Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Merci!
  • Deux photos de la Pravda publiées après le match de la montée contre Chaumont le 12 mai 2012.

    http://www.dna.fr/fr/images/03fa2e2f-d960-4619-bcc8-27d34e9c2799/...



    http://www.dna.fr/fr/images/1917647c-b05c-4f7c-a76c-e71c094ae2e7/...
  • The voice....
  • http://www.dna.fr/fr/images/13953C45-55DA-4EC5-911D-6281E059E089/...

    (DNA)
  • Évidemment heureux, comme tout le monde avec cette première marche intelligemment gravie. Mais je suis très heureux pour François Keller. The right at the right place. Bravo et merci !
  • Je ne le connaissait pas il y a un an de ça.
    Mais cette saison il est devenu l'un de mes entraineurs préférés.
    Quand je vois la hargne qu'il a à l'entrainement, comment il motive ces joueurs.
    On dirait le Antonio Conte du Racing.
    Bravo à lui.
  • merci et bravo Monsieur Keller!!
  • L homme qui a su choisir les joueurs , les convaincre alors qu il n y avait plus de club ,les motiver y compris ceux qui restaient sur le banc
    Garder motive un MODESTE sur le banc ou un SIKIMIC àrriere latéral relève d un grand meneur d homme
    Et un tacticien remarquable qui a su passer de l attaque tous azimuts de début de saison à un football construit par des passes en retrait et la recherche d espaces
    Bravo
  • Il continue de démontrer qu'il est un grand monsieur du Racing, d'abord à la formation et maintenant avec la Une. Bravo et Merci François !
  • Ca fait plaisir de voir des gens humbles et compétents au club, un gros travailleur avec la réussite au bout.
    Merci pour tout.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    François Keller est à Clairefontaine ce mardi afin d'y passer l'épreuve d'admission au Diplôme d'entraîneur professionnel de football.
    Source: 20 Minutes
  • Allez je vais faire ma langue de p*** mais d'apprendre que Francois passe le DEPF me fait penser a un truc.

    A l'epoque du passage de Marc au Racing en tant que dirigeant il avait reussi a faire un joli coup familial. Le Racing avait en effet fait signer a Francois un contrat a duree indeterminee. Boneffectivement c'est tres rare dans le foot mais la ou le coup pour moi est magique reside dans la clause de depart qui disait que Francois ne partirait que si il passait son diplome d'entraineur professionnel. Franchement je trouve ca genial et je sais que pas mal de monde dont notamment les pro Ginestet l'avait en travers de la gorge. C'est un peu du jamais vu dans un club francais.

    Bon au final Francois aura perdu son contrat comme tout le monde l'ete dernier pour ensuite signer un nouveau avec Sitterle. Pour l'instant tout le monde semble en etre satisfait et je pense que pour le CFA le mec fera encore une fois l'affaire. De la a dire qu'il sera l'homme de la situation a tous les niveaux superieurs, je ne sais pas. Mais bon nous en sommes encore tres loin.
  • c'est pas tout a fait vrai (et je peut t'en donner des preuves par mp ,c'est un peu deformé ton histoire de contrat)en tous cas moi qui le suit depuis trés longtemps ,je peut te dire que si il n'avait pas été la l'année dernière on ne serait plus la!.
  • Alors je ne fais que repeter ce que des mes du centre (et proche de Ginestet) avaient raconte. Mais je ne critique pas Francois et je suis tres content qu'il soit a la tete de l'equipe aujourd'hui. Ca fait quand meme un peu sourrire de le voir passer uniquement aujourd'hui son diplome pro :-'
  • Ben,il en auras besoin bientot ,jusqu'a maintenant avec la formation c'etait un peu un homme de l'ombre (et crois moi c'est quelqu'un de trés discret ,humble,et travailleur) après que certains joueurs du centre ai pu le critiquer ,c'est le jeu ,mais c 'est peut-etre aussi des joueurs qu'il n'a pas conservés a l'epoque ;)
  • Je crois me souvenir que Sitterlé avait déclaré dans une interview à la Stub (29.02.2012, réalisée le 24.02.2012) qu'il avait fixé par contrat à François Keller, l'obtention du DEPF.

    Citation:
    Donc vous voulez qu'il passe le DEPF ?

    Bien sûr, et c'est d'ailleurs spécifié dans son contrat. Imaginez, ce serait formidable que ce club grandisse avec les joueurs qui sont dans l'effectif aujourd'hui, et avec son entraîneur. Peut-être que François Keller ne sera jamais Ancelotti ou Wenger, je pense qu'il aura l'humilité de reconnaître lui-même qu'il n'a pas ce niveau de compétence aujourd'hui. Mais même si, en Ligue 1, il peut être moins bon que ces gens-là, imaginez la force qu'aura cette équipe si cela fait cinq ans que cet entraîneur en est à la tête, si cela fait cinq ans que nous sortons des gamins du centre de formation qui correspondent au plan de jeu de l'entraîneur. Nous aurons vraiment un club intégré, et nous serons forts. Ce ne sera peut-être pas le cador des cadors, mais ce sera l'homme de situation, et ce sera grâce à lui que le club continuera à grandir.
  • Y a même pas 3 mois qu'on nous sortait encore cette soupe :O
    Au Racing, les semaines sont des années b-(
  • Tiens, je la sentais venir. Je me disais que cet extrait (que j'aurais pu couper) allait agacer :-' :-' :-' . La relecture de cette itw s'avère intéressante pour en débattre sur le topic idoine.
  • Soit dit en passant, je me demande bien (Sitterlé n'était pas le seul) d'où sort la quasi-certitude que FK ne sera pas un cador en L1.

    Les histoires d'entraîneurs partis de l'amateur pour finir chez les pros ne sont pas rares. Et pour l'instant, s'il n'a pas de grande réalisation derrière lui, il s'est parfaitement sorti de sa saison en CFA2, je vois pas bien ce qu'Ancelotti aurait fait de plus.
  • Et puis Ancelotti, il a même pas fini 1er de son championnat :D
  • Keller pas un cador un L1? Peut-être. Mais à l'heure qu'il est nous sommes en CFA, du moins sportivement, un division que connait Keller, alors pourquoi en changer?

    Ah oui! Je sais! Keller dehors! Keller dehors! Il est monté, il doit être viré. Papin-rulz.
  • zottel a écrit, le 2012-06-06 09:24:37 :
    Soit dit en passant, je me demande bien (Sitterlé n'était pas le seul) d'où sort la quasi-certitude que FK ne sera pas un cador en L1.

    J'imagine que c'est Chauveau qui a soufflé cette idée à Sitterlé.
  • Je propose la création d'un Point Polo à chaque fois que rachma balance une méchanceté subtile & cinglante sur le forum :)
  • C'est sur que le FS lui est un cador de gestion , d'honneteté ,de credibilité!!!
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-06 11:33:16 :
    C'est sur que le FS lui est un cador de gestion , d'honneteté ,de credibilité!!!


    (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives