Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.238 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Grosse correction hier pour les Alsaciens au Stade de la route de Lorient. Les Strasbourgeois ont été impuissants face aux atouts offensifs des Bretons. Heureusement que le Racing s'est imposé face à Metz ou ce match face à Bastia aurait été décis

dna Une valise bien lourde... (DNA, 22/05/05)
Le Racing, qui voulait confirmer son nouveau statut de bon voyageur, est reparti de Rennes la valise chargée de buts. Pour son dernier déplacement de la saison, il a sombré en deuxième période.


alsace En pleine tempête (L'Alsace, 22/05/05)
Après avoir fait front jusqu'à la 43e minute, le Racing s'est effondré hier soir à Rennes où il a subi sa plus sévère défaite de la saison (4-0). Il peut savourer de s'être mis à l'abri l'autre samedi contre Metz.


rcs Ca fait tâche (Site officiel de Strasbourg, 22/05/05)
Malgré une bonne première période, le Racing a été balayé par Rennes, samedi soir (4-0). Quatre buts et Pagis expulsé, cela fait lourd dans une fin de saison par ailleurs remarquable.
Il faudra se rattraper la semaine prochaine face à Bastia qui viendra chercher son maintien en L1 à la Meinau.


kcb La claque ! (Kop ciel et blanc, 22/05/05)
Déjà assuré de son maintien, le racing a totalement sombré à Rennes sur le score sans appel de 4 buts à 0. Les strasbourgeois, peu concernés à cause du manque d'enjeux, n'ont pas résistés à la furia bretonne, les rennais qui eux remontent à la 4ème place, Strasbourg restant 12ème. Reste à mieux se comporter face à Bastia samedi prochain afin de terminer la saison sur une bonne note ...


Une ambiance de feu (Site officiel de Rennes, 22/05/05)
Pour son dernier match à domicile, le Stade Rennais F.C. a offert à son public une superbe victoire 4 buts 0, le plus gros score de la saison. Des buts inscrits par Toifilou Maoulida, Etienne Didot, Alex Frei et Kim Källström. Les « Rouge et Noir » sont 4e au général.


Une dernière pleine d'émotions ! (Da'Squad, 22/05/05)
Pour son dernier match à domicile de la saison, le Stade rennais FC a proposé un véritable festival de satisfactions à ses supporters. Outre la large victoire et le festival offensif infligé aux Strasbourgeois, les Bretons ont conquis une inédite 4ème place au classement de Ligue 1, place synonyme de qualification directe pour la Coupe UEFA. Fort du meilleur buteur et du meilleur passeur de L1 en ses rangs, Rennes se déplacera à Paris samedi prochain pour conserver cette excellente place de 4ème.


Soirée idéale pour Rennes (Stade Rennais FC, 22/05/05)
Cette soirée n'aurait pas pu mieux se dérouler pour les hommes de Laszlo Bölöni ; outre les 4 buts inscrits face à des strasbourgeois pourtant bien organisés, ce sont tous les joueurs, leur entraineur et leur public qui ont vibré ce soir, pour fêter leur 4e place acquise grace aux défaites de Marseille et Auxerre. Un très beau spectacle, terminé par un tour d'honneur et un feu d'artifice pour fêter le dernier match Route de Lorient et remercier le public et les supporters très présents...


Rennes aux portes de l'Europe (Staderennais.le-site.info, 22/05/05)
Le Stade Rennais n'a pas loupé sa dernière sortie à domicile de la saison. Avec quatre buts inscrits dont le premier de Etienne Didot en Ligue 1 et le vingtième d'Alexander Frei cette saison, les Rennais ont remporté une victoire indiscutable au terme d'un match parfois heurté qui vaudra d'ailleurs l'expulsion du Strasbourgeois Pagis. L Boloni avait annoncé la couleur dés le début du match en alignant une défense à trois et cinq joueurs à vocations offensive. Les Alsaciens ont bien résisté pendant plus d'une demi heure, mais ont fini par céder sous les coup de boutoirs de la machine Rennaise bien emenée par un Kim Kallström omniprésent et un Olivier Monterrubio intenable. Après cette belle soirée clôturée par une véritable communion entre l'Equipe et son public, le Stade Rennais occupe la 4è place du classement synonyme de Coupe de l'UEFA, mais il faudra aller gagner au Paris SG pour la conserver définitivement.


foot365 Rennes finit fort (Foot365, 22/05/05)
Strasbourg a tenu un peu moins d'une mi-temps face à des Rennais qui ont cartonné en seconde période. Les défaites de Marseille et Auxerre offrent la quatrième place du classement aux Bretons, plus que jamais en course pour une qualification en Coupe de l'UEFA.


maxifoot Rennes prend les devants sur l'UEFA (Maxifoot, 22/05/05)
C'est bien les Bretons qui réalisent la grande opération de la soirée dans la course à l'Europe. En écrasant Strasbourg, les Rennais sont maintenant 4e. Pourtant, longtemps durant la première période, on a cru que Rennes n'y arriverait pas. C'est vrai que le spectacle paraissait un peu triste. Mais juste avant le repos, Maoulida, en partance pour l'AS Monaco, débloquait la rencontre. Lancé par Frei dans le dos de la défense, il effaçait le gardien d'un double contact pour pousser le ballon dans but vide. Puis Didot plaçait un extérieur du gauche imprenable pour Cassard, suite à un service dévissé de Monterrubio . Deux minutes plus tard, Frei enfonçait le clou en plaçant une tête décroisée sur un centre de Sorlin . En fin de match, Strasbourg craquait littéralement. Pagis se faisait expulser en prenant un deuxième carton jaune . Monterrubio en profitait en centrant pour Kallström, qui de l'intérieur du gauche trompait une nouvelle fois le portier alsacien.


sports Rennes puissance 4 (Sports.fr, 22/05/05)
Vainqueurs 4-0 de Strasbourg pour leur dernier match de la saison au Stade de la Route de Lorient, les Rennais s'offrent une 4e place provisoire au classement de Ligue 1 , synonyme de qualification directe pour la Coupe UEFA. Strasbourg, complètement dépassé par les évènements, se retrouve ce soir en 12e position du classement.


Rennes gifle Strasbourg et accroche la quatrième place (AFP, 22/05/05)
Rennes, intraitable à domicile, a corrigé Strasbourg (4-0) et s'est hissé de la sixième à la quatrième place du Championnat, samedi en match de la 37e journée de L1 de football à Rennes. Les Bretons restent sur 14 matches consécutifs sans défaite sur leur pelouse en L1.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives