Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Graz AK, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.471 fois
Auteur(s)
Par alinou286
Commentaires
0 comm.

Le Racing a écrasé les Autrichiens de Graz hier et s'est qualifié facilement pour la phase de poules de la Coupe UEFA. La presse est dithyrambique ...

dnaA pleins poumons ! (DNA, 30/09/2005)
Parti dans cette coupe d'Europe pour retrouver une confiance qui le fuit en championnat, le Racing s'en est gavé tout son saoul hier. En atomisant Graz au-delà du raisonnable et en retrouvant des sensations oubliées. Idéal avant le déplacement à Troyes ce dimanche, pour un rendez-vous encore plus important.


alsaceLe coup de balai du Racing (L'Alsace, 30/09/2005)
Le RC Strasbourg n'a pas fait de détails hier soir face à Graz AK en inscrivant cinq buts (5-0) qui lui offrent un gros capital confiance avant de se déplacer à Troyes ce dimanche.



rcsUn billet pour les poules (Site Officiel RCS, 29/09/2005)
En étant sérieux d'un bout à l'autre de ce match retour du premier tour de la coupe UEFA, le Racing a décroché son billet pour les poules européennes. Il n'a fait qu'une bouchée des Autrichiens de Graz (5-0), ce jeudi soir à la Meinau.


kcbLe Racing atomise GRAZ (Kop Ciel et Blanc, 29/09/2005)
Face à une équipe de Graz d'un niveau on ne peut plus faible, le Racing a livré un match plein avec cinq buts marqués ! Il retrouve ainsi le moral avant un périlleux déplacement à Troyes où un adversaire d'un tout autre calibre l'attend. Cette qualification pour la phase de poules est une bonne nouvelle pour tout unclub. Il faudra désormais confirmer en championnat. Nous attendons avec impatience le tirage au sort, mais avant cela, retour sur une démonstration de football..........


lequipeStrasbourg en roue libre (L'Equipe, 30/09/2005)
Il était grand temps que la rébellion germe dans les têtes strasbourgeoises. Incapables de s'offrir le moindre succès en L1 après neuf journées, le club alsacien s'éclate en Coupe d'Europe. Les joueurs de Jacky Duguépéroux ont signé leur deuxième succès de la saison après une première victoire obtenue il y a quinze jours à Graz (0-2). Quasiment assuré de composter son sésame pour la phase de poules, Strasbourg a fait oublier à ses supporters la défaite en L1 contre Toulouse le week-end dernier (2-4) en s'offrant un magnifique récital face à des Autrichiens totalement dépassés par l'évènement. Haggui (6e), Farnerud (40e, 50e), Le Pen (52e) et Hosni (67e) ont régalé la Meinau. Reste à confirmer cette embellie en Championnat et ce, dès samedi à Troyes.


foot365STRASBOURG - GRAZ AK : 5-0 (Football365, 30/09/2005)
Cette équipe de Strasbourg est étrange. Dix-neuvième en championnat sans la moindre victoire à son actif, le Racing n'en finit pourtant plus de faire des ravages sur la scène européenne. Face à la prestigieuse équipe autrichienne du Graz AK, les Strasbourgeois avaient déjà réussi le petit exploit de s'imposer 2-0 sur la pelouse du Stade Arnold-Schwarzenegger, remportant ainsi leur premier match officiel de la saison. Jeudi, en Alsace, Strasbourg a fait encore mieux pour séduire son public et se racheter de ses déboires de L1. Les hommes de Duguépéroux ont humilié les Autrichiens 5-0. Haggui, Alexander Farnerud, son frère Pontus ainsi que Le Pen et Hosni en ont eux profité pour peaufiner leurs gammes avant d'attaquer le deuxième tour.


sport24Strasbourg cartonne (Sport 24, 29/09/2005)
Déjà vainqueurs 0-2 en Autriche, les Strasbourgeois n'ont connu aucun souci pour écarter Graz, confirmant même de manière éclatante la victoire de l'aller en s'imposant 5-0 à la Meinau. Si Jacky Duguépouroux avait encore quelques doutes sur la qualification avant le match retour contre Graz, ses joueurs se sont rapidement chargés de les lui enlever. Dès la 6e minute, Haggui ouvrait en effet la marque. Avec leur victoire de l'aller 0-2 en Autriche, ce but contraignait les visiteurs à inscrire la bagatelle de 3 buts à l'extérieur. Un retournement de situation qui ne se produira jamais, les Alsaciens aggravant le score juste avant la mi-temps par Alexander Farnerud (2-0, 40e). La 2e période ne sera plus qu'une agréable promenade de santé, avec trois réalisations supplémentaires de Pontus Farnerud (50e), Le Pen (59e) et Rabbou (5-0, 68e). Strasbourg se qualifie donc pour la phase de groupes.


UEFA : le Racing en état de Graz (20 Minutes, 30/09/2005)
Les Strasbourgeois ont infligé une véritable correction aux Autrichiens du Graz AK (5-0) hier soir à la Meinau, en match retour du 1er tour de la Coupe UEFA. Déjà nanti de deux buts d'avance après le match aller, le Racing s'est fait plaisir en validant son billet pour la phase de poule. Cette 2e victoire de la saison des Alsaciens a été totale et elle leur permettra d'aborder en confiance le déplacement périlleux à Troyes, dimanche en Ligue 1.


Le Racing terrasse Graz (Métro Strasbourg, 30/09/2005)
LE RACING, en grande difficulté en Championnat de France, s'est fait plaisir en écrasant l'AK Graz 5-0 jeudi soir et s'est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA. Il y a quinze jours, au match aller, une bonne surprise était venue d'Autriche, où Strasbourg, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005, s'était déjà imposé 2-0. L'équipe alsacienne, 19e de L1 sans avoir encore gagné le moindre match, a récidivé à La Meinau en infligeant une véritable correction aux Autrichiens.


Strasbourg écrase Graz (5-0) et se qualifie (RTL, 29/09/2005)
Jeudi, dans le cadre du premier tour retour de la Coupe de l'UEFA, Strasbourg, vainqueur 2-0 à l'aller en Autriche, a obtenu sa qualification pour le tour suivant grâce à son carton 5-0 face au Graz AK à La Meinau. Des buts signés Haggui, A.Farnerud, P.Farnerud, Le Pen et Hosni.


Strasbourg lamine Graz AK et se qualifie (AFP, 29/09/2005)
Strasbourg s'est amusé face à une très faible équipe de Graz AK, battue 5 à 0 dans un match à sens unique du premier tour retour de la Coupe de l'UEFA de football, jeudi au stade de la Meinau.

alinou286

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins
  • matteo Les siffleurs sont une minorité, mais ils en ont vraiment ras le cul
  • valdestras @matteo je suis souvent d'accord avec toi, mais je ne comprends pas du tout les siffleurs.
  • matteo Je croyais que cette saison était géniale, on nous aurait menti ?

Mode fenêtre Archives