Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.426 fois
Auteur(s)
Par virtual
Commentaires
0 comm.

Ce soir, le Racing accueille l'AS Monaco. Une équipe qui a soif de revanche. Pour Strasbourg, il s'agit de remporter enfin trois points.

dnaMaintenant, faut emballer (DNA, 14/08/2005)
L'affiche est belle, l'occasion rêvée. Cet après-midi (18h), contre une équipe monégasque qui avance encore à tâtons, le Racing peut véritablement lancer sa saison. Ça passe impérativement par une victoire.

alsace Le dimanche de l'ascension ? (L'Alsace, 14/08/2005)
A la veille de l'Assomption, le Racing s'attaque à 18 h à la Meinau à la montagne monégasque. Sa remontée au classement passe par une victoire face à une ASM encore en rodage.

kcbRendez-vous princier (Kop Ciel et Blanc, 13/08/2005)
Malgré une belle qualité de jeu, le racing est rentré bredouille de son déplacement à Lyon la semaine dernière. Résultat, les strasbourgeois ne comptent qu'un point en deux rencontres. Loin d'être dramatique, mais une victoire rapide lancerait vraiment la saison. Et quoi de mieux pour cela qu'un succès à domicile, devant un stade plein, contre un adversaire aussi prestigieux que Monaco. Des monégasques qui ne sont pas au mieux de leur forme, surtout après leur revers concédé contre Auxerre. Eux tenteront de se relancer, mais avec un effectif amoindrie. Aux hommes de Duguépéroux d'en profiter ...

Enfin prêts? (ASMFC , 14/08/2005)
L'ASM se rend ce soir à la Meinau pour tenter d'enrayer la spirale négative des derniers matchs. Contre Starsbourg, il faudra ramener au moins un point, mais surtout franchir un pas décisif dans la mise en place d'un fonds de jeu conséquent. Sous peine de s'enfoncer dès le mois d'août dans une crise. Les Monégasques, qui peuvent compter sur l'entrée dans le groupe de leur recrue Gerard, mais devront composer avec l'absence du déjà indispensable Olivier Kapo, auront fort à faire face à une séduisante équipe alsacienne.

Relever la tête (Allez Monaco, 13/08/2005)
1 victoire en 3 rencontres toute compétitions confondues, maigre bilan pour Monaco qui doit à tout prix engranger les 3 points à Strasbourg, ou l'ASM n'a plus gagné depuis 4 saisons.

lequipe« Surmonter la deception » (L'Equipe, 13/08/2005)
Monaco tentera, à Strasbourg, de surmonter la déception de sa défaite à l'utime minute sur la pelouse du Betis Séville, mardi en tour préliminaire de la Ligue des champions (0-1). Disposée en 4-4-2 pour la première fois de la saison, l'équipe de Didier Deschamps « a trouvé un certain équilibre » en Espagne, malgré un manque de saignant offensif. Pour Strasbourg, qui n'a pas encore gagné, l'heure est venue de concrétiser le peps aperçu à Lyon (0-1).

sportsMonaco en danger (Sports.fr, 13/08/2005)
Défait le week-end dernier à domicile par Auxerre, l'AS Monaco se retrouve déjà dans une situation délicate en championnat. Les joueurs de Didier Deschamps n'ont pas le droit à l'erreur face à Strasbourg au risque de perdre de vue la tête de classement. La tâche s'annonce d'autant plus compliquée pour les Monégasques que le Racing Club de Strasbourg réalise, malgré un bilan comptable modeste, un début de saison prometteur. Tenus en échec par Auxerre lors de la première journée puis battus par les champions de France en titre la semaine dernière, les Strasbourgeois comptent sur la venue de Monaco pour confirmer, par une victoire, les dispositions affichées lors des deux premières journées.

foot365Strasbourg enfin recompensé? (Football 365, 13/08/2005)
Depuis le début du championnat Strasbourg est l'une des équipes qui fournissent le plus d'efforts. Mais les Strasbourgeois n'ont pas encore obtenu la victoire qu'ils méritaient. La venue de Monaco est l'occasion parfaite pour empocher ce premier succès.

virtual

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives