Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.349 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

En infériorité numérique pendant plus d'une mi-temps, le Racing a une nouvelle fois chuté. Le courage des Alsaciens n'a pas suffit et la relégation se rapproche à grand pas

dna Tout ça pour ça... (DNA, 22/01/06)
Cruel, trop cruel ce dénouement, hier soir au stade Chaban-Delmas. Réduits à 10, après l'expulsion d'Abou, les Strasbourgeois n'ont pas été récompensés, cédant sur un dernier rush de Faubert.

alsace Un coup terrible (L'Alsace, 22/01/06)
Réduit à 10 avant la mi-temps, le Racing a, comme à Nantes fin novembre, concédé une défaite cruelle dans les arrêts de jeu hier à Bordeaux (2-1). 19e, il pointe de nouveau à dix points du premier non-relégable, Troyes.

rcs Un coup dur (Site officiel du Racing Club de Strasbourg, 22/01/06)
Le Racing pensait ramener un nul de son déplacement en Gironde, ce samedi soir. Un but de Julien Faubert dans les arrêts de jeu l'en prive. Les hommes de Jacky Duguépéroux reviennent avec une défaite, un expulsé et dix points de retard sur le premier non-relégable.

kcb Encore une terrible soirée (Kop ciel et Blanc, 22/01/06)
Ce soir à Bordeaux, le Racing a poursuivi sa saison catastrophe où rien ne lui sourit. Car, encore une fois, cette équipe a joué, s'est battue, a résisté à 10 contre 11 pendant plus de 45 minutes mais s'incline au final dans l'ultime seconde des prolongations sur une énième action des bordelais. Terriblement rageant, frustrant et énervant, on a l'impression d'assister à cet inéluctable scénario, celui qui poursuit ce Racing depuis le début de saison et dont il n'arrive pas à s'en dépétrer, celui qui se termine toujours par un énorme coup derrière la tête.

La victoire du coeur ! (Site officiel des Girondins de Bordeaux, 22/01/06)
Les Girondins confortent leur deuxième place au classement de Ligue 1 grâce à leur victoire sur le RC Strasbourg (2-1). Les Alsaciens ouvrent la marque en début de match mais se trouvent rattrapés par des Bordelais solidaires. Fernando égalise en fin de première période avant que Julien Faubert ne donne la victoire aux Marine et Blanc dans le temps additionnel.

Les Girondins au forceps (FCGB.net, 22/01/06)
Dans un match à suspense, les Girondins se sont imposés sur le fil grace à un but de Julien Faubert (2-1).Strasbourg avait ouvert le score par Le Pen, mais Fernando égalisait avant la mi-temps.

Bordeaux - Strasbourg (Webgirondins.com, 22/01/06)
Quel suspense ! On a eu chaud mais grâce au Héros (ou Nhéros pour Darch' !) se nommant Julien Faubert les girondins ont empoché les 3 points ! Ils confortent donc un peu plus la place de dauphin acquise depuis plusieurs matches, un mois de Janvier extraordinaire !

foot365 Les Girondins in extremis (Foot365, 22/01/06)
En supériorité numérique durant une heure, Bordeaux a dû attendre les arrêts de jeu pour battre l'avant dernier, Strasbourg. Les Girondins confortent leur deuxième place du classement tandis que le Racing semble condamné à la relégation.

sport24 Bordeaux de justesse ! (Sport24, 22/01/06)
Dans un match difficile, les joueurs de Ricardo ont bien réagi après leur élimination à Nice et s'imposant dans les arrêts de jeu contre de solides Alsaciens (2-1). Bien que réduit à dix, Strasbourg n'a pourtant pas démérité.

sports Destins croisés (Sports.fr, 22/01/06)
Bordeaux souffre mais Bordeaux gagne. Les Girondins ont encore dû attendre les arrêts de jeu pour vaincre à domicile de valeureux Strasbourgeois (2-1). Au classement, Bordeaux consolide sa position de dauphin de l'ogre lyonnais, tandis que Strasbourg reste scotché à sa 19e place.

maxifoot Frayeurs girondines (Maxifoot, 22/01/06)
Les Alsaciens pouvaient certainement songer à mieux, suite à ce déplacement en Gironde. Dès l'entame de la rencontre, ils prenaient à froid les Girondins. Ramé commettait la faute sur Gameiro. L'arbitre désignait logiquement le point de penalty. Le Pen profitait de l'aubaine pour ouvrir le score. Mais Fernando parvenait à égaliser d'une tête décroisée à la demi-heure de jeu. Sur l'ultime action de jeu bordelaise, Faubert se faufilait dans la surface et profitait de sa pointe de vitesse pour récupérer un ballon qui s'enfuyait en sortie de but. Dans un angle complètement fermé, il venait tromper Cassard qui déviait le ballon dans ses cages. Un but extraordinaire et plein d'audace qui permet aux Girondins de conforter ses intentions pour obtenir la précieuse place de dauphin.

lequipe Bordeaux gagne sur le fil (L'équipe, 22/01/06)
L'irrégularité chronique de Paris et Marseille profite évidemment à Bordeaux, une nouvelle fois grand vainqueur du jour après sa victoire acquise dans la douleur face à Strasbourg (2-1). Les Girondins comptent désormais quatre longueurs d'avance sur le troisième, Auxerre, en grand danger dimanche à Lyon.

Bordeaux n'abdique pas (Téléfoot, 22/01/06)
Pourtant en supériorité numérique, Bordeaux a dû attendre les arrêts de jeu pour venir à bout de Strasbourg (2-1), lors de la 23e journée. Faubert a inscrit le but qui offre trois points précieux aux Girondins, toujours seconds derrière Lyon. Le Racing descend au 19e rang.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives