (5-1), le RCSA, désormais seul 2e , a de nouveau Raon-l'Étape, tenu en échec chez lui par Nancy 2 (0-0), à portée de fusil et son destin entre ses mains.Pourtant, que les choses avaient mal commencé pour les Bleus hier soir dans un stade de Balmont encore balayé par de la neige fondue à une demi-heure du coup d'envoi ! On joue en effet depuis même pas 7 minutes que Lyon-Duchère ouvre déjà le score sur un coup franc chanceux, provoqué par le capitaine du Racing, Milovan Sikimic, pour une faute sur le remuant Jessim Mahaya. Ce dernier décide de le frapper lui-même...

rcs2Un coeur gros comme ça ! (Site officiel, 14/04/2013)
C'est un Racing magnifique qui s'est imposé, ce samedi soir, à Lyon-Duchère (1-5). Sur le terrain d'un concurrent direct, les hommes de François Keller ont réalisé un match plein, sans doute leur meilleure prestation de la saison. Ils enchaînent leur troisième victoire de suite et reviennent à trois points du leader. A quatre matches du terme, la fin de saison s'annonce palpitante. On n'en espérait pas tant. Mais, ce samedi, au stade Balmont, le Racing a réalisé quelque chose de grand, de très grand. Il a atomisé la défense de Lyon-Duchère en signant une prestation haut-de-gamme. Jamais cette saison le RCSA n'avait inscrit cinq buts. C'est fait, désormais, et pas n'importe où ni n'importe quand.

LYON DUCHÈRE AS TOMBE DE HAUT (Site officiel Lyon-la-duchère, 14/04/2013)
Dans le choc de cette fin de saison, Lyon Duchère AS a sombré à domicile face à Strasbourg (5-1).C'était le choc de cette fin de championnat mais les Duchérois sont tombés de haut à domicile face au RC Strasbourg (5-1).L'entame de match est pourtant à l'avantage des hommes d'Eric Guichard avec un but de Barbosa dès la 7ème minute. Malheureusement, Strasbourg revient immédiatement au score sur coup franc avant d'inscrire deux autres buts en première mi-temps (1-3).Au retour des vestiaires, le match est rapidement plié avec deux nouvelles réalisations à la 47ème et à la 58ème.La tâche se complique dans l'accession à l'échelon supérieur avec cette lourde défaite face à un concurrent direct.

Lyon Duchère - Strasbourg : Le carton du Racing en vidéo (Foot National, 14/04/2013)
Le choc du groupe B avait pourtant débuté à l'avantage de Lyon Duchère avec l'ouverture du score dès la septième minute. Mais finalement le match a tourné court avec un succès de Strasbourg cinq buts à un. Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre en partenariat avec Total Sport Live.

Duchère - Strasbourg 1-5 : Le match et les réactions (Visiofoot, 14/04/2013)
Retour sur la victoire de Strasbourg à Lyon Duchère samedi cinq buts à un. Les strasbourgeois ont réalisé le match parfait et se positionnent idéalement pour la suite de la saison. Retrouvez le résumé vidéo et les réactions des coachs après le match en partenariat avec Visiofoot.


AS Lyon-Duchère 1-5 RC Strasbourg (27/04/2013) par Visiofoot France

La belle victoire du Racing en images (LAFA, 14/04/2013)
Le Racing avait souffert pour s'imposer à la'ller à la Meinau. Hier, les Strasbourgeois, ici Goliard, pourtant décimés par les absences, ont inscrit pas moins de cinq buts et offert une promenade de santé dans le Rhône et une belle opération au classement. Revivez ce match face à Lyon Duchère grâce aux images de Karim Bouain.


AS Lyon-Duchère - RC Strasbourg (CFA) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives