Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nancy, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.440 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Strasbourg s'est qualifié pour le tour suivant de la Coupe de France en battant une jeune équipe nancéenne dépassée dans un stade quasiment vide. Même si le succès n'est pas d'importance, il réchauffe le coeur des alsaciens.

dnaLa parenthèse enchantée (Dernières Nouvelles d'Alsace, 08/01/2006)
Il n'y a sûrement pas de quoi en faire un plat. « Ce soir, même contre une équipe de CFA 2, je crois que nous n'aurions pas gagné, fulminait Pablo Correa, l'entraîneur nancéien. Mais que voulez-vous, quand il n'y a pas d'envie, on ne peut rien espérer. » Ce préambule s'imposait, tant l'ASNL vue hier soir à la Meinau est apparue inoffensive,...

alsaceGameiro, explosif détonateur (L'Alsace, 08/01/2006)
Auteur d'un doublé, le jeune attaquant a largement contribué à la qualification du RCS pour les 16e s de la Coupe de France hier à la Meinau (4-0). « On dit de nous que nous sommes une équipe de ...

rcsCa réchauffe (Site officiel, 07/01/2006)
En plein milieu de l'hiver et d'une sale période en championnat, le Racing s'est réchauffé l'âme en se qualifiant brillamment pour les seizièmes de finale de la coupe de France, ce samedi. Face à Nancy, les Strasbourgeois ont repris confiance offensivement, grâce à deux doublés de Kevin Gameiro et Alexander Farnerud.

kcbQuatre buts....marqués cette fois ci (Kop) Ciel et Blanc, 07/01/2006)
Le Racing s'est imposé cette après midi sur le score fleuve de quatre buts à zero face à l'AS Nancy Lorraine en 32èmes de finale de la Coupe de France. Deux buts de Gameiro et deux d'Alexandre Farnerud tous deux marqués en seconde période ont libéré des alsaciens qui sont rentrés dans les vestiaires sous les sifflets après les 45 premières minutes. Le Racing s'est ainsi changer les idées cette après midi devant moins de ......3.000 spectateurs qui sont repartis bien plus ravis que mercredi.........Désormais, il est temps de se révolter.......en championnat !

Nancy éliminé (Site officiel Nancy, 07/01/2006)
Une très jeune équipe nancéienne s'est inclinée quatre buts à zéro sur la pelouse de Strasbourg

Le syndrome strasbourgeois (ASNL Story, 07/01/2006)
Le 07/01/06 c'était la 4ème fois que l'ASNL rencontrait le Racing Club de Strasbourg en Coupe de France. Et, chose peu banale, cela se déroulerait une fois de plus au stade des 32èmes de finale !

Aux abonnés absents (L'Est Républicain, 08/01/2006)
A ceux qui seraient tentés un peu vite d'envisager une intégration accélérée des jeunes pousses du centre de formation dans l'équipe de Pablo Correa, la soirée d'hier se chargera d'apporter sont lot d'enseignements. Non, la frontière qui sépare encore un jeune talent en devenir du haut niveau d'un football français,...

lequipeStrasbourg retrouve des couleurs (L'Equipe, 08/01/2006)
Malmené en Championnat, Strasbourg respire en Coupe de l'UEFA et en Coupe de France. Devant moins de 5 000 spectateurs à La Meinau, les hommes de Jacky Duguépéroux ont donc retrouvé des couleurs face à Nancy (3-0) quelques jours après la claque infligée par Lyon.

Strasbourg sourit (TF1 - Eurosport, 07/01/2006)
Strasbourg s'est offert un rayon de soleil dans un quotidien morose en battant Nancy en 32e de finale de la Coupe de France (4-0), samedi.

Victoire de Strasbourg 4-0 contre Nancy (Foot L1, 07/01/2006)
Strasbourg s'est offert un rayon de soleil dans un quotidien morose en battant Nancy 4 à 0 en 32e de finale de la Coupe de France de football, samedi au stade de la Meinau.
Les Alsaciens ont encore longtemps fait preuve de maladresse devant le but avant de se mettre à l'abri et de jouer plus détendus. Nancy de son côté ne semblait pas très concerné par ce match.
Allez Strasbourg courage

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives