Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.078 fois
Auteur(s)
Par fremen-bleu
Commentaires
0 comm.

Un hold-up des Rennais à la Meinau face à des Strasbourgeois aussi maladroits que dominateurs. L'objectif maintien est plus que jamais d'actualité...

dnaParti pour ramer (DNA, 16/10/2005)
Plombé par une énorme bourde de Cassard à la demi-heure de jeu, le Racing n'a jamais réussi à redresser suffisamment la tête pour ne prendre ne serait-ce qu'un point. Alors que trois étaient le minimum.

alsaceÇa ne sent pas bon (L'Alsace, 16/10/2005)
Défait par le Stade rennais (0-1), le Racing-Club de Strasbourg file un très mauvais coton. Une inhabituelle bourde de Stéphane Cassard le précipite dans la crise.

rcsToujours pas (Site officiel RCS, 15/10/200))
Battu dans le match qu'il ne fallait pas perdre contre Rennes, samedi soir à la Meinau, le Racing s'enfonce un peu plus en bas de classement. Avec toujours aucune victoire à son actif, le club strasbourgeois va devoir lutter pendant longtemps pour se sortir de cette situation...

kcbLe racing est maudit ! (Kop Ciel et Blanc, 15/10/2005)
Encore une fois défait à domicile (0-1) par une équipe de Rennes pourtant diminuée, le Racing a pourtant tout fait pour revenir au score en dominant son adversaire durant quasiment tout le match. Mais le but rennais, marqué sur la seule occasion des visiteurs, aura suffit. Résultat, après 11 journées, les strasbourgeois restent avant derniers et voient les équipes qui les précèdent prendre le large...

Une belle leçon de réalisme (Site officiel Stade Rennais, 15/10/2005)
Grâce à un but de son jeune buteur Jimmy Briand, en première période, le Stade Rennais F.C. s'impose à l'extérieur pour la deuxième fois de la saison. Une nouvelle fois, les partenaires d'Olivier Monterrubio ont démontré qu'ils savaient voyager. Les « Rouge et Noir » remontent à la treizième place au classement.

lequipeStrasbourg ne comprend pas (L'Equipe15/10/2005)
Navré par la nouvelle défaite de ses hommes devant Rennes (0-1), samedi, l'entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux a l'impression de voir le même film défiler sous ses yeux toutes les semaines. Dominateur, le Racing s'est procuré les meilleures occasions mais a dû s'incliner sur une erreur inhabituelle de Stéphane Cassard, son gardien.

foot365Briand enfonce Strasbourg (Football365, 15/10/2005)
Les Rennais ont réussi le hold-up parfait grâce à un bloc défensif très solide. En profitant d'une sortie hasardeuse de Cassard, Briand a permis aux Rennais de prendre trois points à la Meinau samedi. Les Strasbourgeois ont pourtant dominé outrageusement le match.

sport24Un hold-up parfait (Sport24.com, 15/10/2005)
Le Stade Rennais est allé s'imposer, grâce à un but de Briand, sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg (0-1). Une occasion a suffi, alors que les Alsaciens ont raté un nombre incroyable d'occasions.

fremen-bleu

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives